Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iuytr-emmat
- Visiteur des contrées -



Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 7

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:18

Salut les Nemesis!

Ma vie dans dofus.
-Mon personnage se nome iuytr-emmat (et oui c’est dur appeler moi simplement jeje enfin pour ceux qu’ils le veulent) je suis donc un iop de cercle 161 et d’orientation terre (j’aimerais passer terre/feu mais ce n’est pas très important.
-Mes anciennes guildes sont les bulletins et vox caelestis. Commençons par les bulletins j’ai quitté la guilde a cause du manque d’organisation et d’une dispute avec un membre de la guilde.
Pour vox caelestis je n’ais pas été retenue a la semaine d’essaie.
- Dans votre guilde je n’ais pas d’amis enfin je crois ^^ mais j’espère et j’aimerais bien m’en faire.

- Mes métiers sont boulanger 60 bijoutier 68 (joilliomage 79) qui seront bien sur gratuit pour la guilde et copain des membres de la guilde mais toute façon ils sont gratuits pour l’instant pour toute personne du serveur


- Mes autres personnages sont une eni de cercle 90 et d’une orientation feu j’espère la faire passer level 100 bientôt et enfin sacri 82. J’ai des autres compte ne m’appartenant pas mais qui sont des amis irl sadi 91 et cra 43 qui ont aces a mon compte

- Mes horaires de connexion tous les vendredis soir, les week –end (pas mal de temps) quelque mercredi et enfin pendant les vacances. Je ne joue pas les jours de semaines car je consacre aussi du temps a mes études car elle passe avant toi en priorité sachant que cette année je passe le brevet

Ma vie en irl
-bonjour a vous membres de la guilde soul of Nemesis je me nomme Jérémy j’ai 15 ans je suis étudiants. J’habite à Lyon à saint germain au mont d’or plus précisément. Je me sens comme une personne mature et prêt a lancé une conversation Je suis une personne bavard certes mais gentille. Au niveau de mes études, je vais essayer de passer en seconde orientation plutôt général en tout cas vers les ordinateurs ou vers la physique. Je n’aime pas les gens vulgaires et qui s’énervent pour rien, mais aussi qui ce plaine de leur vie car il ne constate pas la chance qui ont.
Pour mon caractère bavard comme je les cités avant mais personne qui écoute les gens, aide les gens, mais aussi savoir rigoler et s’amuser quand il le faut. Je ne suis pas très fort en orthographe mais je fais de mon mieux et j’espère que vous en tiendrais compte.
Mes loisir sont vastes j’aime le foute mais je ne le pratique plus (fan de l’ol) j’aime aussi le tennis sport que je pratique depuis 3 ans et que j’adore. Je suis aussi enfin je vais être l’année prochaine arbitre officiel de football et oui j’ai passé un concoure et j’ai finit premier avec 98/100

Maintenant les raisons qui me poussent à venir dans votre guilde
Je veux rentrer dans votre guilde pour plusieurs raisons :

Plusieurs personne mon parlé de vous comme la meilleur guilde du serveur.
Mais ceci n’est pas la raison. Vous avez l’aires sympathique pratiquant beaucoup de donjon et de sortie xp et ceci j’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ ( :
J’aime aller Grob fungus ou faire des donjons en guilde mais je suis aussi dans ce jeu pour ce faire des amis et pour passer du bon temps

Bon bah c’est finit j’espère que sa vous auras plus en voire a tous.


Cordialement Jérémy ou iuytr-emmat .
Revenir en haut Aller en bas
iuytr-emmat
- Visiteur des contrées -



Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 7

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

j'ai une question pourquoi personne ecrit des choses sur mon message et pourquoi j'ai peu de personne qui le regarde

svp si vous pouvez me répondre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:07

Je vais te répondre y'a pas de soucis. Smile
Primo' : D'autres personnes sont dans le même cas, tu les vois faire une réclamation ? Moi non.
Deuxio' : Les fautes d'orthographe, de syntaxe et de ponctuation font que l'on décroche très vite de ta candid'. On ne demande vraiment pas la perfection mais en supposant que sur un forum, où tu as le temps de te relire, c'est à ce niveau et bien on se demande ce qu'il en sera dans le jeu où justement tu n'as pas autant de temps.
Tercio' (J'ai bon ?) : Sérieux le J-Rock ça démonte.

Bon, j'trouve qu'avec cette session on apparaît peut-être comme les méchants, mais comme il a été souligné, on recherche vraiment les quelques exceptions. Là rien ne m'accroche, pas de petit rire durant la lecture, et une grande difficulté de suivre le texte à cause de, je me répète, toutes ces fautes.

Je vous invite vivement à relire les candidatures qui ont été acceptées, non pas pour les copier/coller, mais pour voir ce à quoi nous nous attendons. En sachant que nos critères sont de plus en plus sélectifs (et je ne parle pas que du level hein...).
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Neth
- Visiteur des contrées -



Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 15
Guilde : one shoot
Localisation : chez moi =)

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: salut ^^   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:10

bonsoir rien que pour dire que j'ai lu ta candidature et que je trouve très bien malheureusement je fait pas partie de la guilde = j'ai pas d'avis a donné je peux faire une chose te souhaité bonne chance et fait de même pour moi aussi ^^


Dernière édition par Neth le Mer 4 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iuytr-emmat
- Visiteur des contrées -



Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 7

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

ok bon ba je quitte ma candidature

merci quand meme bonne continuation a tous +++
et bonne chance neth
Revenir en haut Aller en bas
Platon
- Visiteur des contrées -
Platon


Masculin
Balance Chien
Age : 41
Nombre de messages : 6

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

Damned Sidera tu me fais peur... avec ton "sachant que nos critères sont de plus en plus sélectifs (et je ne parle pas que du level hein...)"... hem je me trouve un peu limite niveau lvl en comparaison avec les VHL du serveur (Very), j'espere juste que ma candide candidature a encore sa place dans les parages...
Mais si je post ici... c'est pour te faire preciser ce que tu appeles le J-Rock.... tu ne parles quand meme pas du Jack Daniel's, si?
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:54

Platon a écrit:
Damned Sidera tu me fais peur... avec ton "sachant que nos critères sont de plus en plus sélectifs (et je ne parle pas que du level hein...)"... hem je me trouve un peu limite niveau lvl en comparaison avec les VHL du serveur (Very), j'espere juste que ma candide candidature a encore sa place dans les parages...
Mais si je post ici... c'est pour te faire preciser ce que tu appeles le J-Rock.... tu ne parles quand meme pas du Jack Daniel's, si?
Justement, je précise qu'un 170 n'a pas plus de chances qu'un 140. Le level n'est qu'une barrière à franchir, au delà on ne le regarde plus, mais bien le joueur en lui-même. (Cette limite de level sert juste à ce que les nouveaux membres ne se sentent pas trop exclus de nos activités).
Quand au J-Rock il s'agit du rock japonais.

Voilà, on va éviter de trop flooder les candidatures, donc si d'autres questions n'hésite pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:26

CANDIDATURE RETIRÉE par le candidat lui même. J'en profite pour insister sur le fait que ce joueur représente clairement le type de personnes que nous ne supportons pas : impatient et qui se braque à la première remarque.
En outre, de nombreuses remarques rapportées ou constatées sur son comportement IRL nous avaient déjà calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Empty
MessageSujet: Re: demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis   demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépose candidature pour la guilde soul of nemesis
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» Demande de entré dans la guilde
» Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~
» encore un traitre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: