Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La famille Logik arrive ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chop-chop
- Visiteur des contrées -



Masculin
Poissons Dragon
Age : 36
Nombre de messages : 4
Localisation : Metz

La famille Logik arrive ... Empty
MessageSujet: La famille Logik arrive ...   La famille Logik arrive ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:53

... Et débarque sur le forum de la Soul Of Nemesis, afin de tenter sa chance.
Tout d'abord bonjour a touti et bonne lecture :p

Présentation de la famille :

- Un petit Sadida violet, tout droit sortie d' une culture de betterave, cette brave bête est de cercle 189 et son élément de prédilection est le feu.
Il adore fuir le cac, enlever des pm a ses adversaires, et se regene autant de fois que possible.
- La saoule Chopine-logik, pandawa de niveau 196, de type eau. Déterminée, elle sais faire surfer ses ennemis sur ses vagues dévastatrices.
elle affectionne particulièrement la picole, surtout les alcools pour homme ;D
- Et pour finir, la tendre Zooe. ( Vous vous demander surement pourquoi Zooe, car Zooe-logik, comment dire ... c'est pas top Very Happy ). Cette eniripsa est orienté full
soin et est de level 184. Prête a tout pour veiller a la survie de ses alliés, quitte a en laissé la vie.

Les guildes :


Ou plutôt la guilde : Open Bar où j'y est séjourné la plupart de mon temps de jeu. Je l'ai quitté pour des raisons simples : un cruel manque d'
d'organisation et un esprit plutôt jeunot.
En ce moment même je suis dans la guilde Non Conforme ou je suis l'unique membres de cette guilde.

Les amis de la guilde :

Je cite alors Lord-tempus, Mil, Fek, Reine, Kafus. Désolé si j'en oublie mais pour ceux qui ne sont pas dedans, ne vous inquiétez pas le cœur y est <3

Les métiers :

Un petit listing s'impose :
- Paysan 100, boulanger 100
- Bucheron 52
- Tailleur 83, costumage 100
- Bijoutier 75, joillomage 100
- Pêcheur 67, poissonnier 68
- Chasseur 34, boucher 28
- Mineur 100
- Alchimiste 100

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 20 ans ( bientôt 21 a la fin du mois Very Happy ). Mes passions sont la musique, et ... TADAM je suis friand des séries Kitch ;p
et bien entendu le célèbre mmorpg ... mais comment s'appelle t-il déjà ? *trou de mémoire*

Autres personnages :

Mon petit sram Suite-illogik, il est de niveau 84, guildé chez Open-Bar uniquement dans le but de faire de l'élevage.





Personne n'a accès a mes comptes ! Nan mais Oh ! :p




Horaire de connexion :

Je ne vais pas m'attarder la dessus, de 11h ( le temps que je me lève ), à ... pas d'heure ou du moins des que la fatigue se fait sentir.


Pour le Rp on s'en passera :O
On ne peut pas être bon partout ;D



Voila pour ma candidature, J'attends avec impatience les résultats et vous remercie grandement de m'avoir lu. (en espérant ne rien avoir oublié)
Bizz Bizz les Souls
La Logik's familly
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

La famille Logik arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La famille Logik arrive ...   La famille Logik arrive ... Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:54

Salut, j'ai bien aimé ta candidature, je la trouve vivante et elle dégage quelque chose.

A chaque fois que je t'ai rencontré IG, en particulier en adversaire, ça ne m'a pas laissé de bon souvenirs. Je viens pas remettre de l'huile sur le feu mais juste te raffraichir la mémoire.
Je me rappelle avoir agressé un de vos perco au cimetière chafer (il y a un bout de temps) et tu m'avais raler dessus car tu avais conclu avec un pacte avec Lord pour le laisser. Bref j'en savais rien, et en plus tu avais gagné car j'avais aggro qu'avec mon éni^^.

Aprés il y a eu le coup du krala mais je ne suis pas rancunier et je sais très bien que tu n'y es pour rien.

Une autre fois, j'ai agressé ton sadi (pour une fois que je vois un démon dont je vois les ailes en zone aggro^^) et tu as quitté le combat au bout de 1 seconde xD.

Pour moi, même si le combat est a mon désavantage, j'essaie de trouver une stratégie pour gagner (sauf si le temps me fait défaut). De plus j'aime bien admirer les persos des autres joueurs, voir comment ils les ont évolué, leur technique, les sorts boostés, ect... enfin je me délecte plus a voir ca que la victoire.

Qu'est ce que tu en penses? Engages-tu un combat que si tu es sur de le gagner? Le risque ne te fait pas frémir? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La famille Logik arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La famille Logik arrive ...   La famille Logik arrive ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:31

CANDIDATURE REJETÉE

Certains membres ont déjà eu des conflits avec toi et nous avons respecté leur gêne à ton égard. Et en fin de compte le malheureux épisode du Krala t'a fortement desservi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille Logik arrive ... Empty
MessageSujet: Re: La famille Logik arrive ...   La famille Logik arrive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Logik arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien que ça arrive.
» Spidigonzales, il arrive sur vos ecrans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: