Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Memepascap]detentersachance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memepascap
- Visiteur des contrées -

Bélier Serpent

MessageSujet: [Memepascap]detentersachance   Lun 2 Fév - 15:02

Tout d'abord, coucou a tous les nemesis!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et pour un petit rappel^^, mon personnage se nomme Memepascap, feca de cercle 177 équipé 1/2cc au rod gerse (équipement appartenant toujours a Biflex, eni qui ne joue plus depuis X temps).
Il exerce les métier de tailleur et sculpteur de bâton level 75 seulement (par fainéantise et car j'ai d'autres intérêt), tout deux maître mage.

J'ai également dans ma petite équipe, un eni Memepasenreve de cercle 148, un xelor Memepasdepa de cercle 125 et un enu Memepasdedentier de cercle 90.

Tous mes personnage sont actuellement guildé chez Village People, ma propre guilde depuis peu^^

Erfo, Nilea et Ratuss ont actuellement les logs de tous mes personnages, a l'inverse j'ai aussi les leur du moins pour les persos qui me sont utile (pas besoin de deux sacrieur par exemple^^)

Ce que je compte faire si je suis accepté dans vos rangs, c'est de ne guilder que mon feca et mon eni (donc changer leur log pour ne les garder que personnellement) dans un premier temps, qui sont les deux que je joue le plus, les deux autres resteraient dans la VP ou j'aurais mon enclos mes dindes et les percepteurs en cas de besoin (quoi qu'il arrive il me faudra quelqu'un dedans pour gérer mon élevage) ainsi qu‘un contact direct avec mes amis IRL et ma couille droite d‘Erfo^^.

Mes anciennes guildes, sont dans l'ordre: Elus de la Krosia et Les Sans-Guilde, actuellement je mène la Village People.
Pour les EK, tout le monde connais la raison du départ forcé^^, pour les sans guildes, se retrouver a 3 mec pour 25 mules/comptes fantômes pas très excitant, et pourquoi quitter ma guilde a moi? car le but quand on atteins un certains level, est aussi de faire des choses intéressantes, pas du donjon AA en boucle ou autre donjon bouftou. Si je continu chez moi avec juste Erfo en allié de taille on va très vite s'ennuyer et se lasser, puis là pour recruter avec le nombre de guilde HL qui existent sur hyrkul...

Dans la vraie vie je m’appel Matthieu j’ai 19ans (20 au mois d’avril) j’habite Toulouse j’y exerce une formation au métier de plombier/chauffagiste , et je pense que le reste de ce qui me concerne n’intéresse pas grand monde^^

Au niveau de mes horaires de connexion, cela dépend si je suis en centre de formation (je fini a 16h30) ou si je travail (là ça dépend si je vais loin ou pas, mais je fini a 17h), quoiqu'il arrive je joue jusque vers 23h 23h30, 1 vendredi sur deux je ne travaille pas, sinon le week-end je suis assez souvent en mode geek^^

A l'origine je ne souhaitais pas faire ce que je viens de faire, peu être car Milamber ne souhaitais pas mon retour après le kick général chez les EK, peu être car il me croyait malhonnête après le hack de Osa-mwal, ou peu être n'ai-je pas ma place parmis vous, ceci sera a vous de le décider car comme indiqué dans le titre, je tente ma chance!

Memepascap
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: [Memepascap]detentersachance   Lun 2 Fév - 16:36

Memepascap a écrit:
A l'origine je ne souhaitais pas faire ce que je viens de faire, peu être car Milamber ne souhaitais pas mon retour après le kick général chez les EKMemepascap

Euh, je ne décide pas seul chez les SoN, tout comme je n'ai pas décidé seul du kick chez les EK.

Memepascap a écrit:
peu être car il me croyait malhonnête après le hack de Osa-mwalMemepascap

Je ne t'accusais de rien, il me semble te l'avoir déjà dit, je donnais juste mon avis, comme d'autres intervenants l'avaient fait. Mon avis, au sujet de tout "hack" dont j'entends parler est (il n'a pas changé) : avant de commencer à chercher plus loin, voyez déjà avec les mecs qui ont les logs du perso (90% des "hacks" déjà survenus ne l'ont pas été par phishing ou trojan mais par abus de confiance).

Memepascap a écrit:
ou peu être n'ai-je pas ma place parmis vous, ceci sera a vous de le décider car comme indiqué dans le titre, je tente ma chance!Memepascap
C'est en effet à tous les SoN d'en décider que ce soit pour les raisons que tu évoquais plus haut ou pour d'autres raisons propres à chacun.

Bonne chance en tout cas, je réponds car ça m'a contrarié ayant eu l'impression d'être présenté comme le type qui risquait de faire obstacle à ton recrutement, alors que si on passe par le forum c'est justement que ma voix ne compte pas plus que celle d'un autre.
Memepascap

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [Memepascap]detentersachance   Lun 2 Fév - 16:59

non je ne dirais pas obstacle, mais en étant le meneur des S.o.N je me doute bien que ta voix pèse ce qu'elle pèse^^

J'espere surtout que tout ceci est de l'histoire ancienne, ce qui me désolais surtout c'est que quelqu'un pense çà de moi, alors que je suis plus du genre a me faire avoir qu'a piner les gens (cf atoss).
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: [Memepascap]detentersachance   Lun 2 Fév - 17:37

Merci pour l'éclaircissement MPC Smile

Bonne chance en tout cas.
Memepascap

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: [Memepascap]detentersachance   Lun 2 Fév - 17:41

Merci a toi Smile
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: [Memepascap]detentersachance   Lun 9 Fév - 12:11

CANDIDATURE ANNULÉE

Le candidat a souhaité la retirer pour monter sa guilde d'amis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Memepascap]detentersachance   

[Memepascap]detentersachance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1