Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [event]L'amour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Repus Oiram
- Visiteur des contrées -
avatar

Vierge Buffle
Age : 33
Nombre de messages : 9

MessageSujet: [event]L'amour toujours   Lun 2 Fév - 10:52



Salutations aux valeureux membres des SON,

Afin d'apporter un peu d'amour et de joie de vivre dans le monde des douze, la Famakna Food a le plaisir de vous inviter à venir fêter la Saint Ballotin, le dimanche 15 février à partir de 14h00, dans notre restaurant d'Amakna en [4/-5].

Pour fêter dignement cet évènement, nous vous proposerons deux menus confectionnés avec tout notre amour et nos meilleurs ingrédients :

Le Menu N'amoureux : 4500 kamas
-Kralamour** x4
-Salade de museau x2
-Raide boule x2
-Pain des champs x4
-Fée d'artifice coeur x1

Le menu de la Saint Ballotin : 2000 kamas
Potion mini soin supérieure x5
Dragoviande x1
Pain des villes x5
Requin aux épices x1
Shigekax passion x1

Au programme de cet après midi de folie,un grand concours d'histoires d'amour, alors n'hésitez pas a venir nous raconter vos plus belles histoires ou déclamer vos plus beaux vers sur le thème de l'amour. Nous élirons également le plus beau couple d'amoureux, donc n'ayez pas peur de vous parer de vos plus beaux atours et de venir accompagné(e) de votre(vos) compagne(s) ou votre(vos) compagnon(s).

Les personnes souhaitant participer au concours sont priées de poster leur histoire (assez courte de préférence) soit à la suite de ce message soit à l'adresse suivante :

Famakna Food

Ainsi, même les personnes qui ne pourront pas être présentes, auront quand même une chance de décrocher la timbale^^ (leur histoire sera lue par un de nos membres)

En espérant vous voir nombreux à cet évènement, La Famakna Food vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée^^

Nous sommes bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 27
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Sam 14 Fév - 21:16

Je passerais surement demain de 14 à 15 heures, mais c'est dommage car cela se télescope avec le tournoi de Savras.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 25
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Sam 14 Fév - 21:46

Je vous propose une idée passagère:

Au tournoi de Sav, en plus des menus des champions vous proposez vos menus St Ballotin?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 27
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Sam 14 Fév - 22:02

Owwiiiii, je vais poster çà sur le fofo FF, il se peut qu'ils ne passent pas ici avant demain après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
- Visiteur des contrées -
avatar

Vierge Buffle
Age : 33
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Dim 15 Fév - 8:43

Parce que le tournoi de Savras a aussi lieu aujourd'hui ? ça fait deux jours de suite ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 25
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Dim 15 Fév - 11:44

Oui aujourd'hui aussi, a 15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
- Visiteur des contrées -
avatar

Vierge Buffle
Age : 33
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Dim 15 Fév - 11:47

Normalement Pandouf devrait envoyer une de ses mules au tournoi (s'il peut) donc désolé, pour le fait qu'on risque d'être un peu moins présent pour la journée du tournoi d'aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Repus Oiram
- Visiteur des contrées -
avatar

Vierge Buffle
Age : 33
Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   Lun 16 Fév - 11:52

Repus s’avance devant l’assemblée présente afin de parler de l’event de la veille.

Bien le bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter un petit compte rendu de notre event de la saint ballotin qui avait lieu hier. Je pense que ça a été un succès, mais je vous laisse en juger par vous-même par le biais de ces quelques clichés pris dans le feu de l’action.

Il est 13h30, soit une heure avant le début des festivités, la FF et ses deux mercenaires du clan Initium (venus pour assurer le service d’ordre) sont sur le pied de guerre, tout doit être prêt et décoré pour l’event :



Le stress de la préparation qui ne cessait de monter quelques minutes avant le début de notre event, ne nous a pas empêché de poser, histoire de marquer le coup :



14h00 Sonne au clocher de l’église d’Amakna, ces deux coups de cloche, marquent le début des festivités. A peine la lourde barre qui bloquait la porte du restaurant (afin de préserver un tant soi peu la décoration (qui n’avait d’ailleurs pas fait long feu ^^’)) enlevée que déjà les convives affluaient :







Afin de faire patienter les invités jusqu’au début du concours de contes, un tir de fées fut organisé (le plafond du restaurant a d’ailleurs un peu roussi ^^’)



Puis un nouveau jeu débuta, transformer Dark-Gore en Dark-Gosth en le bombardant de fées cœur :



14h30 le début du concours commence, les invités prennent place et les conteurs se succédèrent les uns après les autres. Dark-Gosth fut le premier, il nous entonna un chant tout en jouant sur sa guitare (dont les cordes sont des tripes ^^’) :





Le second à s’avancer fut Drakulo, il nous entonna un joli poème :





Straph se porta volontaire ensuite, pour nous raconter son beau poème :





Ce fut le tour de Cuumon après Straph, mais comme il n’était pas présent à ce moment là, c’est Pandouf qui déclama les vers poignants que le Sram avait rédigé de sa plus belle plume :





Mothership nous déclama un poème sanglant (suite à un problème technique, je n’ai qu’une seule image à mettre, désolé) :



Earlendil ne pouvant être présent cet après midi, c’est Dark-Gosth qui raconta le conte tragique à sa place :





Puis ce fut le tour d’Etoiledemai de nous déclamer ses vers (elle est retournée s’asseoir tout de suite après avoir fini, me prenant un peu au dépourvu pour le second screen ^^’)





Juste après Rasta-Fourbe déclara son amour à Dx-Fec, ils en profitèrent également pour annoncer leur mariage (ces deux là m’ayant pris totalement au dépourvu, je n’ai pas de screens de la déclaration et je m’en excuse ^^’)

Après leur déclaration Zotz nous gratifia d’un magnifique conte, une belle tragédie d’amour qui a marqué les esprits :





Pour clore le concours sur le thème de l’amour, Zabouchon nous déclama un poème écrit à l’intention de son bien aimé. Elle a eu beaucoup de mérite car elle ne s’est pas laissée démonter par les interruptions du public :






Une fois le concours d’histoire d’amour terminé, celui du plus beau couplé commença. Les couples étaient notés sur leur costumes, leur attitude et sur la petite présentation qu’ils faisaient de l’autre.

Cuumon et Kikye les deux fondateurs de la Love and prawn, ouvrirent le bal et nous prouvèrent une fois de plus la force de leur amour :





Ce fut ensuite au tour de notre couple de gaize fraîchement formé, Dx-Fec et Rasta-Fourbe :





Ils furent suivis d’Eni-Etoile et Coalila :





Le dernier couple à se présenter était un peu atypique et composé de Dark-Gosth et Invocateur-Puissant, qui nous racontèrent comment était née leur amitié (désolé les gars j’ai pris qu’un seul screen ^^’)




Le concours de couples à peine achevé, nous nous sommes tous retrouvés au mariage de Dx-Fec et Rasta-Fourbe, qui clôtura en beauté cet après midi, placé sous le signe de l’amour :









Une fois la cérémonie célébrée, nous invitâmes le couple à venir partager un menu N’Amoureux (offert par la FF ça va de soi) au restaurant :




Repus était à fond dans son compte rendu et il s’aperçut que ça faisait déjà plusieurs minutes qu’il parlait sans discontinuer, le pire c’est qu’il n’avait pas encore fini son compte rendu.

Désolé tout le monde pour la longueur de ce compte rendu, j’ai bien peur qu’il ne soit d’ailleurs pas encore terminé. Je dois encore vous annoncer les résultats des concours et les prix gagnés. A noter que les prix du concours d’histoires sont à venir chercher au restaurant d’Amakna (ou en me mpant ig) puisqu’ils n’ont pas été attribués hier.

Tout d’abord pour le concours de couple :

1ère place : Kikye et Cuumon qui ont charmé toute l’assemblée. Ils ont remporté un kit complet de mariage (alliances, chapeaux, bouquet) ainsi que tout le nécessaire pour partir en lune de miel sur Moon (ailes, casque et tickets)

2eme place : Dx-Fec et Rasta Fourbe qui remportèrent le même cadeau.

3eme place : Dark-Gosth et Invocateur-Puissant, comme ils étaient là en amis, le kit de mariage ne leur était d’aucune utilité et fut donc proposé à notre quatrième couple Eni-Etoile et Coalila. Mais comme ils étaient déjà mariés, ils n’en voulurent pas et se contentèrent du petit cadeau coquin pour pimenter leurs nuits d’amour : deux slips du bwork archer (le must en matière de lingerie coquine, afin de raviver la flamme)


Passons maintenant au résultat du concours d’histoire, bien évidemment tous les participants ont gagné un menu N’Amoureux gratuit (d’une valeur de 2500k) à venir chercher au restaurant d’Amakna :

1ère place : Zotz pour son merveilleux conte tragique qui nous a tous tenu en haleine. Il remporte un menu N’amoureux gratuit ainsi que 5 menus gratuits de son choix (valable dans tous nos restaurants en fonction des stocks disponibles) deux ballotins de chocolat, un bagueur (symbole de l’amour) et un chacha blanc (pour faire craquer les filles) avec deux poudres d’eniripsa et de la viande pour en prendre soin.

2eme place : Cuumon pour son poème qui sentait le vécu et qui nous a montré les miracles de l’amour. Il remporte le menu N’amoureux gratuit, 3 menus gratuits de son choix et deux ballotins de chocolat.

3eme place : Dark Gosth et son chant qui a beaucoup plu à nos deux mercenaires. Dark remporte le menu N’amoureux gratuit ainsi qu’un autre menu gratuit et un ballotin de chocolat.

Voilà j’ai terminé mon compte rendu, merci à toutes et à tous de m’avoir écouté. La FF et moi tenons à remercier toutes les personnes présentes à l’event, merci également aux modos et MJ présents pendant l’après midi d’avoir pris sur votre temps pour rester avec nous. Merci tout le monde et à bientôt pour de nouveaux events^^

Repus était fatigué après avoir autant parlé, il s’installa donc confortablement dans un coin de la pièce, attendant de voir les réactions suscitées par son compte rendu.

[hrp]Désolé pour le double post et de n'avoir pu être présent tout le long de la journée du tournoi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [event]L'amour toujours   

Revenir en haut Aller en bas
 
[event]L'amour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]L'amour toujours
» [Event Djaul]
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» MTGO Sealed Premier event.
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: