Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Par ici la monnaie

Aller en bas 
+3
Milamber
PedroLeRoxxorDeXel
Nox
7 participants
AuteurMessage
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

Noxouille, pour achever son ultime roxxance, a besoin de ceci :

  • 5 peaux de Chevaucheur Koalak
  • 3 culottes Roissingue
  • Un VRAI collier Tanu, ou apparenté



Evidemment je peux pas drop solo, donc si un jour je suis là et que vous comptez taquiner ces bébêtes emmenez-moi je capturerai pour l'arène et le possible drop

Mici Embarassed

EDIT : ( Victor inside ) Il me semble qu'il nous faut 5 peaux de Chevaucheur Koalak et pas des peaux de Karne. D'ailleurs les peaux de Karne n'existent pas Shocked

EDIT (bis) : (Martial inside) Effectivement frérot, tu as bien remarqué. Pas comme les pimousses qui n'y ont vu que du feu. J'ai corrigé donc


Dernière édition par Nox le Mar 27 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -



Taureau Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 31

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:27

Noroxx si jamais t'as besoin d'un coup de main hésite pas a me whisp Very Happy je me ferais un plaisir de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:33

Je t'avoue que les peaux de chevaucheurs ne me motivent pas outre mesure, je viens de terminer mes harry et cet ingrédient m'avait bien pris la tête.
En revanche, on ira drop avec plaisir roissingue, j'ai deux maps cac sur lesquelles j'enchaine les groupes, roiss ou pas, ça respawn bien et ça drop de toute façon des tourbes et faux mentons. Quant au collier tanu, ce donjon se fait facilement et de plus il me faut des peaux de kitsou pour mon métier de tailleur, donc encore une fois c'est avec plaisir que je l'enchaînerai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:23

J'ai également besoin de culottes mais c'est pas préssé donc si tu va a la tourbière et que glande (comme souvent) n'hésite surtout pas a me demander, je viendrais avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:55

Sans vouloir m'incruster, si vous "pouviez" me prendre avec vous pour drop roissingue sa serai sympa mais encore une fois si c'est oui, c'est bien sinon, tant pis, j'aurai bsoin d'une cullotte a l'envers pour mon amulette ouassale.



Merci, Osademer.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:44

Osademer, achète toi un calendrier, tu désenterres un post qui date de plus de 4 mois.

Tu as de la chance que je n'ai pas de droit spécifique, sinon tu serais déjà banni définitivement de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-enii
- Habitué des lieux -
Lord-enii


Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 58
Localisation : Bretagne

Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

xDD , srx il est trop fort ce mec . Je sait pas comment il fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici la monnaie Empty
MessageSujet: Re: Par ici la monnaie   Par ici la monnaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici la monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: