Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu   Ven 5 Déc - 10:31

Bonjour à tous et à toutes Wink (J'ai pas trouvé plus original)

Je ne me présente plus, Ngel, Black, Poilu, Shinotouff, Ninja, comme vous voulez, poilu de cercle 188 à ce jour, toujours terre, tendance multi élément dans l'avenir, si il y en à.
Toujours aussi avancé dans ses métiers, boulanger 100 tailleur 12 (j'vais aller loin dans la vie avec ça) paysan 55, pêcheur 48. Je prévois de me consacrer aux métiers un peu plus tard.

Ma dernière guilde, Sang d'Encre ou je suis resté quelques mois, les membres sont partis et j'ai fini par quitter quand il restait 4 membres, dont 2 fantômes. J'ai fondé mon actuelle guilde Shinotouff Family, de 10 membres, mes mules en fait, histoire de ne pas être dérangé par des invitations guilde et de garder un petit blason au dessus de ma tête^^

Je n'ai pas d'amis dans la guilde, je ne connais pas de membre, j'ai jamais entendu parlé de vous. Plus sérieusement, je pense connaitre plus ou moins bien tout le monde, depuis un bon bout de temps maintenant, sachant que les plus anciens je les connais depuis mon lvl 40 environ, et que les plus récents dans la guilde ça doit dater, hormis Sw de mon lvl 80 (ordre d'idée).

Je suis toujours en plein boulot sur le fansite car le design ne me plait jamais ce qui retarde l'ajout de contenu, je suis dans le clan mercenaire du serveur, dans le projet de journal aussi, et modérateur sur DofuX.

IRL, je suis toujours Jérémie, 17 ans et quelques poussières, en pleine année de Tle S, toujours amateur de natation et de geekage devant le pc, petit changement, je prévois une orientation dans la filière informatique et plus précisément dans le milieu de la création web/jeux, j'ai un stage de prévu chez Ankama d'ailleurs, et plus tard pourquoi pas monter ma propre entreprise, ou continuer chez AG ou équivalent pour améliorer mes connaissances dans le domaine.


Trois personnes ont mon compte, mil' lord et matt. J'ai les ID (si il ne les a pas changés depuis) de Urquelette (même si je ne l'utilise pas au vu des règles de la guilde), et de comptes d'amis IRL.

Mes horaires de connexion: tout le temps? Je suis connecté du matin au soir dès que cela est possible, parfois je passe la nuit sur l'ordi, cela reste rare mais occasionnel, je mange souvent devant le pc aussi (certains d'ailleurs connaissent mes ''aventures'' en cuisine, et le fait que souvent la soupe arrive presque vide devant le pc le temps de monter les escaliers entre deux tours de jeu -.-).

J'ai abandonné l'idée de faire un rp car je crois que je vais vous raconter plutôt ce qui me pousse à venir postuler aujourd'hui:

Voila maintenant un an et plus de six mois que je joue sur ce serveur, j'ai connu les EK une première fois, qui n'a pas été très fructueuse pour moi, à mon lvl 60, puis une deuxième fois à mon lvl 1xx ou je suis resté jusqu'au dernier jour des EK, jour le plus douloureux de ma vie de joueur encore à ce jour.
J'ai à ce moment la, par culpabilité, et sachant que j'avais commis des erreurs, décidé de ne pas essayer de revenir et je crois que j'ai bien fait. J'ai à ce moment longtemps évolué en solitaire, mais toujours en gardant contact avec un certain nombre d'entre vous, et ce jusqu'à aujourd'hui.
Aux alentours du lvl 140, j'eus le besoin comme tout joueur à ce niveau de jouer en groupe, l'xp en solo devenant vraiment trop difficile, à ce moment ci, j'ai commencé à jouer avec un peu tout et n'importe quoi, c'est aussi quelque chose que je regrette car je crois que j'aurais plutôt du trouver une maison à ce moment là.
J'ai évolué comme ça jusqu'au 170 ou j'ai trouvé une guilde avec des gens super, Sang d'Encre, ce qui m'a amené au 185 environ et à ce moment la, la guilde est morte.
Je me suis alors lancé dans la quête d'une guildalo, j'ai créé ma guilde, Shinotouff Family, guilde-mule, pour ne pas être dérangé et je me suis juré de ne plus jouer avec des crétins, et qui sait combien il y en à sur ce serveur.
J'ai alors, depuis maintenant un petit mois, traversé un désert de solitude, le jeu me lassant de plus en plus, je restais des journées devant l'ordi sans même éprouver une envie de me connecter, ou quand je l'étais, j'étais la plupart du temps là pour parler à des amis, des gens qui comptent pour moi sur ce serveur et sans qui je ne serais plus là depuis bien longtemps, la plupart des anciens EK, la majorité dans cette guilde.
J'ai échangé quelques mp avec Matt, et il m'a répondu une chose qui sur le moment et encore maintenant me parait tellement vraie et évidente: ''je pense que tu veux continuer a jouer mais dans d'autres conditions.'' et c'est ça que je recherche depuis maintenant plus d'un mois en réalité, d'autres conditions, une vraie vie dans le jeu et pas un désert à traverser seul. Quand je relis le post de Mil qui introduit ce qu'est cette guilde, ''Les Souls of Nemesis ne se veulent pas juste un havre d'accueil pour des Krosians blessés, mais l'occasion d'une vraie résurrection", je me dis que c'est tellement le cas pour moi que je ne peux me retenir de le citer, je ne cherche pas juste une autre guilde, je cherche une vraie façon de jouer, de s'entraider, d'évoluer et de m'amuser, cette guilde est surement la dernière chance pour moi de retrouver gout à ce jeu qui me tient tant à cœur. J'ai énormément évolué depuis mon premier, et surtout depuis mon deuxième passage chez les EK, et en quelque sorte, je suis sans maison depuis le 2 juin, et j'ai une réelle motivation depuis ce jour, qui me pousse à arriver ou j'en suis aujourd'hui, à me soumettre à votre jugement, qui sera surement pour moi le dernier sur ce serveur.
C'est sans regret que je postule aujourd'hui (car initialement je ne prévoyais pas de le faire avant quelques semaines) et quelque soit votre décision, je n'ai rien à perdre, c'est déjà grâce à vous que j'ai tenu jusqu'ici.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole


Masculin
Verseau Singe
Age : 36
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu   Ven 5 Déc - 16:38

est-il possible de rajouter une nouvelle loi au réglement de la guilde? Personnellement je souhaiterai rajouter:

"Les personnes disposant des accès de la pandalcoolique doivent pêcher au minimum 4 heures par jour, de préférence entre 01h00 et 06h00 du matin, au bénéfice exclusif du généreux propriétaire du compte"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu   Ven 5 Déc - 16:40

Urquell a écrit:
entre 01h00 et 06h00

Ça par contre ça va poser problème, j'suis pas un geekzor non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kafus
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 27
Nombre de messages : 48
Guilde : Ma guilde ? euh... Guilde Of Noob.
Localisation : Surrement près d\'un satané bouquin de philo...

MessageSujet: Re: Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu   Ven 5 Déc - 19:52

Haaaan vous parlez pour rien dire !!
Milou il va passer avec son gros stylo rouge et bimboombaaaam supprimer tous nos messages !! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinotouff, le Ninja Poiluuuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Tortues ninja contre les Power Rangers.
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Giraya Ninja.
» [MegaDrive] Shinobi III: Return of the Ninja Master
» NINJA GAIDEN (MEGADRIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: