Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de Dingg

Aller en bas 
AuteurMessage
dingg
- Visiteur des contrées -



Balance Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 1

Demande de Dingg Empty
MessageSujet: Demande de Dingg   Demande de Dingg Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Bonjour à toutes et à tous.

Je me nomme donc Dingg, crâ du cercle 147, basé feu. Je suis en ce moment dans la guilde "Just A Dream" très bonne guilde mais parfois trop endormi. (ex: aucune réponse, ne reçois pas souvant de dons pour un craft).

Je ne sais pas si l'on peu appeler ça un ami, mais ça m'est deja arrivé dans parler avec Kafus (sous le pseudo de Parmantix, sram). Bien sur j'espère m'en faire bien d'autres Very Happy .

Je suis malheureusment qu'un simple paysan du lvl 26 dont je vais bientot augmenter le lvl pour pouvoir vous aidez si nécaissaire.

Maintenant, le côté IRL: Je me nomme donc Jérémy, je suis âgé de 21 ans. Je suis d'origine Suisse et je vis en Suisse. Je fait du hockey sur glace que je pratique depuis ma plus tendre enfance Very Happy . J'aime mes ami(e)s la vie Dofus et sortir en boite de nuit.

Je n'est pas d'autres personnages, mais je comptais me crée un Eni.

La seul personne qui a accès à mon compte est mon cousin, qui lui est un Sacrieur du cercle 60, dont j'ai aussi l'accès de son compte.

Mes horaires sont: du Lu-Ve entre 12h30 et 13h30 et le soir de 16h00 à 21h30, sauf le lundi mercredi et vendredi qui sont mes jours d'entrainements. Pour le week-end je n'est pas spécialement d'horaire, sauf si bien sur j'ai un match le lendemain, là l'horaire est très stricte.

Voilà, c'est tous sur moi. J'espère que vous avez passé un agréable moment à lire ma candidature et que ma réponse sera positive. Bonne soiré ou journée à tous.

Dingg
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Dingg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande
» Demande de recrutement
» Une demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: