Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidatur de keidaserte

Aller en bas 
AuteurMessage
damien
- Visiteur des contrées -



Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 1

candidatur de keidaserte Empty
MessageSujet: candidatur de keidaserte   candidatur de keidaserte Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:03

Bonjour tout le monde, je m'apelle Damien, j'habite à Yvetot dans la Seine-Maritime( il pleut beaucoup par la), je vais avoir 15 ans au mois de Janvier. Je suis en 3ème, j'ai une très bonne moyenne ( 16,56 de moyen general). J'adore jouer a dofus c'est l'un de mes passe-temps préférer hormis le sport. Je vais vous présenter mon personnage.
Mon personnage s'apelle Keidaserte, c'est un xelor eau sagesse bientot au 115ème cercle de puissance. Il a 1003 de vie pour l'instant, 435 de sagesse et 411 de chance. Il a une panoplie abraknyde ancestral et une dragodinde indigo et doré. J'ai une mule eni qui se prenom Keidasertejr ( je c'est je me suis pas foulé sur le nom). En ce moment, mon xelor est dans la guilde team's powaa. Avant, j'étais dans age of bonta mais je suis parti pour cause de personne qui empecher que la guilde soit serraine. J'xp un eu partout j'aide pratiquement tout le monde quand on a besoin de moi. Seul 2 personnes on mon compte mais si vous m'aceptiez dans votre super guilde je serai la seul personne ayant mon compte. Je joue a dofus depuis 8 mois. Se sont des amis qui m'on fais decouvrir se jeux. Maintenant j'aimerai allez dans votre guilde pour jouer avec vous.

Ps: Je c'est que vous n'allez pas m'aceptez et c'est tres dommage car Lord-tempus et vraiment sympa il me donne des conseils.


Avec l'expression de mes sentiments tres distinguer a votre egard, Keidaserte
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de keidaserte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: