Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 candidature de kamalh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamalh
Sheepboy
avatar

Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 11

MessageSujet: candidature de kamalh   Lun 1 Déc - 20:02

Bonjours à tous et à toutes, honorables membres de la Soul of Nemesis
Je viens me présenter à vous dans des conditions bien particulières.

Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaitraient pas, je m'appelle Kamalh et suis un xelor flamboyant de nature (même si j aime à m'équiper pour pouvoir frapper dans les 4 éléments) je ne suis que lv 101 mais suis sûr que je ne m'ennuierai pas parmi vous. Je suis un glorieux adepte de la chasse (lv 72) et aime à cuisiner moi même mes viandes (lv 73). Le reste du temps je le passe à bricoler (lv 21). Mes guildes précédentes furent au nombre de 3, la première fut la toute première du serveur (guilde disparue dont le nom s'est enfuie de ma mémoire), c'est dans cette guilde que j'ai droppé la guildalogemme qui me permis de créer en association avec mon frère Drulak, la 3ème guilde créée sur ce serveur: les Elus de la Krosia.

Etant ancien co-fondateur des E-K, je vous laisse deviner la liste de mes amis présent dans votre guilde (et préfère ne pas en citer de peur d'en oublier un ^^). Ayant de nombreux guerriers à ma solde (j'aime à créer des persos originaux, en marge des standards dofusiens, j'ai décidé à la dissolution de la Krosia d'en profiter pour faire avancer leur guilde et leur obtenir ainsi une maison et un enclos de guilde. Je tiens à préciser que cette guilde (les vigiles du crépuscules) a été créée dans le but d'accueillir les petits lv que je connais IRL pour les aider dans le jeu (ainsi par exemple à t on pu voir Sidera passer par la lors de son ascension dans le but d'intégrer les E-K). Je ne quitte pas cette guilde puisque nombres de mes hommes y reste mais aimerai que kamalh puisse revenir parmi ces amis, maintenant sa tâche accomplis.
Je tiens également à préciser que même si mes 3 autres comptes servent en guilde à mes amis, le compte de kamalh n'est connu que de moi, Sidera, Drulak et Fek. Je connais moi même le compte de Drulak ,étant frères irl, il arrive que l'on s'emprunte le compte pour une action ponctuelle (crafte le plus souvent) mais ne jouons pas avec le compte de l'autre.

Pour ma présentation personnelle,
Je m'appelle antony
j'ai 33 ans
je suis un joueur du soir essentiellement
Je joue à : Dofus le plus souvent, warcraft 3 pour détendre et magic entre copains avertis
je suis : animateur en centre social
j'habite : le nord (pas loin de chez ankama ce qui fait que je n'ai pas louper une convention ^^)
je cherche en jeu : rien de particulier, je suis un doux rêveur qui marche au coups de folie mais qui peut se contenter de ce qu'il a (d'où mon si petit lv pour ma si grande période de jeu ^^)
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis tout disposé à vous répondre.

Je tient également à préciser que je n'ai volontairement pas indiqué mon BG, car il est en relation avec la création des E-K et je me retrouverai, de ce fait, à vous citer le BG de la guilde, ce qui ferait un poste relativement long à lire, mais que je puis vous le rajouter, si la demande est présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kamalh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: