Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xingjian, le dynaste le plus funky et mégalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xingjian
- Visiteur des contrées -
avatar

Gémeaux Rat
Age : 33
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Xingjian, le dynaste le plus funky et mégalo   Lun 1 Déc - 2:40

Bonsoir, buena cera, hellow, salamalishtroumf, yoyoyo, ...

Je me prénom Xingjian, je suis un grand dynaste (oui par l'esprit je suis Xelor quand même) qui aime manger du bloubiboulga par les nasaux pour se détendre après une rude journée à penser tel un grand sage qu'il est (oui parle à la troisième personne c'est la classe Xingjiannienne c'est écrit dans le dico... enfin surtout le miens), je suis parti de chez moi parce que mon éloquence faisait vibrer trop de Xelorette et je ne pouvais subvenir à tant de bouches à nourrir, c'est difficile la vie de dynsate z'avez pas idée. Je suis donc parti sur les routes en quête d'un monde qui ne me jugerais plus comme une personne trop important, enfin assez quand même pour me faire transporter par dos de Crocabulia normal... non? Pas vous? Donc voilà du haut de mon mètre et 2 cm, qui font de moi le Xelor le plus imposant depuis mon frère quand il emprunta les semelles compensées du wabbit twavesti, je viens ici pour apporter à tous les dofusiens mes connaissances sans bornes et mon narcissisme culminant les déjections kralamourienne après une barmitsva copieuse (oula! Où ai-je bien put trouver ça moi ...).

Pour ce qui est de mes compétences de combat et autres, je suis un Xelor monté sur ressort (merci à ma poule géante) qui grandit vite à mon goût puisque je suis de cercle 172. Je fais parti d'une famille de Xelor Super Sage et qui tape dans l'vent, (comprenez agi) et qui aime aussi l'expérience liquide (comprenez la chance) à défaut de ne pas avoir accès au comptoir...toujours trop haut ces trucs de bois. Donc je tape pas mal fortissimo dans mon style avec mon marteau qu'j'ai piqué au corailleur magistral pendant sa lessive (oui le corailleur M lave son linge mais je vous dirais pas lequel je vous ferai peur). Outre la musique diabolique que j'écoute je promouvois l'échange culturel et suis un adepte du deal musicale. Par contre j'suis une grosse feignasse et mon métier de bijoutier dépasse difficilement le lvl 84 mais excelle dans la joaillomagie (lvl 100), une fois mon métier complet j'me lance dans autre chose... mais j'ai pas encore décidé quoi Razz Soit dit en passant j'suis un vrai p'tit démon, certes tout neuf le démon mais les cornes poussent vite il parait.

En clair? Xel Sagesse/Agi lvl 172, Bijoutier 84 Joillaumage 100

Mes passes-temps? Alors j'aime beauuuuuuuucoup taper sur la tête des autres pour voir les différents bruits qui en sortes. Faire des donjons c'est wigolo aussi surtout quant il y en a pleinnnnn d'organisés, moi j'en fait en moyenne 2/4 par jours, le reste du temps je le passe à écouter de la musique de sauvage mais aussi du Francis Lalane... ... non c'est une blague c'est pour voir si vous suiviez, outre cela je m'amuser à drop accompagné de ma mamie. OUI j'escorte une mamie qui se prénomme Supernova, une enu lvl 162 (Chez Les Schyso) un peu à la retraite ces temps-ci, elle perd souvent son dentier mais trouve pleinnnnn d'autres trucs sur son passage c'est pas mal ^^ (sans compte ses gaines et son déambulatoire que je retrouve souvant dans l'antre caverneusement et humectueusement insalubre d'un papy ou d'un iop qui a voulu la draguer, elle a souvent avec elle un autre enu lvl 112 (Sans guilde se glandeur) mais lui c'est juste accessoire pour le drop. Mais comme tout bon joueur qui veut aller loin j'ai élevé à l'air marin une nini qui est aujourd'hui une petit lvl 111 (Scarixin, Chez Atlantis) mais qui grandit elle aussi rapidement? Je fais plein de choses dans la journée mais reste toujours open quand il peut y avoir du plaisir à se procurer (en tout bien tout honneur...). Pour l'heure je fini mon parcho chance, c'est long ces machins là! Et pis après ba comme tout à chacun je ferait une sublime pano qui exploser le Kralamour en un coup (normal quoi), j'appellerai mon attaque le coco du Xelor avec supplément harrissa nasal... ça déchire! Enfin je suis en train de me faire une parcho pour taper un peu plus fort et plus agilement style gamine Zoth ou autre...

En reclair? Joue à 2 ou 3 comptes (tous à moi), avec moi, une nini feu lvl 111/ou nunu eau 112 et enfin nunu eau 162


Pour ce qui est de mon IRL:
Je suis un grand garçon de 24 ans qui se connecte souvent puis qu'étudiant rime parfois avec fainéant mais NON j'ai juste du temps ^^. Pour ce qui est du moment présent je suis connecté pour ainsi dire toute la journée donc d'une grande disponibilité, d'autant que je ne. Je suis étudiant en Histoire des arts et pis plein d'autres trucs à côté mais la liste serait trop longue à énumérer, en outre ma rhétorique quand on me cherche reste fracassante qui font de moi un slameur intélugaire (pas moi qui est choisi cet adjectif ^^). Je vous ferais grâce de mes rapport familiaux qui n'entrerons pas en ligne de compte ici Wink . Donc le jours je suis un jeune homme écoutant (trop) de musique allant des classique (et du classique) en passant par Ozzy, Dio, Outkast, TTC, Damien Rice, Girl Talk, et puis trop de trucs pas connu en plus mais on pourra voir ça plus tard Razz Sinon je suis graphiste à mes heures perdues, créateur de fresques chez des particuliers, gratteux, muchomacho, ouf de thé, etc. etc. On va commencer à entrer dans trop de détails là donc je m'arrête avant de dire trop de bêtises.



Enfin ma motivation pour venir dans cette guilde:
J'ai longtemps marché à côté d'autres guildes et donc j'ai largement évolué entre temps, n'étant plus un tout petit level j'ai besoin de plus grand espace pour m'agrandir et suis donc à la recherche d'une grooooosse guilde comme celle-ci.
Pourquoi changer de guilde?. Je veux entrendre saturer l'AC/DC dans mes oreilles, casser la tête de millions de Sphincter (le donjon, restons poli), faire fumer mon marteau, converser plus souvent avec mister kimpo, et enfin... m'amuser!



Pourquoi cette guilde et pas une autre?
Et bien un jours je parlais avec Doublesix et je lui est demandé dans quelle guilde elle se trouvais puisqu'on avait fait un bout de chemin ensemble étant lvl inférieur à 100 là où elle galérais à monter son Xel ^^. Les temps ont changés et me voici bien en dessous de son niveau actuel mais suis en pass de remonter largement mon niveau ayant gagné 30 lvl en un mois déjà. Les S.o.N. m'attirent plus bien évidemment par le lvl moyen de la guilde mais aussi pour l'activité qu'il y règne. Malgré le fait que je n'ai jamais vraiment put jouer avec les joueurs de cette guilde pour sans doute la raison qui fait qu'entre thl la facilité de trouver les membres pour un gros donjons sont à porté de main et que je n'ai pas eu alors l'occasion de présenter mes compétences.



Mes autres guildes?
La première : les THK, parti à cause d'un long moment de disette binaire où l'internet ne m'attirait plus. Ensuite Atlantis pendant un long moment jusqu'à mon lvl 130-140 pour finir chez Experimentalis récemment pour me changer un peu les méninges en attendant de trouver LA guilde pour enfin exploiter mon bon Xelor Smile

Voici voilou j'espère que ma candid' vous a été appréciable et si je ne suis pas pris j'ose penser au moins vous avoir distrait le temps de cette lecture. Je n'ose pas trop faire énormément plus puisqu'avec ce que j'ai déjà écrit je m'y perd un chouilla!

A bientôt les S.o.N!!!

Xin le plus grand...en toute simplicité (ou au moins le plus beau sur son poulet géant qui mange des smarties)


Edit: Lvl 175, passé démon depuis peu ça permet d'avoir plus de jeux et d'aggro, bien que je ne soit pas un malade de PvP, il m'arrive souvent à m'amuser en légumisant le iop ("légumser un iop".. ce n'est pas pléonasme des fois?) pour le finir petit à petit Smile je trouve ça bien amusant.


Dernière édition par Xingjian le Lun 8 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1482
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Xingjian, le dynaste le plus funky et mégalo   Lun 1 Déc - 9:35

Bonjour et merci de ta candidature.
Je me permets de te demander une précision sur le point suivant.

Tu possèdes, l'enu Supernova, mais si je ne m'abuse, cet enu appartenait en début de serveur à la sadi Galaxia. J'ai entendu dire pleins de choses sur son arrêt de Dofus (le perso est toujours là mais je crois que ce n'est plus la même personne dessus), entre autre que ses persos avaient été hackés.
J'aimerais donc, si ça ne te gêne pas, savoir dans quelles circonstances tu es entré en possession de Supernova.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Xingjian
- Visiteur des contrées -
avatar

Gémeaux Rat
Age : 33
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Xingjian, le dynaste le plus funky et mégalo   Lun 1 Déc - 10:05

Pas de problème, Galaxia est un ami irl voilà la simple raison de son don de compte. Je dit "don" puisqu'il (oui c'est un garçon) me l'a donné et ne l'utilise plus. Donc il n'est pas partagé avec quiconque ni même avec son propriétaire originel.

Merci de l'intérêt porté à ma candid'

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xingjian, le dynaste le plus funky et mégalo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xingjian, le dynaste le plus funky et mégalo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnaroth, jeune Dynaste Druchii
» besoins d'exemples de Noble ou Dynaste [ENoir]
» Dynaste elfe noir [ENoir]
» Funky Panda.
» Présentation d'armée : Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: