Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mairlin l'enfanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairlin
Red-Boule
avatar

Masculin
Gémeaux Chat
Age : 30
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

MessageSujet: Mairlin l'enfanteur   Lun 1 Déc - 0:30

Bonjour à vous tous membres de la guilde Soul of Nemesis.


Je vous présente donc les personnages que j'incarne dans se jeu.

Mon personnage principal est un Xelor de cercle 166 nommé Mairlin, anciennement Xelor intelligence à ces débuts puis Xelor sagesse/chance, maintenant il est agilité grâce à la fabuleuse mise à jour, cependant je suis plus heureux comme cela car j'ai enfin trouvé le système de jeu qui me plait .

Ce petit bonhomme à approximativement 10 mois d'existence, cependant je ne suis pas personne à virevolté de guilde en guilde, en effet je n'est connue que 3 guildes: Black infect (guilde maintenant disparu du serveur), Error que j'ai quitté à contre coeur, car je me suis fait quelques ami(e)s dans celle-ci) et enfin Spiritum Deos que j'ai quitté il y a maintenant 3 mois, car l'entraide ne fonctionner que dans un sens.

Venons en aux métier, je suis mineur niveau 77, bijoutier niveau 80, joaillomage niveau 100, cordonnier niveau 65, cordomage niveau 100.

Passons aux personnages annexe, je possède également:

une Eniripsa de cercle 113 bien sur orienter intelligence du nom de Nephertyti, cette eni est pour le moment alchimiste niveau 37 et sculpteur de baguette niveau 50.

un Ecaflip, Garfielld, de cercle 106 pour le moment sagesse afin de le monter niveau 114 assez rapidement pour le stuffer avec une panoplie Abraknyde ancestrale et le reroller force, pour le moment mon eca est bucheron niveau 2X

une Enutrof, Viokina, de cercle 66 (pour le moment en stand by, pour me laisser le temps de stuffer convenablement l'ecaflip) également sagesse que je rerollerais au niveau 114 et stuffer aussi d'une panoplie Abraknyde ancestrale, les métiers de mon enu sont : chasseur niveau 46 et boucher niveau 36

Je précise que la totalité de mes personnages sont dans une guilde que j'ai crée "Timeless" afin de ne plus me faire sollicier 20 fois par jour pour des recrutements sauvage, se à quoi je n'adhère pas du tout.

Pour en venir aux ami(e)s présent dans votre guilde je suis obligé de citer Doublesix, genereuse ecate qui ma aidée et soutenu depuis mon cercle 6X-7X, nous nous connaissons depuis 8 mois environs, et j'ai beaucoup d'estime et de respect pour elle, car sans elle je ne serais pas la ou je suis aujourd'hui dans se jeu.

J'ai aussi eu le plaisir, il y a peu de temps de pouvoir jouer avec Lord-tempus, Fek-aca, Sidera et Urquelette. Je pense que le courant est bien passer mais bien sur je peut me tromper.

Je précise que j'ai les pass de la sacrieur de Doublesix et quelle a les pass de Mairlin.


Il est temps de de vous présenter le bonhomme assis derrière son PC.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans, célibataire, je suis un ch'ti qui par la force des choses c'est retrouvé dans le sud de la France (plus précisement dans le gers), je suis un jeune diplômé car je viens d'obtenir mon BTS en Analyse Biologique.
Je suis un mordu de sport en tout genre, je pratique le Rugby en fédéral 2, j'occupe le poste de pilier droit (malheureusement une tendinite et d'autres pépins physiques ont stoppé ma saison ), j'aime la musique en général sauf Lara Fabian et autres chanteuses qui hurlent à nous péter les tympans (désolé pour les fan, marre de réparer les fenêtres à chaque fois que quelqu'un met leurs musiques), la calligraphie, le cinéma et les mangas (Naruto, Bleach, Yuyu Hakusho, etc...) .

En se qui concerne mes horaires de conection je suis généralement présent vers 17-18 heures et toute la nuit jusqu'au matin, (je profite du calme de la nuit le temps que je suis sans emploi) il changerons certainement lorsque je travaillerais.


A présent qu'est-ce qui me motive à rejoindre votre guilde?

Je trouve que les personnes présente dans cette guilde sont vraiment sympa, l'entraide est tres présente, il y a une très bonne ambiance, de franche partit de rigolade et autres délire en tout genres. Lorsque je me connecte, se que je souhaite le plus est de passer un bon moment avec des personnes agréables et pleine d'humour et je pense que cette guilde colle réellement a ceci.

Voilà j'espère avoir retenu votre attention, et attend avec impatience votre verdict, sur ceux bon jeu a tous et a bientôt peut être sur le canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
avatar

Féminin
Taureau Rat
Age : 45
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

MessageSujet: Re: Mairlin l'enfanteur   Lun 1 Déc - 9:00

Salut Mairlin,

Candid' fort sympathique

*se promenant sur divers forum, découvre avec stupeur la même candid' sur le fofo des THK ! et un Pour une période d'essai Shocked *

Au temps pour moi, pas exactement la même puisque chez les THK il s'agit de céline dion et non de lara fabian ...

Peux tu t'expliquer a ce sujet ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole


Masculin
Verseau Singe
Age : 36
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Mairlin l'enfanteur   Lun 1 Déc - 12:23

Belle candidature en effet ^^

Je peux te donner quelques explications alex, vu que je connais un peu Mairlin et sa situation^^

Il a postulé chez les THK avant l'annonce de la réouverture de notre recrutement, car il ne savait pas si un jour on allait réouvrir, et à son level ça lui pesait de jouer quasi solo, ce qui est parfaitement compréhensible.
Je suppose que Marilin pourra confirmer que la guilde qu'il souhaitait rejoindre au départ c'était bien la nôtre (sans faire offense aux THK, sa principale compagne ingame c'est bien 66).

Pour ma part, à partir du moment où la situation est également expliquée aux THK, je ne vois pas d'obstacle à une candidature, qui, si elle est double, résulte surtout d'un malheureux hasard de calendrier.

Allez, je clos ma plaidoirie et je laisse la parole à l'intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
avatar

Masculin
Cancer Rat
Age : 32
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

MessageSujet: Re: Mairlin l'enfanteur   Lun 1 Déc - 16:39

Genre c'est mon sosie de caractère le mec : s'apelle Mat, taff dans la biologie, adore le sport, lit des mangas et adore déconner xD

J'aurait juste une question:
Pour quelle raison as-tu quitté ta guilde Error si c'est à contre-coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
avatar

Masculin
Gémeaux Chat
Age : 30
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

MessageSujet: Re: Mairlin l'enfanteur   Lun 1 Déc - 17:39

Pour te répondre Fek-aca, lorsque j'ai postulé chez thk je ne savais pas que votre guilde allais ouvrir une session recrutement. cela dit j'ai discuté avec le recruteur des thk et j'ai été honnéte avec lui en lui disant que je postulerais chez vous de toute facon, il ma alors demandé de choisir et c'est ce que j'ai fait car je lui est dit que je retirais ma candidature (pour vérifier tu peux mp Serres et lui demander). Tu peut te dire dans se cas pourquoi ne pas avoir encore attendu et postulé chez nous?
En faite comme la dit urquell la solitude me pesait vraiment, cela faisait quelque mois que je jouais en solo(heuresement que cath était la). En se qui concerne la candidature similaire a celle des thk, je l'explique car l'annonce de la réouverture du recrutement de votre guilde est intervenu à peine quelque jours aprés avoir postulé chez thk, je trouve ma candidature assez clair, j'ai donc préféré la reprendre comme base et l'agrémenter plutôt que d'en faire une moins bonne.


Pour te répondre Horacio, j'ai quitté Error pour une raison simple, doublesix a mes logs et cela ne plaisait pas beaucoup à la meneuse de l'époque ( trés compréhensible), elle m'avait dit que si je voulais rester dans la guilde je devais changer mes pass, j'ai donc decidé de partir par moi même.


Voila j'espère que mes réponses vous satisferons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mairlin l'enfanteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairlin l'enfanteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairlin l'enfanteur
» Souriez vous êtes screené

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: