Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Night-Alcolik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-evil-
- Visiteur des contrées -


Verseau Rat
Age : 20
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Candidature de Night-Alcolik   Sam 21 Nov - 20:12

Re, ( bonsoir, )

Hé bien oui, c'était, il a 4 années (J'étais jeune Whistling ) quand j'ai postulé ma candidature (Cette dernière un peu honteuse même) sur votre forum : http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t1296-candidature-de-night-shoot-refuse#10571

Cette année ayant atteint ma majorité mon âge n'est plus un gros point noir pour postuler. Alors bonne lecture de ma candidature Smile.

Présentation dans la vie réelle :

- Je me nomme Dylan
- J'ai 18 ans
- Je travaille dans les aménagements paysagers en tant que salarié après un apprentissage de 3 ans
- J'habite à Roanne a 80 kilomètres au Nord de St-etienne environs...
- Mes passions non pas spécialement changées eh oui : toujours amoureux de sports mécaniques particulièrement la moto, j'ai la chance d'avoir mon métier qui et une passion a mes yeux Smile l'informatique, & les jeux vidéo son aussi une passion
- Je suis plutôt libre d'esprit et a l'écoute, j'aime beaucoup toutes les formes d'humour.

Dans la vie IG (In game)

        - Je joue a Dofus depuis plusieurs année maintenant depuis début 2008 voir fin 2008 si mon cerveau ne déconne pas trop
        - J'ai joué énormément de personnage sur Dofus notamment sur la 1.29, et jai jouer en multi-compte plusieurs années avec un pote irl la team night... Night-killeur, Xx-killers, night-blood etc...
        - J'ai pour pseudo Night-alcolik sur Dofus je suis un fière Pandawa prêt a défendre la bonne bière de son pays : Pandala !
        - Mon ancienne guilde était Pact of Solidarity Guilde a là quelle, je ne me sentais pas spécialement a ma place beaucoup de pvp, pas assez de pvm, et surtout certains membres que j'apprécié son parti... Mon ancienne, ancienne, ancienne guilde était l'une des plus vieillotte du serveur hyrkul : Trinity-Club
Meneur : Jelau, puis : Trantes. C'est la bas que j'ai fais mes années noob aprentissage du jeu avec mon pote IRL. (choses que tout joueurs connais sur les mmo)
       - Grand fan de rôle play je compte bien le faire savoir plus loin dans la candidature Smile
Je suis aussi un gros joueur de World Of Warcraft ( hé oui j'aime beaucoup les mmorpg) je joue depuis toujours un fier défenseur de la lumière un Paladin..
       - j'ai bien évidemment lu tous les mangas Dofus, ces derniers que j'ai énormément aimer surtout les premiers.

Mes métiers :

         - J'ai deux métiers niveaux 100 : paysans & Bûcheron


Mes éventuelles connaissances :
         
         - Chez soul of nemesis : Kronem un ancien de trinity club



Mes motivations : Je ne fais pas beaucoup de pvp, et je ne fais pas grand choses au niveau des alliances, surtout au niveau des batailles... Je n'aime pas sa les guerres d'alliance. C'est peu être un point noir et qui me feras faute, mais je préféré être sincère.

J'aime beaucoup le pvm, et surtout les succès comme sur WoW au niveau succès, j'apprécie les faire. Et j'apprécierai encore plus les effectué avec entraide dans une guilde Smile
J'ai vieilli (enfin pris du plomb dans la tête surtout) depuis ma dernière candidature et je ne suis plus le genre a être pressé & être un peu égoïste sur Dofus.
je préféré les activités proposer en guilde (voir en proposé moi-même), les faire entre membres d'une guilde & entre amis et bien moins qu'avant : utiliser le multi-compting...

j'aime bien le donnant, donnant. J'offre personnellement toutes mes activités & commande question métier dans la limite du raisonnable. Je vous rassure, je ne vais vous demander de contribuer sur vous voulez de l'aide a xp. La question ne ce pose pas... :')

Qui a accès a mon compte : Un ami IRL, un ancien de trinity club Propriétaire de toutes la team night hormis le panda celui la c'est mien Smile Personne de confiance depuis des années, qui ne joue plus beaucoup cause : étude.


Rôle play :

Je me nomme 'koupetout' Bûcheron de profession depuis 40 ans, ma vie a changer depuis que j'ai rencontrer le grand maître bucheron 'vienlakejtecoupe'

Il ma raconter de nombreuses histoires sur la création du monde des douze en particulier sur la végétation,
Il existe un protecteur des douzes que ce nomme : Pouchecot, maître & créateur de tout organisme vivant végétal du monde par son pouvoir il créa la végétation dites primaire mousse => ronces ==> Lières, puis les premier arbres prient  le dessus, les premiers bûcheron sont apparue dans l'optique d'un besoin peu présent, pour aider sont amis le sculpteure de bois, se chauffer l'hiver ou même construire sa demeures, aujourd'hui c'est devenue, une obsession de couper sont bois, la déforestation prend le dessus....

On raconte que Pouchecot ce séparas en 6 et qu'il demandas a Jiva, de plantée dans le sols ses 6 morceaux pour crées les 6 uniques ormes du monde des douzes.
Moi Koupetout je n'ai jamais reculée devant le moindre arbre a abattre, Ma hache, Ma Scie, Mon Coin d'attage, mon harnais. Mon toujours été fidèle !
Aujourd'hui je part abattre ces six orme ! Plein de motivation & d'ambition dans la sang ! le bois d'un orme et d'une qualité sans pareil !

Arriver devant ce superbe arbre je fût stupéfaits, par sa taille ! Mais j'avais fait beaucoup de chemin j'était faible, j'avais faim ! Je pris alors un demi kilos de patte que la mama' m'avais préparer la veille et me fît un bon repas, d'un coup sec j'abat 2 frêne pour me faire un toi pour dormir...

Aujourd'hui et un nouveau jour, Les oiseaux chantonnes , doucement ce matin la foret ce réveille... la petite rosé du matin et présente.

C'est après un gros petit déjeuner que je décidas de venir a bout de l'orme ! Je prie ma hache je vin y mettre un grand coup ! BLAM !
Et d'un seul coup je fit projeter a 20 mètre de l'orme. Mes main laissa tomber ma hache sans que je m'en rende compte...

Mes jambes, mes jambes ! Je ne les contrôle plus elle deviennent marron ! mon corps entier prend une texture de bois ! Pouchecot ! Pouchecot a du mettre un sortilège sur les ormes du monde des douzes. Mes jambes ressemble a des racines, mes cheveux ne sont plus que des feuilles désormais. Je suis l'un des leurs désormais, ma voix tombe dans le néant, dans le silence et la paix, je vais devenir l'un des leurs désormais... Je vais vieillir a la caresse de l'air, je suis l'un des leurs désorma................


En espérant que la candidature vous plaira et que vous allez apprécié le rôle play.
J'espère ne rien avoir oublier. Merci a tous


Dernière édition par -evil- le Sam 21 Nov - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux


Masculin
Poissons Chat
Age : 41
Nombre de messages : 1478
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Candidature de Night-Alcolik   Dim 22 Nov - 11:22

Bonjour et merci pour ta candidature. Une question est indispensable (je te cite avant de la poser) :

-evil- a écrit:
Qui a accès a mon compte : Un ami IRL, un ancien de trinity club Propriétaire de toutes la team night hormis le panda celui la c'est mien Smile Personne de confiance depuis des années, qui ne joue plus beaucoup cause : étude.

Cet ami, qui a accès à ton compte est-il susceptible de se connecter dessus une fois que tu seras chez nous ? Si oui, cela serait contraire à nos règles, as-tu donc conscience qu'il te faudrait changer tes logs, ce qui le priverait de l'accès à ton perso (et pourrait donc être un problème pour vous deux) ?
Dans le même ordre d'idées, ton ami est propriétaire des autres persos de ta team, je suppose que tu te connectes dessus et qu'ils sont guildés ailleurs : ça aussi représente un souci pour nous.

Merci d'avance pour les éclaircissements.

_________________
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belkhizo11
Revenir en haut Aller en bas
-evil-
- Visiteur des contrées -


Verseau Rat
Age : 20
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Candidature de Night-Alcolik   Dim 22 Nov - 12:27

Bonjour Milamber,

Merci de ta réponse.
Il est en effet possible qu'il ce connecte dessus très très occasionnellement pour cause : ces études. Ces personnages ne sont plus très actif et sont chez pact of solidarity.
Il n'est pas spécialement actif voici une de mes raison supplémentaire d'allez voir une autre guilde.
Toutefois par respect envers sont amitié je préfère lui en toucher un mot pour qu'il effectue une éventuelle candidature chez vous si il le souhaite. (par apport a vôtre ligne ici : http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t35-depot-de-candidature-mode-d-emploi  Le prêt de compte à des joueurs hors guilde est strictement interdit, quelle qu'en soit la raison. )

Je doute tout de même qu'il souhaite éventuellement de faire candidature pour les S.O.N puisque que sa connexion et rarissime une nouvelle fois a cause de ces études...
En revanche si il ne souhaite pas postulez ici je pense que je changerais mes logs lui étant peu actif, il n'est pas nécessaire qu'il est accès a mon compte. (il a raccrocher le pvm il y a déjà 1 ans & demi)
En attentes de la réponse de mon ami IRL, et je vous la fais part dans les plus bref délais sur ce sujet forum.

Pour ce qui est la connexion sur ces comptes, elle et rarissime, pour ne pas dire jamais... j'ai plus l'envie de jouer multi-compte a gogo comment avant comme expliqué dans ma candidature.

A très bientôt et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux


Masculin
Poissons Chat
Age : 41
Nombre de messages : 1478
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Candidature de Night-Alcolik   Dim 13 Déc - 10:50

Bonjour et déjà désolé de l'attente (et merci de ta patience en conséquence).
Après une longue réflexion, nous avons délibéré et décidé de refuser ta candidature. Les motifs (toujours subjectifs) en sont les trop nombreuses fautes qui rendent notamment le rp (bravo pour l'effort en ce sens) assez compliqué à suivre. Et surtout, les comptes un peu éparpillés auxquels tu peux finalement avoir accès, et l'éventualité d'un co-teamer qui pourrait entrer chez nous puisque, à ce jour J, les logs n'ont pas été changés.
Malgré cette réponse négative, merci de l'intérêt porté à notre guilde et bonne continuation.

_________________
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belkhizo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Night-Alcolik   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Night-Alcolik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» Fight Night Round 4
» Armée du chaos, Night Lord
» Le Golem dans Night slashers ?
» Castlevania: Symphony of the Night [Psone-Saturn-XLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: