Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Makonnen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Candidature Makonnen   Ven 24 Juil - 15:19

Je vous poste la candidature de Makonnen car son compte n'est toujours pas validé, vacances du BOSS oblige.

_______________________________________________________________________________________

Salut les fils !

J’déboule et roule du boul’ sorti de nul part, j’pose ma candid’ du tier-quar.

J’commence par présenter le bonhomme, j’ai cru comprendre que c’est ce qui vous intéresse en prem’s. Mes sabots minables vous feront rêver plus tard.

Mon prénom c’est Julien, ma cop’ m’appelle Julien, ma mamie aussi. Mes potes m’appellent « Jute », ma mère « Jube » et mon cousin Thomas « Juvien » mais c’est parce qu’il a du mal avec les « l ».
J’ai 28 ans, j’pèse un bon 86,8 kg au réveil. J’vis à Paris. Porte de Clignancourt, ligne 4 et j’suis prof d’équations dans un collègue du quartier, depuis genre… 2 ans. Parce qu’avant, en plus de mes études, d’un peu de temps à vadrouiller et d’un peu d’animation, j’ai du travailler à me construire un C.V. pas dégueu’ que j’vous présente rapidos :

Quelques belles lignes :

- Lvl 497 à Candy Crush
- 12239 matchs de FIFA
- Champion du monde de SHI FU MI en 2006, 2007 et 2010
- Finit trois fois Ninja turtles sur NES (Ca s’enjolive toujours un peu un C.V. ….)
- J’tombe un rubix cube en moins de 2 minutes, sauf les soirs de matchs ou après un dimanche midi à déjeuner    chez Beau-papa.
- 172 chevilles cassées de basketteurs désabusés
- 172 passages aux urgences pour une cheville cassée.
- Tous les films de Clint’ un paquet de fois.
- 25 réveils avec des dessins obscènes au marqueur sur le front.
- L’âge des châteaux en 9min23 à Age of Empires.
- 2 voitures cassés, mais toujours 12points sur mon permis.
- 10,67€ sur mon livre A

Et puis trois choses dont j’ai particulièrement honte :

- J’ai choisi Allemand en LV2 en 4ème
- Mes pieds.
- J’AI CHOISI ALLEMAND EN LV2 EN 4EME !

Malheureusement, j’ai depuis quelques années un peu de mal à l’étoffer d’avantage.

C’est que ça prends du temps ces petites choses. Entre les soustractions à préparer et l’attention pour Madame, plus de futilités !

Enfin presque…

On a commencé à jouer Dof’ y’a un paquet d’années, 2006 j’crois bien. On avait joué comme des gorets tout l’été, avec Slo’ notamment. Et puis la prépa…
J’m’suis remis un an après, en entrant à la fac, toujours avec Slo’. Et là bah, j’ai pas eu mon année. J’avais vraiment fait le cochon, faut dire aussi que j’avais des boutons plein la gueule, donc fallait bien s’occuper.
J’me souviens même d’avoir été pris pour un bot et banni quelques temps parce que j’allais trop vite pour récolter du blé. Dur.

J’me souviens pas trop de mes niveaux à l’époque. Pas vraiment de guilde non plus, on jouait surtout entre nous.
Toujours est-il que j’ai arrêté à l’été, un peu désespéré d’avoir « fail » mon année.

Et voilà qu’à l’hiver dernier Slo’ réussit à me rebrancher à jouer avec lui. Le mec prétend être mon pote, mais s’efforce de me convaincre, sans pitié pour mon rythme de vie, mes tentatives de me remettre au sport, ma vie sociale, sentimentale.
Et moi je plonge.

Après quelques déboires avec le service client d’Ankama, je réussi à récupérer mon perso. Et puis bah…

Makonnen, dit « Mako » ou « Ma naine ». C’est un Féca, swaggé comme un poule, maintenant niveau 199, tout en reconstruction.
Quand j’l’ai récupéré, du haut de ses 160 niveaux, ah ! J’faisais pu’ le fier.

Mais l’idée c’était quand même qu’on joue ensemble, donc le temps de le reprendre en main, j’ai continué à le monter sans trop me casser la tête sur l’équipement et le nouveau contenu.

Feu/agi, jusqu’au 199, seulement PvM, et puis depuis, j’m’équipe tranquillement, multi-éléments.
J’avance doucement, j’découvre le nouveau contenu et j’gagne en expérience pour les métiers (mineur paysan et cordomage 200, Bucheron et cordonnier 184 pour les plus intéressant, le reste monte petit à petit), l’élevage, j’essaye de venir à bout des quêtes et succès (4989), et de progresser en PvM (avec les conseils avisés du gros lard).
Quand j’tappe pas les fragiles en PvP avec Slo’, ou qu’j’coupe pas du bois, je bosse sur mon Ocre, mon Dofus des glaces, un équipement PvP. J’fais mon biz’, sors les kalash' comme à Marseille, ma question préférée, qu'es'j'vais faire de tout cet oseil.

C’est à ces occasions que j’ai pu rencontré quelques-uns d’entre vous assez rapidement quand même, Saisi (merci d’avoir cogner ces bestioles polaires pas très claires), Kot-Kot : j’ai pu bien pomper ta proposition d’équipement multi 199, merci encore. Dans l'ensemble c’était trop bref pour se connaître, mais assez pour me donner des envies d'ailleurs.

On y vient…

Depuis que j’ai repris, plus ou moins, j’appartiens à la même guilde : Imperial-United (alliée CHIPS) que j’ai rejoint un peu par hasard (un appel à candidatures canal recrutement j’crois bien), et dans laquelle j’me sentais plutôt bien , jusqu’à ce que quelques cadres finissent par décamper. Plus jamais co’ les mecs, pourtant on s’entendait bien. J’crois bien qu’ils n’ont pas supporté le passage au niveau 200. J’dois m’attendre à une dépression post-retraite moi aussi ? Toujours est-il que j’me sens un peu seul, au milieu des quelques décérébrés encore là. (J’vous parle même pas des rigolos de l’alliance, et de ce que j’peux lire sur le /a)

Les prismes de l’alliance et les défenseurs de percepteurs, c’est bien pratiques, mais c’est pas (plus ?) vraiment ce que je recherche.

Je squate souvent le canap’ de Slo’ pour jouer avec lui, et j’envie pas mal les échanges qu’il peut avoir avec les autres joueurs. Et même s’il s’est activé 10 bonnes années pour ça, j’ai cru comprendre que la guilde y’était pour pas mal en fait.
Bwref,  j’ai bien envie de croiser plus souvent les joueurs que j’ai pu croiser d’chez vous.

Pour mes dispos, j’dois avouer que je joue différemment. Toujours capable de passer un week-end à jouer, mais c’est quand même rare , j’cherche surtout à prendre du plaisir en profitant des tous les aspects du jeu avec le temps que j’peux y consacrer.  Ma petite demie heure quotidienne quand même, sauf le jeudi, c’est aquagym.

J’ai surement pas grand chose à apporter de « valuable », mon shoot à trois points est dégueu’ est pas bien utile ici de toute façon, mes compétences en modélisations statistiques non plus, mais j’pense en revanche que mon expérience de jeu pourrait nettement gagner en intérêt si j’pouvais faire parti de vot’ joyeuse troupe! En causant avec Slo’, c’est que j’ai tiré comme conclusion en tout cas !

Ah, et pour pas que j’oublie : J’ai un autre perso, rarement co, un mule métiers surtout, qui me servait principalement avant la M.A.J. : Un iop 92 qui porte bien le doux nom de « Jo-costau »  (forgemage, mineur 200) et qui est lui aussi dans ma guilde actuelle. Au regard de la règle interdisant le « multi-guildage », il pourra la quitter dés que nécessaire.

Et Slo’ a mes MDP ! Of course ! Il utilise(ait) mes persos de temps en temps pour FM ou craft j’crois bien.

Ah oui. C’est pas par manque de motiv’ que j’m’aventure pas dans du RP, mais si j’suis pas mal amateur de ça quand c’est bien fait, j’suis surtout admiratif des types capable de ça, parce que j’suis vraiment ZERO niveau créa. J’dessine comme un CP, et j’ai l’imagination d’une hûitre.
J’vais quand même me faire mal, tirer l’inspiration au plus profond de mon moi et puisque fallait quand même que j’vous montre mon look au top du Hip Hop dans le jeu, alors voilà :

J’sais pas si ça vous aura convaincu, mais j’pense au moins qu’ça vous aura donné les infos nécessaires à faire un choix en connaissance de cause. Si toutefois, des infos manquaient, j’viendrai régulièrement voir c’qui dit ici ! Sinon un message quand j’suis co sur Dofus. (Pas encore test l’entretien d’embauche sur skype, et le fichu fonctionnaire que je suis n’a presque jamais passer un entretien d’embauche de sa vie ! )

Enfin, j’ai cru comprendre que plusieurs d’entre avaient délaissé Hyrkul et Dofus pour faire les caïds sur L.O.L. Faites  pas les c**s, reviendez. ☹

Et d’ici là permettez moi des bisous doux dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature Makonnen   Sam 8 Aoû - 20:47

Bonjour Makonnen, désolé du délai nécessaire à l'obtention d'une réponse à ta candidature.
Hélas, le boss était en vacances (c'te feignasse :s) et le bras cassé (j'ose pas dire bras droit) qui doit le suppléer a fait une nouvelle fois la preuve de ses maigres compétences (ou de sa brillante absence de compétences).
Nous avons beaucoup apprécié la tournure de ta candidature, et puis (je le dis de toi à moi mais je nierai ces mots sous la torture) tes liens et la confiance de Slo envers toi ne peuvent que parler en ta faveur.
C'est avec une vive curiosité que nous t'attendons sur notre /g.
Un simple mp IG à Kairi, Sloboon ou moi-même (/w Purple-Shadow) et tu seras des nôtres.
À bientôt.

- Visiteur des contrées -

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Candidature Makonnen   Lun 30 Nov - 15:29

Salut les musclés, salut les musclées, et aussi les autres.

Bien le merci à tous, d'abord, pour votre choix des plus judicieux ! C'est un bien grand plaisir de vous rejoindre! Même si jusque là, on peut pas vraiment dire qu'on a déjà refait le monde, s'trouve que j'ai toujours aussi hâte de tailler de la bavette !

C'est quand même louche z'allez dire? Nan? Le type déboule (pour m'auto-citer) et c'est silence radio ...
Pas la période d'essai la plus concluante jusque là.

Quelques explications alors, j'vous dois bien ça! Pis j'voudrais pas mettre Slo' dans une position délicate vis à vis de ma candid' ! (Il a déjà des problèmes de surpoids, de calvitie et de misère affective, faudrait pas qu'en plus vous lui tombiez dessus Smile )

J'vous fais la version courte.

Pas possible de me co' au mois d'août. Vacances trappeur dans le grand ouest oblige. Bon ça vous m'direz, ça me laissait Octobre, et Novembre pour me rattraper.

Et ben figurez-vous que malgré tout ce qu'on peut espérer d'un emploi du temps de prof' au collège (moi le premier), j'ai pas pu sortir la tête de l'eau jusque là. Bordel, mais j'avais vraiment pas signé pour ça ! Le genre de trimestre où tu dois rattraper toutes tes années à rien branler, le karma quoi - ou un truc comme ça.
Nouvel établissement, nouveaux gamins (et là j'parle pas de gamins gamins, mais plutôt des vrais trucs de l'enfer ! ), et pis un tas d'heures sup' pour compenser les difficultés de recrutement, tout ça.
Au delà d'ce que j'imaginais.

Si bien que voilà, comme fallait que j'dorme un peu de temps en temps, deux mois d'abo qui me sont passés sous le nez sans que j'ai même le temps de passer dire bonjour ou choper ma page d'almanax'. Rien !

Le temps que j'm'organise a peu près correctement, que j'me règle et que j'puisse prendre un peu d'avance dans mon taf', j'devrais réussir à prendre un peu de temps d'ici noël, et plus après. Retrouver mes bonnes habitudes de mec productif là où ça compte : sur dof' !

D'ici là, et qu'on ait enfin le loisir de parler vrai, j'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur pour ma longue absence. Vous verrez, c'est pas forcément mieux après ! Alors profitez du peu de répit qu'il vous reste à tous avant de me voir débarquer !

J'vous embrasse toujours autant, et toujours partout, toujours tout doux dans le cou !

See you soon !

Mako.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Makonnen   

Candidature Makonnen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1