Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature Baggy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baggy
- Visiteur des contrées -



Taureau Rat
Age : 27
Nombre de messages : 1

Candidature Baggy Empty
MessageSujet: Candidature Baggy   Candidature Baggy Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

Bonjour Soul of Nemesis,

Après avoir lu le contenu de vos règles et attentes envers les candidats postulants pour votre guilde, je souhaiterais vous faire par de mon intérêt à intégrés votre guilde.

Je m’appelle Jérémy Petit, j’ai 19 ans aujourd’hui au chômage mes activités sont essentiellement sportive (basket), les soirées. Je vis avec trois colocataires qui joue eux aussi à dofus l’ambiance est assez cool et cela nous permets d’être concentrer sur le jeu.

Sur Dofus je joue un sacrieur de niveau 200 sur le serveur hyrkul, mes activités sont assez diverses (beaucoup de jeu en équipe).

Guilde passé : J’ai commencé avec une très ancienne guilde Defector peu être certains d’entre vous s’en souviendrons, puis ensuite Harragone, je suis passez par la première Open bar, Wild life. Et j’ai eu d’autre nombreux projet avec des petites guildes qui n’on pas vraiment porter leurs fruits.

Pourquoi Soul of Nemesis?
Aujourd’hui je reviens sur le jeu après 4 ans d’arrêt, mes anciennes connaissances pour la plupart ne jouent plus. J’ai donc grand besoin d’une guilde comme la vôtre qui me semble être très actives et sociable pour me permettre de faire diverses rencontres car il me semble que c’est essentielle de jouer en groupe surtout quand on joue un seul personnage. Etant très actifs et ouvert d’esprit je pense pouvoir m’intégrés assez rapidement à l’esprit de Soul of Nemesis. Je suis très accessible et disponible pour participer à l’entraide au sein des membres de la guilde. (Et aussi parceque cette guilde et son meneur son les emblème de hyrkul).

Je tien à remercier Slordan et Milember pour m’avoir dirigé vers votre forum et espère avec remplis les critères pour cette candidature, merci de votre attention et a bientôt je l’expert, Baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
- Habitué des lieux -



Masculin
Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 79

Candidature Baggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baggy   Candidature Baggy Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:05

Bonsoir merci de d'être orienté vers nous pour continuer ton aventure en jeu.
Je voulais savoir pourquoi as tu quitté haragonne ? Qui était le meneur à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Baggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baggy   Candidature Baggy Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:31

Bonjour, le contenu de la candidature (trop légère notamment, un poil trop de fautes aussi) ne nous a pas suffisamment convaincus.
Nous nous voyons donc au regret de la refuser.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baggy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baggy   Candidature Baggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: