Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Utile]La compta, le commerce, le tout interserveur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wr0ngname
- Visiteur des contrées -

Gémeaux Chat

MessageSujet: [Utile]La compta, le commerce, le tout interserveur ?   Sam 18 Avr - 22:41

...C'est ici ! Bonsoir à toutes et à tous !

Les années passent, le commerce inter-serveur se développe, mais les services pour le simplifier manquent.
Je vois de plus en plus de monde ayant du mal à garder des comptes, faire du commerce, trouver les bonnes
affaires, ... Tout ceci est éclaté, et le travail n'en est pas facilité.

C'est là que D.Business ( http://dbusiness.fr ) entre en compte !

Le principe, en 3 points :

• Mettre en relation acheteurs et vendeurs
• Permettre un suivi des achats/ventes sur le long terme
• Permettre la vente de tout item, ressource, dofus, etc

Trois adjectifs :
• Simple,
• Rapide,
• Efficace.

Comment ca marche ?
Deux situations s'offrent à vous:
• Le site est visible sans inscription, vous êtes libre de parcourir les offres sans encombre !
• La vente, et tout autre système d'interaction, impliquent un compte, afin de réduire le spam et les abus.
D'autant que toute personnalisation ne peut se faire qu'à l'aide d'un compte.

Concrètement ?
Concrètement, nous mettons à votre disposition une plateforme de commerce en ligne destinée à l'univers du
jeu Dofus, incluant un chat, un système de notations et de commentaires, une interface simple de gestion des
ventes, ainsi qu'une interface vous permettant de tenir à jour des comptes, et de voir votre progression et
statistiques sur le long terme.

"Encore une arnaque !"
Pour vous rassurer, aucune information personnelle n'est demandée. L'inscription n'est pas obligatoire, et vous
pouvez supprimer votre compte à tout instant. Votre vie privée est elle aussi importante, vous pouvez choisir à
tout instant de refuser notre cookie servant à compter les visites. Aucun usage frauduleux de votre email, celui-ci
sert uniquement lors de la validation. De plus, le site se veut extrêmement simple, aucun paiement ou autre n'est
demandé.

Voilà, j'espère vous avoir fait bonne impression, et avoir piqué votre curiosité. Le site internet est nouveau,
nous sommes donc à la recherche de partenariats, membres actifs, n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de nous,
et surtout, à faire connaitre le site autour de vous ! Les bonnes places sont encore à pourvoir, et nous voyons l'avenir en grand Wink

Merci d'avance, bon jeu, et à bientôt sur D.Business ( http://dbusiness.fr ) !

W•N

(ceux qui reconnaitront les traits de mon écriture à travers les années n'auront aucun mal à se dire qu'ils me connaissaient déjà, je n'en dis pas plus, mais j'vous aime bien, les SONs Guitar )
Revenir en haut Aller en bas

[Utile]La compta, le commerce, le tout interserveur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1