Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wastafari
- Visiteur des contrées -


Capricorne Rat
Age : 20
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Ven 17 Avr - 20:45

Role Play


-Eh, Tom, là-bas, derrière le châtaigner, un petit troll qui s'aventure tout seul ! Tom tu m'écoutes?  
Le jeune Ecaflip se retourna vers son compagnon Iop, avec qui il partageait la passion pour la chasse aux trolls dans le bois de Litneg. Il vit Tom, le regard fixé de manière inquiétante vers un charme. Cet arbre avait la forme particulière d'un cerf, mais Tom y voyait les courbes d'une femme tenant ses chevilles.
-Jack, c'est moi ou il y a quelqu'un sur cet arbre?
Les deux combattants se rapprochèrent d'un pas léger, intrigués par cette forme sombre qui chevauchait l'arbre tel un cavalier endormi sur sa monture. Tom et Jack prirent soin de ne pas faire de bruit, évitant les feuilles mortes et les fémurs de chafer.  
-Attends Tom, c'est peut-être un Sadidas qui a... comment dire... des goûts différents. Tu sais, quelqu'un qui aime les arbres? Tu sais ce n'est pas si peu commun, mon oncle Félix lui aimait...
-Chut, Jack. Ce n'est pas un Sadidas, murmura Tom en l'interrompant. Le Iop s'approchait davantage, alors que son compagnon Ecaflip s'arrêta. Il était inquiet, s'attendant toujours au pire. Et si c'était un piège? Et si cet homme était un grand guerrier ne voulant pas être dérangé durant sa sieste? Il fixa son ami qui s'approchait de plus en plus. Seulement deux pas séparaient Tom et l'inconnu endormi sur le charme. Tom tendit sa main et tapota l'épaule de ce dernier.
-Eh! Tout va bien? Monsieur? demanda Tom. Aucune réponse ne lui fut rendue et le Iop s'approcha alors davantage pour examiner l'inconnu. C'était un Pandawa, et l'on pouvait voir derrière son crâne une bosse qui faisait la taille d'un tofu. Il était évident pour Tom que cet inconnu fut agressé par derrière, lâchement.
-Jack, donne moi ta gourde d'eau, vite ! Cet homme est inconscient, il a du se faire assommer.
L'Ecaflip se précipita vers son ami et lui tendit sa gourde. "Je vais avoir soif maintenant", pensa-t-il. Tom versa le contenu sur le visage du Pandawa inconscient. Il se réveilla en toussant, crachant une partie de l'eau sur Tom qui était alors a quelques centimètres de lui. Au loin, le troll regardait cette scène d'un air incompris puis retourna limer ses ongles sur les os de chafers.
-Monsieur, tout va bien? Les miliciens sont à deux pas, je peux les appeler si vous vous êtes fait agressé, s'exclama Tom. Les yeux du Pandawa fixaient alternativement le Iop, l'Ecaflip, le troll, avant de se tourner vers le charme sur lequel il était assis.
-Je... ne me rappelle plus de rien à vrai dire. Est-ce que l'on se connait? demanda le Pandawa.
-Non. Mon ami Jack et moi chassions le troll lorsque nous vous avons aperçu inconscient sur le charme et... Tom s'arrêta quelques secondes. Il examina l'inconnu. Des traces de bronzage autour de ses doigts ainsi que le pantalon tombant laissaient à croire qu'il s'était fait volé ses bagues et sa ceinture. En descendant son regard, Tom s'aperçu que le Pandawa était également pieds nus. Seul une hache non aiguisée résidait sur le sol. Ne voulant pas évoquer le vol pour ne pas inquiéter davantage le Pandawa, Tom repris:
-Et vous devez mourir de faim! Venez manger un peu de viande de bouftou avec nous. Comment vous appelez vous?
-Etrange sensation que de ne plus se rappeler de son nom. Plus étrange encore est le fait que je ne m'en inquiète pas. J'ai quelques souvenirs certes, mais tout me semble si loin dans mes pensées... Mais soyons positifs ! C'est l'occasion pour moi d'avoir un nouveau départ non?
Les deux amis se regardèrent et s'interrogeaient sur l'étrangeté des paroles qu'ils venaient d'entendre. Ils partagèrent leur repas avec l'inconnu, dans une gêne difficilement explicable où personne ne parla. On n'entend que les trois aventuriers mâcher et le troll qui s'était endormi, ronfler. Lorsque la nuit commença à tomber, le Pandawa les remercia chaleureusement pour le diner et leur demanda la direction de Bonta.
-Vous ne voyez pas les fortifications à causes de la forêt, mais c'est à deux kilomètres à l'Ouest. Tenez, prenez cette bourse de Kamas, vous en aurez sûrement besoin dans la capitale. Tom tendit une sacoche qu'il avait lui-même fabriqué à l'aide de peau de Mulou. Ils se saluèrent et les deux amis commencèrent à chercher de quoi faire un feu pour la nuit.

Après une demi-heure de marche sereine, le Pandawa vit les remparts majestueux de Bonta. Son instinct le guida vers le portail, et il se fit salué par un miliciens.
-Tiens Wastafari ! Tu rentres bien tard ce soir dit donc. Ma femme te remercie encore pour le chanvre, elle se croyait sur l'ile Moon après l'avoir fumé.
Dans un élan de politesse automatique, Wastafari lui répondit que ce n'était rien et que tout le plaisir était pour lui. Il arpenta les ruelles de Bonta, à la recherche de sa maison. Son instinct le guida vers le quartier des cordonniers. La clé de sa maison était attaché à son pantalon grâce à une ficelle de lin. Il l'essaye dans toutes les maisons de la place des cordonniers, en vain. Certaines serrures avaient une forme complètement différente, d'autres laissaient rentrer la clef mais ne se déverrouillaient pas pour autant. Wastafari abandonna à la dixième maison, déterminé à passer la nuit sous le ciel étoilé de l'été indien bontarien. Il s'assit sur le palier d'une maison et commença à s'endormir. Petit à petit, il s'allongea complètement et plongea dans un sommeil profond.

Une voix féminine le réveilla:
-Ahem, excusez-moi monsieur ! J'ai failli vous marcher dessus ! s'exclama l'Eniripsa qui était sur le point de sortir de ce qui semblait être sa maison. C'est vous qui devait me guider à la taverne pour l'anniversaire surprise de Tc-Enu?
Les oreilles Pandawariennes mal réveillées de Wastafari avait filtré la voix de l'Eniripsa et seul le mot "taverne" percuta son esprit.
-La taverne? Oui! Allons-y, s'exclama le Pandawa.
L'instinct alcoolique de Wastafari le dirigea vers l'Ouest, en direction de sa taverne favorite, la Taverne de la Bagrutte.  
-Au fait, maintenant que l'on est sur le point de boire ensemble et que tu es sur le point de me payer mes cinq premières tournées, je peux au moins savoir ton nom?
-Moi c'est Wastafari, répondit-il d'un air incertain. Et toi donc?
-Healodi, mais je ne soigne pas les gueules de bois.
-Oh ne t'inquiète pas, je n'ai qu'une petite bourse de Kamas pour ce soir, sûrement pas assez pour me saouler.  
-On fera avec, tiens, on est arrivé.
En rentrant, Wastafari commande deux pintes. Il paye et se dirige vers une table au coin de la pièce alors que Healodi rejoigna ses camarades.
-Joyeux anniversaire Tc-Enu. Bon sang ton âge passe bientôt à trois chiffre! s'exclama Healodi sur le ton de la plaisanterie.
Le groupe de Healodi se mit à chanter en l'honneur de l'Enutrof. Wastafari jeta un coup d'œil rapide et reconnu le signe des Soul of Nemesis. Il fini sa pinte d'une traite et chercha sa bourse de Kamas qu'il avait laissé sur le comptoir. Il trouva cependant dans sa poche une petite sacoche de chanvre et la sorti pour l'examiner.
-Eh les amis, je vous présente Wastafari, ce gentil homme m'a escorté jusqu'ici et... Et c'est du chanvre que tu as là?!  
Le groupe d'amis de Healodi s'approcha. Healodi défia Tc-Enu du regard.
-C'est ton anniversaire ce soir mon vieux, prouve nous que tu es encore jeune de l'intérieur, dit Healodi d'un air provocateur.
-Hmmm... Allons ! Ce soir, on ne se préoccupe pas du lendemain, et sûrement pas de la pile de candidature qui nous attend. Wastafari, tu permets qu'on partage ton chanvre ce soir?
Wastafari lui fit comprendre par son regard et son sourire que cela ne le dérangeait pas. Alors que la salle se remplissait de fumée, que les tournées de bières faisaient rage et que la musique embrasait l'atmosphère, le Pandawa interrogea Healodi:
-Le papy a mentionné des candidatures? Votre guilde recrute-t-elle?
-Seulement ceux qui tiennent la bière mon coco! La combientième ?
-J'ai perdu le compte. Plus de quinze je dirais. Et je marche droit. Du moins je pense.
-Tu sais quoi? T'es généreux, serviable, et mes amis ont apprécié que tu partages ton chanvre. Passe donc demain chez moi que je te donne le formulaire d'inscription. Pas avant deux heures de l'après-midi par contre, je dormirais sûrement avant.
-Entendu !

Et la fête continua. La musique retentissait de plus belle, les gens de tout âge dansaient, suaient et s'amusaient ensemble. L'ivresse se faisait ressentir dans chaque regard, dans chaque parole échangée. Ce fût un anniversaire mémorable: on reparle encore des années plus tard de Tc-Enu dansant la macarena sur les tables bancales, de Milamber dont le visage alcoolisé était encore plus rosé que ses habits et de Healodi qui fit boire et fumer le Lapino qu'elle avait invoqué.


----------------------


Présentation


Bonjour les S.o.N,
Je m'appelle Luc et j'ai 18 ans et j'habite à Philadelphie depuis bientôt un an. J'étudie le commerce ici, mais je suis passionné de cinéma et mon rêve serait d'être un producteur cinématographique. En dehors de l'Université, je passe du temps à la salle de musculation, aussi beauf que cela puisse paraitre, je trouve que c'est un super moyen pour renforcer son mental et son physique en même temps. J'écris également des critiques de films lorsque je suis inspiré et j'aime jouer avec la caméra.  

J'ai commencé à jouer à Dofus à la version 1.24. Mon premier vrai perso était un Féca feu, nommé Luc-ypher (Notez le jeu de mots magnifique). J'adorais faire du PvP ainsi que du Role Play. C'est pour cela que j'ai rejoint la Famakna Food dont le concept m'avait fait tombé amoureux.  

Peu après, j'ai arreté ce personnage et monté avec ma sœur le Sacrieur qu'elle utilise toujours: Mamzel-Mazotchiiste. Ce perso était génial, c'était à l'époque ou le sacrieur feu était super pour le PvP et nous avions monté ce personnage du niveau 60 à 150 en traquant des gens. Lorsqu'elle arrêta le PvP et se reconverti eau pour farmer les boufmouth, je me suis dit que je pouvais me faire un autre personnage aussi. C'est alors que j'ai créer Wastafari, un Pandawa. Je n'avais jamais joué cette classe et je voulais essayer quelque chose de nouveau. Je l'ai monté jusqu'au niveau 184. S'en est suivi un Sram que j'ai monté niveau 160. Avant d'arrêter Dofus pour plusieurs années, suite à un hack (d'où le trou noir et le vol dans mon histoire), je faisais parti de la guilde Orgasmique dont le meneur était ma sœur, Mamzel-Mazotchiiste.

En dehors d'elle, je connais quelques membres de S.o.N: Idyllix (Ix-eni lorsque je l'ai connu), Tc-enu avec qui j'ai parlé récemment ainsi que une ex-membre de votre guilde, Boudiiboudou (Aurore, avec qui j'ai passé trop de nuits à geeker sur League of Legends).
Pour ce qui est des métiers, j'ai toujours mon féca qui est paysan/boulanger niveau 100 ainsi que joaillomage niveau 91. Wastafari est Bûcheron niveau 96, bricoleur et pêcheur niveau 57. Pour ce qui est de ma Sram, elle est forgeuse de dague et forgemage de dague, mais je ne saurais vous dire son niveau car je ne l'ai toujours pas abonné.

Je me connecte le plus souvent en fin de soirée, ce qui fait très tard ou trop tôt en heure française. Je précise également que ma sœur est la seule à avoir accès à mon compte.

J'ai choisi de postuler chez Soul of Nemesis car Aurore et ma soeur m'en avait toujours dit du bien. Ayant repris Dofus il y a peu de temps, je me suis dit que trouver une guilde stable qui partage les mêmes valeurs que moi, à savoir le respect, l'entraide et la maturité ne pourrait qu'améliorer ma nouvelle expérience sur ce jeu.

En esperant que ma candidature vous a plus. Je vous dit à très bientôt,

Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Ory
- Habitué des lieux -


Masculin
Cancer Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Ven 17 Avr - 22:37

Merci d'avoir postulé chez nous avec un très agréable RP. Petite question, tes persos sont stuff ?
Bonne soirée ou bonne journée, dépend de l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wastafari
- Visiteur des contrées -


Capricorne Rat
Age : 20
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Ven 17 Avr - 23:33

un-iop-est-il-un-elfe ? a écrit:
Merci d'avoir postulé chez nous avec un très agréable RP.  Petite question, tes persos sont stuff ?
Bonne soirée ou bonne journée, dépend de l'heure Wink

Salut à toi et merci pour ton retour.

Mon stuff n'est pas à jour sur mon Panda, mais j'y travaille. Les autres perso sont à poils, je n'envisage pas de les reprendre pour l'instant.
Et je pense passer mon Panda en Iop dès que j'en aurais l'occasion, j'ai oublié de le préciser dans ma candidature.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -


Masculin
Taureau Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Sam 18 Avr - 10:29

Alors attends mais je crois bien qu'on s'est croisés à la Famakna aussi du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wastafari
- Visiteur des contrées -


Capricorne Rat
Age : 20
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Sam 18 Avr - 13:59

Tc-enu a écrit:
Alors attends mais je crois bien qu'on s'est croisés à la Famakna aussi du coup non ?

Je crois bien que c'est de là que l'on se connait oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine


Masculin
Taureau Coq
Age : 23
Nombre de messages : 535
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Lun 20 Avr - 18:37

Tiens, tu joues encore Luc!
Merci de m'avoir cité ça fait plaisir, et puis pour reconnaître que le Ô grand meneur est bel et bien rose, je pense que tu mettras tout le monde d'accord.

Maintenant je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux


Masculin
Poissons Chat
Age : 41
Nombre de messages : 1478
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Mar 21 Avr - 20:59

Bonjour, je suis au regret de t'informer que le mot "rose" employé dans une candidature chez SoN vaut immédiatement un refus. C'est dommage car ça partait bien.
Bonne continuation à toi, en espérant que ton daltonisme s'améliorera un jour.
Plaisanterie mise à part (ou pas, j'ai la rancune tenace pour ce qui est des couleurs...), nous te félicitons pour l'originalité dont tu as su faire preuve et nous sommes ravis de te convier à rejoindre notre guilde. Tu peux mp Slordan, Kairi ou moi même (/w purple-shadow) IG pour recevoir ton invitation.

_________________
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belkhizo11
Revenir en haut Aller en bas
Wastafari
- Visiteur des contrées -


Capricorne Rat
Age : 20
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Mar 21 Avr - 21:34

Milamber a écrit:
Bonjour, je suis au regret de t'informer que le mot "rose" employé dans une candidature chez SoN vaut immédiatement un refus. C'est dommage car ça partait bien.
Bonne continuation à toi, en espérant que ton daltonisme s'améliorera un jour.
Plaisanterie mise à part (ou pas, j'ai la rancune tenace pour ce qui est des couleurs...), nous te félicitons pour l'originalité dont tu as su faire preuve et nous sommes ravis de te convier à rejoindre notre guilde. Tu peux mp Slordan, Kairi ou moi même (/w purple-shadow) IG pour recevoir ton invitation.

Merci à tous pour vos retours. Je tente de contacter l'un de vous, à très vite !

PS: Je tacherais d'employer le mot "mauve" ou "violet" à présent. Ou "rose foncé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari   Aujourd'hui à 21:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut du chanvre? Candidature de Wastafari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» QUI VEUT GAGNER DES KAMAS ?!?
» Mon ordinateur ne veut pas ouvrir la page http://192.168.0.1
» WYSIWYG??? ça veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: