Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spurious : Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spurious
- Visiteur des contrées -
Spurious


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 9

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:08

Bonjour, Bonsoir à tous ,

Je me présente :

Je me nomme Fari , je suis perse , je viens d'avoir 20 ans le 21 février , je vis à Lyon.

Je suis à l'université dans le cursus STAPS, sciences et techniques de l'activité physique et sportive dans la spécialité fitness et musculation , et je pratique le full contact aussi , ma passion est le sport comme vous le voyez  Laughing je souhaiterai devenir professeur à l'université ou coach à domicile voila Smile

J'aime beaucoup le jazz , le rap gangsta des années 80 , et surtout the king of pop Michael Jackson ! Je n'ai pas beaucoup de loisirs à vrai dire , je m'entraine 7 jours sur 7 ce qui me laisse presque pas de temps pour jouer à dofus , celà dit je joues depuis le 01/09/04 même si j'ai arrêté , repris , hacké, changement de classe etc ... Mais , depuis j'ai plus trop le temps , enfin bon il ne faut pas abuser des bonnes choses  Sweet

à propos de mon personnage :

Je suis Spurious ! un sram de niveau 200 , j'ai choisis cette classe après avoir vu Sw-illusionn , ca m'a donné envie de me faire un sram et depuis je suis heureux de l'avoir , sauf qu'en ce moment je la maîtrise moins qu'avant , je m'en sors pas beaucoup avec les nouveaux sorts etc ... Mais on doit se faire à l'idée. D'ailleurs je suis en restuff voila :p
J'ai été sur 2 serveurs en tout , Djaul au commencement et après Hyrkul , je suis là depuis très très longtemps
Mon sram est mon unique personnage , j'ai toujours joué monocompte , j'ai un enu lvl 159 Avaricious sur ce compte mais je pense le changer pour une autre classe voila voila Smile

Je suis alchimiste lvl 100

Mes précédentes guildes :

Hum , y'en a eu pas mal mais je vais essayer de vous en dire le plus : j'ai été chez les sauvages ( la guilde a mal finit :s ) , chez les even can wait ( pareil la guilde a chuté ) , chez les Open Bar ( j'ai été exclut pour humour noir , oui je pense qu'on peut rire de tout mais je m'abstiens maintenant :s ) et le lendemain de mon exclusion la guilde a été hackée et supprimée. j'ai été chez les Atlantis ( j'ai quitté la guilde car plus personne était connecté j'avais l'impression d'être seul au monde mais à ce qu'il paraît ca va mieux maintenant, très bonne guilde au passage ) voilà j'ai fait le tour je pense.

Pourquoi tenter ma chance chez vous ?

Bon , je vais être très franc , car faut toujours l'être déjà et que je dis toujours ce que je pense , j'aimerai venir chez vous car vous êtes des membres matures , respectueux , polis , courtois et très fair play , je vous suis depuis que vous êtes tout " petit " j'ai connu ngel , sw-illusionn et ils m'ont fait grande impression , j'ai trop hésité à postuler avant car je vous prenais pour des no lifes qui se vantaient d'être les premiers dans tout mais finalement j'ai changé d'avis  Wink  , bref , après avoir été mal mené dans différentes guildes , j'aimerai beaucoup faire partie de la votre parce que vos critères de recrutements me plaisent , vous êtes serieux et disciplinés  Cool

Je l'ai déjà dit je suis monocompte bien sur hein , mais je suis toujours prêt à aider , tendre la main car c'est dans ma nature , je suis quelqu'un de confiance et de loyal.

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature évidemment , j'espère vous avoir fait bonne impression et qu'on se reverra.  Sweet

Ah oui , et si vous avez des questions n'hésitez pas.


J’ai pris connaissance des règles de votre guilde et forum , je m'engage à les respecter et ne pas les enfreindre dans n'importe quelles circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:59

Salut Spurious, merci pour l'attention que tu portes à notre guilde. Quelles sont tes fréquences de connexion au jeu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Spurious
- Visiteur des contrées -
Spurious


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 9

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:15

Salut Slordan , je suis connecté tous les jours , je vais très rarement en cours je suis majeur de ma promotion donc je joues assez souvent à vrai dire sauf bien sur quand je m'entraine , mais ce n'est pas toute ma vie non plus dofus Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Ardeths
- Visiteur des contrées -
Ardeths


Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 21

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:53

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Pourrait on avoir un screen de tes stuffs actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spurious
- Visiteur des contrées -
Spurious


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 9

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:14

Bonjour, avec plaisir , voici la photo Whistling me manque 3 items car j'ai toujours pas vendu mes bricoles Dead


Spurious : Candidature 1426410835-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:42

Bonjour, nous sommes au regret de ne pas donner suite à cette candidature.
Pour être un peu plus précis : les informations demandées sont là, simplement nous avons tendance à être à la recherche d'un peu plus que cela, d'une originalité ou d'un effort de conception qui rendront la candidature unique et piqueront notre curiosité.
Dans cette candidature, donc, nous n'avons rien trouvé de négatif mais il manque ce petit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spurious
- Visiteur des contrées -
Spurious


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 9

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:19

Je peux même pas avoir une petite chance s'il vous plait ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ardeths
- Visiteur des contrées -
Ardeths


Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 21

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:28

Si tu es vraiment motivé, je t'invite à refaire une candidature exceptionnel dans quelques jours.
(avec les items qui te manque, ça sera mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spurious
- Visiteur des contrées -
Spurious


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 9

Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:07

c'est dur de faire original Confused , j'ai bien regardé les autres candidatures pour m'inspirer mais si je dois faire des blagues carambars dans ma demande pour devenir membre c'est Blink faut être créatif avec vous Silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spurious : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Spurious : Candidature   Spurious : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spurious : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spurious : Candidature originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: