Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zijspannen
- Visiteur des contrées -



Bélier Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2

Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Empty
MessageSujet: Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~   Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

Oyé! Oyé!

Bien le bonjour à tous les membres de Soul Of Nemesis

Avant toute chose, je vais me présenter, oui moi le petit bonhomme derrière mon écran d'ordinateur.

Tout d'abord, je m'appelle Willy ( oui, un peu comme l'orque de " il faut sauver Willy" ), j'approche de mes 21 printemps début avril. J'ai étudié dans l'horticulture avec un BAC puis un BAC+2, que j'ai obteu l'an dernier, actuellement, je travaille au sein d'une société productrice de fruits qui je l'espère j'en prendrais la tête bientôt.

Bref,

Hormis, mon métier que j'apprécie énormément par sa diversité, je suis également membre d'un team de sidecarcross ou l'on dispute toute les épreuves du championnat du monde, ( top 5 en 2014). dans des pays bien loin de la France... comme notamment l'Ukraine, la Russie, La Lettonie ... C'est pour cela qu'a partir du mois d'avril je ne jouerais qu'en semaine.

Passons aux choses sérieuses ...

Je m'appelle Zijspannen, je joues a DOFUS depuis 8 ans ( pas avec ce perso, a l'époque j'avais un sadida level 54, et j'étais tout fou ), mais j'ai fais quelques pauses... et j'ai décidé de reprendre une iopette que j'ai monter progressivement dans le monde des douzes jusqu'a atteindre le level ultime.

Ma iopette est une iopette feu que je joue pricipalement en PvM. je pratique également un peu de PvP, avec notamment du kolizéum lorsque je ne sais pas quoi faire. Une activité que j'apprécie également, c'est lattaque/ et la défense de percepteurs, la défense, est tout ce qui l'y a de plus normal pour moi.

En dehors de ma iop j'ai également un éniripsa lvl 191 et un énutrof que je commence à monter qui est actuellement 132.

Mes guildes précédentes sont "NeverAlone", je l'ai quitté car je faisais beaucoup pour pas grand chose, même rien du tout.

Ensuite j'ai trouvé aucune guilde qui me conviendrais, je n'ai presque été nul part.

C'est pour cela que je postule chez Vous, Soul Of Nemesis semble me convenir. Hormis que je ne connaisse pas personnellement les membres, j'ai entendu que du bien de chez vous, que ce soit au niveau de l'ambiance, des sorties, de l'entraide ...
Pour ma part lorsque je suis dans une guilde je fais tout pour, je m'investis au maximum, tant que je le peux.

Je me connecte tous les jours principalement le soir après 18h jusqu'à environ 22h. et en journée si je le peux, mais avec le travail c'est pas toujours facile.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère vous revoir dans Soul Of Nemesys.
Zijspannen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~   Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:00

Salut Zijspannen (bien trop compliqué pour moi ce pseudo Mad )

Tu dis : "Mes guildes précédentes sont "NeverAlone", je l'ai quitté car je faisais beaucoup pour pas grand chose, même rien du tout."
Qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
zijspannen
- Visiteur des contrées -



Bélier Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2

Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~   Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:16

Ma dernière guilde, ensuite j'en avais créée une mais j'étais resté seul dedans avec mon frère.

On était une vingtaine de membres et l'objectif était d'atteindre les 50 pour rentrer en alliance.
J'ai pris l'initiative de recruter, tous les soirs pendant plusieurs jours.

On est monter à 50 membres, et ensuite plus rien, même pas de demande d'entré en alliance alors que c'est ce qui était prévu.

Du coup j'ai vu avec les membres, et je me suis lancé à faire la candidature. 15 jours après, la candidature avait à peine été lue par le meneur... alors que tout le monde attendait l'entrée en alliance.

J'ai passé du temps à xp la guilde...

j'essayais au maximum de faire avancer les choses, je n'aime pas être la à rien faire.

Et on m'insultait, sans cesse en guilde.
Du coup après mure réflexion, j'ai décidé de quitter la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Ardeths
- Visiteur des contrées -
Ardeths


Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 21

Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~   Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:19

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde. Pourrait on avoir un screen de tes stuffs actuel ?
Quels sont tes objectifs à venir dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~   Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:41

Bonjour Zijspannen. Alors, je vais répéter ce que j'ai dit à un candidat récent : ta candidature a été faite avec soin, elle contient les éléments que nous attendons mais hélas, pour beaucoup d'entre nous, elle manque de la pointe d'originalité qui nous permet d'être complètement séduits.
Nous sommes donc au regret de la refuser, je t'encourage cependant, si tu en as vraiment l'envie, à la retravailler pour qu'elle sorte davantage du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~   Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée en guilde ~Zijspannen~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de entré dans la guilde
» demande pour rentré dans la guilde soul of nemesis
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» re demande
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: