Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazam-mars
- Visiteur des contrées -

Vierge Rat

MessageSujet: Candidature de Tazam   Jeu 29 Jan - 16:18

Bonjours,

Quelques ligne pour vous conter ma vie IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite au Mans.
Je suis étudiant à la faculté du Maine en double licence Maths/économie, actuellement je suis en première année.
Mes passions sont le tennis que je pratique depuis maintenant 5 ans, le windsurf (planche à voile) depuis tout petit malgré que j'habite en Sarthe pour des raisons familiale, mon cœur est à la Bretagne, ainsi que le piano depuis euh... 10 ans. Smile Concernant mes passions qui concernent plus les jeux vidéo et les séries, je joue à Dofus depuis 2008 et à League of Legend depuis 2 ans, se sont les deux seul jeux à quoi je joue actuellement. Concernant les séries je suis un grand fan de Breakind Bad et de Rome, la série Rome n'est pas très connue mais je vous la conseil elle est très forte en émotions et nombreuse en rebondissements ! Smile J'écoute aussi beaucoup de musique tels que la musique classique (eh oui a mon âge !! Razz ), des joueurs solo de piano comme Didier Squiban, mais aussi de l'électro à mes heures perdues.
Ah oui j'oubliais, je suis un passionné inconditionnelle de l'histoire du XXème siècle. Laughing

Me concernant InGame

Donc cela fait maintenant 8 ans que je suis sur le monde des douze, mais comme nous tous je pense, j'ai fait quelques pauses plus ou moins longues. Mais cela fait maintenant 4 mois depuis ma dernière pause. La lassitude du jeu et peut être aussi la communauté qui parfois m'exaspère.
Mon personnage principale dont je suis tout particulièrement attaché est un sram de niveaux 199. En se moment je me suis lancé comme projet de créer une team Pvm qui est composée de: