Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tazam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazam-mars
- Visiteur des contrées -

Vierge Rat

MessageSujet: Candidature de Tazam   Jeu 29 Jan - 16:18

Bonjours,

Quelques ligne pour vous conter ma vie IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite au Mans.
Je suis étudiant à la faculté du Maine en double licence Maths/économie, actuellement je suis en première année.
Mes passions sont le tennis que je pratique depuis maintenant 5 ans, le windsurf (planche à voile) depuis tout petit malgré que j'habite en Sarthe pour des raisons familiale, mon cœur est à la Bretagne, ainsi que le piano depuis euh... 10 ans. Smile Concernant mes passions qui concernent plus les jeux vidéo et les séries, je joue à Dofus depuis 2008 et à League of Legend depuis 2 ans, se sont les deux seul jeux à quoi je joue actuellement. Concernant les séries je suis un grand fan de Breakind Bad et de Rome, la série Rome n'est pas très connue mais je vous la conseil elle est très forte en émotions et nombreuse en rebondissements ! Smile J'écoute aussi beaucoup de musique tels que la musique classique (eh oui a mon âge !! Razz ), des joueurs solo de piano comme Didier Squiban, mais aussi de l'électro à mes heures perdues.
Ah oui j'oubliais, je suis un passionné inconditionnelle de l'histoire du XXème siècle. Laughing

Me concernant InGame

Donc cela fait maintenant 8 ans que je suis sur le monde des douze, mais comme nous tous je pense, j'ai fait quelques pauses plus ou moins longues. Mais cela fait maintenant 4 mois depuis ma dernière pause. La lassitude du jeu et peut être aussi la communauté qui parfois m'exaspère.
Mon personnage principale dont je suis tout particulièrement attaché est un sram de niveaux 199. En se moment je me suis lancé comme projet de créer une team Pvm qui est composée de:

Xtazamx ( ne faites pas attention à ce nom qui peut paraître "kikoo" avec les x, car je l'ai créer à mes débuts de jeu.) Iop 177

Tazam-Powsitionn Panda 57

Il y a d'autre personnages que je ne joues plus, zobal (150), un eni (160), un autre panda (100), sacrieur (170) et pleins d'autre que j'oublie certainement ! Smile

Aucun des ces personnages sont dans une guilde.

Nous étions deux à jouer, mais mon collaborateur a arrêter de jouer. Je suis dont le seule a posséder les login/ mots de passes.

Mon style de jeux est focalisé sur le Pvm à 100%. Concernant le Pvp, je défend les percepteurs ou prismes pour apporter une aide supplémentaire.

Heures de jeu :

Je suis connecté tout les jours à plus ou moins faible intensités parfois des heures, parfois une poignée de minutes. Soit je farm ou je discute avec les autres sur le jeux ou de l'actualité ou pour tout bonnement déconné !! Very Happy

Métiers :

Tailleur lvl 71 => Costumage lvl 100
Bijoutier lvl 80 => Joillomage lvl 100

Je n'accorde pas beaucoup de temps aux métiers car cela me barbe vite !

Anciennes guilde :

j'étais dans la guilde amicalement nôtre de l'alliance Oak, mener par Palus. J'ai quitter cette guilde non pas pour la mauvaise ambiance car les joueurs de cette guilde sont tout a fait sympathique mais je dirais pour le manque de discussion, d'animation... En tous cas je ne regrette en rien d'y avoir été membre ! Smile

Pourquoi la Soul of Nemesis

Tout d'abord je dirais pas la maturité que montre ce blason. En effet j'ai toujours eu de bon écos sur cette guilde.

Deuxièmement, j'ai fais mes premiers pas sur Hyrkul donc un joueur ancien du serveur qui cherche son ancienneté à partager avec d'autre personnes ancienne ou non du serveur. SoN répond à toutes mes attentes à propos d'une guilde. Je recherche une guilde qui possède de solide et profonde racine dans la terre d'Hyrkul.

Pour finir, ma motivation est grande, les nouveautés précédente me conforte dans l'idée de continuer à jouer un petit moment encore. Peut être le seul point négatif de ma candidature ( Whistling ) c'est que je ne connais aucun membre de votre guilde, et j’espère qu'elle ne me sera pas éliminatoire. Pour vous raconter une anecdotes, se jeudi 29 janvier 2015 quand j'était à la plaine de Cania en quête de succès j'ai aperçu un message /r qui disait que la SoN ouvrait sont recrutement sur ce forum. Je me suis dit non ! une guilde qui recrute à partir d'un forum se n'est pas possible pincez moi, je rêve !! Eh oui j'ai été agréablement surpris car pour moi, un forum d'une guilde représente la maturité et la motivation des personnes présente à la SoN.

Les avantages que vous pourrez tirer de moi en m'acceptant serait ma bonne humeur Laughing , ma dévotion Smile pour les autres joueurs (oula c'est pas facile cette partie Laughing ) et bien sur ma motivation débordante.

Voila pour ma candidature, je suis très heureux de m'être lancer dans se projet d'écriture mais c'est avec un grand soulagement que je post celle-ci.

°-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------°

J'ai pris connaissance des modalités et différente règles que comporte la Soul of Nemesis et espère ne rien avoir oublier d'important.

Merci d'avoir pris le temps pour ma candidature.

Cordialement.

Tazam

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature de Tazam   Jeu 12 Fév - 11:26

Bonjour, désolé de l'attente et merci de ta patience. Les débats ont duré plus longtemps que prévu, ce qui explique notre lenteur.
C'est avec plaisir que nous aimerions t'accueillir à l'essai dans notre guilde, suite à ta candidature, qui a retenu notre attention.
Il ne te reste plus qu'à mp Slordan ou Kairi ou moi-même IG (/w purple-shadow) pour recevoir ton invitation.

Candidature de Tazam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1