Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Snowkill-Xx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snowkill-Xx
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Chat
Age : 24
Nombre de messages : 1
Guilde : Vol de Nuit

Candidature de Snowkill-Xx Empty
MessageSujet: Candidature de Snowkill-Xx   Candidature de Snowkill-Xx Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:40

Bonjour à vous, membres de Soul of Nemesis. Je joue présentement un Sram 200, qui se nomme Snowkill-Xx. Étant dans la guilde HacheTag Noraj d' [OAK], j'ai décidé tout bonnement de quitter cette guilde afin de joindre le rang de votre guilde.
Very Happy
J'ai pas vraiment d'amis dans Soul of Nemesis, du moins, je connais un peu Moel-Aden car j'ai eu l'occasion de remplacer sa Sramette (La-Maudite) durant le Goultarminator 2012. Durant mes longues heures de jeux sur Dofus, j'ai prouvé mon savoir faire en montant divers métiers
-Forgeur/Forgemage de Pelles 100
-Bijoutier 65/Joaillo 100
-Ainsi que Forgemage d'Hâches que je suis en train de monter 100

Je suis Canadien(Québécois) de 15 ans(16 en juin) , donc TRÈS utile la nuit pour défendre les nombreuses attaques de [CHIPS]. Fight

Également propriétaire d'un Iop 199, Nini 199 et Zozo 192, ont aussi été présent dans #NORAJ(Ma guilde en abréviation...)
Présentement personne d'autre que mon frère et moi avons accès à ces comptes..

Étant Québécois, mes horaires de connexion sont souvent différentes de celles des Français :3 (6 heures de décalage si je me souviens bien)
J'adore beaucoup l'AVA, je serais donc présent afin de combattre à vos cotés!!!! Guitar

                                                               Snowkill-Xx, Sram 200 d'Hyrkul Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature de Snowkill-Xx Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Snowkill-Xx   Candidature de Snowkill-Xx Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:01

Bonjour, nos excuses pour l'attente et merci de ta patience.
Nous avons décidé de ne pas donner suite à cette candidature, elle est trop peu travaillée et trop succincte par rapport à nos critères et nos attentes.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Snowkill-Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: