Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ory
- Habitué des lieux -


Masculin
Cancer Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana   Mar 2 Déc - 21:36

Chers amis, en exclusivité cette semaine, la gazette du chacha libre répondra aux interrogations qui Vous tracassent ! nos journalistes ont trouvés pour Vous l’incroyable ! La dringodinde squelette est –elle  légende ? le dofus ivoire réalité ou divagation ? la starlette de pandala feu xX-nabilax-xX va-t-elle sortir des geôles de brakmar ? Les larmes d’ogrest vont-elles continuer de ravager le sud du continunent alors que l’économie du bois de frêne menace de s’écrouler ? Nous répondrons à toutes vos intérrogations !
Venue des conflants de la région des scarafeuilles, notre journaliste «tc-enu » a pour vous en exclusivité le témoignage d’ »oryana »intrépide guerrière qui semble vouloir en découdre !


Tc-enu pour la gazette du chacha le 02/12/644 à tainéla

-Bonjour à toi, il me semble te connaitre n’est-il pas ?

[center]Oryana :Bonjour à tous ! Je ne signifie pas par là que ce jour sera bon ou mauvais, ou bien qu’il faut être bon en ce jour mais simplement que ce jour n’est pas ordinaire. Mais tu as raison je ne suis pas inconnu au bataillon.


Je m’adresse donc à vous comme il y’a de cela quelques temps ( pour ceux qui auraient abusé de bières de bwork, j’ai postulé il y’a environ deux ans).
Ma candidature avait été mise de côté car un élément perturbateur avait émis des accusations à mon égard que je nierais sans cesse… Bref tel un Moon faisant un coup critique sur une équipe de braves aventuriers, qui se baladaient dans une époque qui parait si lointaine : la 1.29.


-Tc- enu : As-tu eu quelques évolutions suite à ta dernière candidature ?

-oryana : En parlant d’évolution(s), j’ai tenté comme beaucoup, de participer aux évolutions continues du monde des 12. Pour ma part, mon avis est très partagé. J’ai décidé je limiter mon équipe au nombre de 3(Iop 200 Full force que je compte rediriger en pvp. Je prépare quelque chose d’assez original, pour ceux qui voudraient en savoir plus je serais ravi de leur répondre IG, puis une éniripsa 196 axée feu et soin, et pour fini un sacri terre et feu 199 qui me permet d’alterner épée toche et arc à lamelles). Alors c’est d’abord pour une raison de PvP, en effet étant amateur de ce style de jeu ,le kolizéum est pour moi une technique d’améliorer la coordination des sorts et des techniques que nous avons à notre disposition. Si elesmerai lit ce passage, il peut déconnecter son cerveau et se prendre une rassade de bière blanche ! kiss  Dead


Je monte actuellement un zobal. Alors c’était d’abord pour compléter ma team et réussir plus facilement les donjons. Puis je me suis dit « peu importe la classe, c’est le style de jeu qui fait la différence. » alors je compte le mettre pvp au cercle 199( pour ceux qui souhaiteraient également connaitre les stuffs et optimisations en détail, je vous attend !  Twisted Evil


-Tc-enu : pourquoi retenter chez SoN ?

-oryana : Depuis ma candidature je suis resté presque exclusivement dans la guilde « les démons roi », le problème est toujours le même : l’harcèlement. Par ailleurs étant très pointu sur l’orthographe, pour certains ce n’est pas une nécessité. Malgré mes efforts, la guilde reste toujours un moulin où l’on peut sortir et entrer à sa guise tel un zaap. Par ailleurs, ma combativité n’a pas diminuée et je souhaite toujours intégré Soul Of Nemesis. Cette guilde qui sait traverser les âges et diverses mises à jour, m’attire toujours et c’est justement votre cohésion qui me plait vraiment. En ayant discuté avec mon meneur actuel, il m’invite à faire cette candidature non pas que je sois un bras droit cassé (LoL), mais parce qu’il considère que chacun est maître de son destin et que chaque opportunité est à saisir.

J’ai appris que la guilde dépérit, et c’est ce qui me motive à retenter ma chance. Pouvoir apporter ma contribution me motive grandement, de plus certains d’entre vous ayant acquis une solide expérience seraient pour moi une source de connaissances non négligeables pour me conseiller sur mes projets futurs. Même si je n’ai plus de métiers, je pourrais vous apporter ma joie et ma bonne humeur quotidienne, car étant actuellement étudiant à l’école des professions immobilières(ESPI) à Nantes, j’ai encore du temps à consacrer à une guilde, quelque chose qui pour moi en vaut la peine.

Je m’appelle toujours et encore Charles et j’approche de mes 20ans, j’ai eu la chance de faire la connaissance d’elesmerai, avec qui j’ai découvert que nous possédions de nombreux points communs. Je discute également avec milamber et tc-enu lorsque ceux-ci ne sont pas pris de court par leur vie IRL ( kiss). Mes passions sont restées intactes bien que je me suis trouvé un intérêt pour LoL(alors, je suis l’équivalent d’un jeune disciple de Iop s’étant retrouvé par mégarde dans un combat de kolizéum ayant pour côte :10.000 ! Pour l’instant je ne fais que des parties contre le jeu. J’ai par ailleurs débuté une quête : la série one piece qui comporte environ 670 épisodes :O , cet univers me passionne vraiment, et serait ravi de partagé vos avis, par la suite, d’autres mangas m’intriguent et en discuter me comblerait ! Surprised


-tc-enu : ZzzZzzzZzzzzZZzz… ah ! euh.. !oui très bien, rien à déclarer ?

-oryana : Porter les couleurs d’une guilde c’est avant tout être un membre à part entière. Avant de commencer cette candidature je suis allé re-regarder la définition d’un membre (non pas le tiens gui). Je souhaite vraiment devenir ce membre à part entière, cet acteur de cohésion de groupe.

Je sais qu’il est parfois difficile de gérer un groupe de personne, étant possesseur du BAFA je réalise dès que je peux des colonies de vacances. Et ma joie de vivre me tourne sans cesse vers l’esprit d’équipe et cette cohésion car chacun en est acteur. Par ailleurs pour respect pour ma guilde je la quitterai lorsque la candidature sera postée, mon destin est entre vos mains ! Shocked

Je vous remercie d’avoir accordé du temps à temps soit peu à cette candidature, j’ai essayé d’etre original et d’être le plus complet possible.


-tc-enu : Merci d’avoir répondu à toutes nos questions ! SCOOP : « arc-ki-tu-xX » aurait découvert le dofus ivoire ! à lire le prochain article !


Revenir en haut Aller en bas
Bubu
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 305
Localisation : Dans la Somme.

MessageSujet: Re: Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana   Mar 2 Déc - 21:47

Salut,
Pour information, Elesmerai ne fait plus partie de la guilde, il a décidé de se laisser porter par le vent du changement.
Bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ory
- Habitué des lieux -


Masculin
Cancer Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana   Mar 2 Déc - 22:08

Bonsoir à toi Very Happy Rien n’empêche au vieu singe de pointer le bout de son nez ! Chose faîte d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1482
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana   Lun 8 Déc - 11:49

Candidature acceptée, félicitations à toi.
Ne reste plus qu'à me mp IG pour recevoir l'invitation.

_________________
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belkhizo11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf et en grandes pompes ! // candidature oryana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang neuf pour un effet boeuf !
» Du sang neuf pour le mur
» [Poppits Galerie] Un peu de sang neuf
» Du sang neuf pour les décors!
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: