Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de dernière minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fellix
- Visiteur des contrées -


Gémeaux Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Candidature de dernière minute   Sam 15 Nov - 23:07

Les ruelles de Brakmar comptent parmi les lieux les plus infâmes que le Monde des Douze connaisse. Elles sont le domaine des rats, de l’immoralité et de la perfidie, on dit que l’odeur y est asphyxiante, qu’elle retourne le cœur même du plus aguerri et corrompt l’âme du plus valeureux.  

Il est tard, le vent hurle et fouette les volets bringuebalant du quartier des pêcheurs. A l’heure où la pire vermine arpente les ruelles sombres  à la recherche d’une âme faiblarde à tourmenter ou de quelque larcin à commettre,  une ombre fluette file, transit de froid, à la recherche d’une carcasse de poisson encore charnue. Elle semble être à l’aguet, attentive au moindre craquement, au moindre sifflement du vent, déterminée à  débusquer ce pour quoi elle a bravé le froid et le danger.

Cela fait désormais trois jours que Fellix, puisque c’est son nom, s’est échappé de la geôle qui le maintenait prisonnier depuis trop longtemps. Combien de nuit avait-il alors affronté croulant dans la crasse à fermer les yeux en espérant revoir, parmi l’obscurité, son Sufokia natal ? Combien de jours avait-il passé à endurer la torture, la faim et la soif ? Il avait cru devenir fou, lâcher prise, abandonner les dernières forces qu’il lui restait. Il avait tellement désiré mourir qu’une part de lui s’était réellement éteinte, comme happée par les ténèbres qui l’entouraient. Son salut il ne le devait qu’à cette étrange petite voix, cette berceuse qu’il avait d’abord prit pour un symptôme de sa propre folie. Cette même voix qui s’était amplifiée, avait grandi et était devenu chez lui comme une obsession, un halo de lumière, aussi pâle soit-il, au bout de ce couloir d’obscurité qu’il avait longtemps cru sans fond. « Soul of Nemesis » … Oui c’était ça ! Ces mots que la voix répétait sans cesse, « Soul of Nemesis », il n’aurait jamais cru que de simples mots, dont il ignorait la signification, puissent être chargés d’autant d’espoir.

Il avait alors rassemblé ses dernières forces et s’était concentré sur le roulement des tortionnaires que se relayaient à l’harassant exercice de sa destruction. Il avait cru y déceler une faille et s’y était engouffré. A cette heure tardive, tous les sens exacerbés malgré le froid pénétrant qui engourdissait ses membres, il était plus que jamais déterminé à découvrir ce qui se cachait derrière ces mots. Mais d’abord il lui fallait manger, et surtout survivre.

Les ruelles se succédaient toutes plus sinistres les unes que les autres et Fellix pensa qu’il n’en verrait jamais la fin et qu’il mourrait de faim, ici, dans ce lieu parmi les plus sordides que comptait le Monde des Douze, quand il arriva enfin sur les quais. L’odeur âcre du poisson en décomposition emplit ses narine et suscita chez lui autant de répulsion que de voracité, il se jeta sur une des caisses d’où émanait l’odeur et fit un festin de ce que les mouettes n’avaient pas jugé comestible. L’estomac enfin rempli il se traîna jusqu’à l’abri le plus proche, ce n’était en fait qu’un vieux filet de pêcheur rapiécé entreposé sur le pont d’un bateau, et s’assoupit.

Son sommeil fût agité par un songe qui allait s’avérer prémonitoire. Il se trouvait sur le pont d’un bateau au milieu de l’océan et venait d’inspecter les lieux sans y avoir pour autant trouvé le moindre passager. Cependant un détail capta instantanément son attention : sur la barre était gravée une phrase qui résonna à travers l’inconscient et le fit se réveiller en sursaut, trempé par la sueur qui perlait à grosses gouttes sur son front. Il mit quelques secondes pour retrouver ses esprits et se rendit compte que l’épave sur laquelle il avait cru s’être assoupi était en train de voguer paisiblement sur les flots. Des bribes de son rêve lui revinrent instantanément si bien qu’il entreprit de visiter le bâtiment … vide ! Se pourrait-il que … Il se rua à la barre et, pétrifié, il put y lire l’inscription suivante : «  Sailer to the Soul of Nemesis ».

___________


                Je me présente je m'appelle Baptiste, je suis un grand blond musclé de 19 habitant dans les alentours de Clermont-Ferrand, en Auvergne. Je suis actuellement en deuxième de droit à l'Université, pas par passion mais plus dans un objectif de gain de temps dans l'espoir de me découvrir enfin une vocation #rêve.
J'ai longtemps pratiqué la musique, d'abord la guitare puis le violoncelle, avant de mettre cette activité de côté faute de temps nécessaire. En effet je me qualifierai de mec plutôt perfectionniste dans le sens où j'aime faire les choses à fond  mais je me fixe toujours des objectifs beaucoup trop hauts. Je suis aussi un grand passionné de cinéma et d'a peu près tout ce qui touche de près ou de loin à l'art en général.
A côté de la fac qui phagocyte une grande partie de mon temps libre (oh wait) je joue à différents jeux vidéos, entre autres Minecraft, League of Legends ou encore à Hearthstone ! Je pratique aussi le tennis à un niveau tout à fait dégueulasse et la course à pied intensive également appelée footing du dimanche (faut dire que courir au milieu des volcans ça motive carrément)

     Concernant ma sale tronche :  




Côté In Game


   Je joue depuis maintenant 7 ans à Dofus, j'ai parcouru peu de guildes puisqu'après la dissolution des Paladins d'Orion j'ai intégré Atlantis avec qui je suis resté lié pendant près de 4 ans. J'ai vécu là-bas des moments inoubliables qui ont fait de Dofus un jeu auquel je dois une petite partie de ce que je suis aujourd'hui. J'ai trouvé là-bas plus que des mates, j'y ai trouvé des amis, des personnes que je n'oublierai jamais et à qui je dois beaucoup.

   C'est pour cette raison que je me tourne vers vous aujourd'hui. Soul of Nemesis, au-delà de sa renommée de guilde THL (qui a plutôt été un frein pour moi au début, par préjugés je dois l'admettre) est une guilde de gens profondément humains comme a pu l'être Atlantis et c'est avant tout ce que je viens chercher sur Dofus. Je ne suis pas et je ne serai jamais un grand joueur célèbre pour mon skill, pour mon stuff, ou pour mon compte en banque mais, et je suis fier de pouvoir l'affirmer, je ne serais jamais un joueur réputé pour ses mauvaises actions ni son mauvais esprit.

 Je suis désolé par l'évolution de la communauté Dofusienne mais je sais qu'il reste des petits foyers de joueurs matures dont l'objectif est de partager du bon temps et nouer des relations amicales. Je suis quelqu'un de sain, je ne pense pas que vous puissiez trouver quelqu'un m'ayant connu en guilde pouvant se plaindre de mon comportement. Je joue à Dofus par nostalgie, pour le plaisir. Comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas un PMG kiroxxetavumégromusclesololol, je comprend totalement ceux qui sont plus tournés vers le pvp, il en faut pour tous les goûts, personnellement je suis pve et je le reste, dans le verbe et le geste. J'occupe mon temps à boucler des quêtes (les dofus en priorité !) et à bavarder.

    Je joue actuellement un écaflip de niveau 186 nommé Fellix, il est orienté terre/air avec un stuff pas dégueulasse mais loin d'être optimisé. J'ai deux autres personnages qui ne sont pas guildés et dont je ne me sert que rarement, le premier étant mon artisan en chef et le deuxième étant ... pas grand chose en fait  Rolling Eyes

    En bref, Soul of Nemesis c'est pour moi un des rares îlots de joueurs matures qui demeurent sur Dofus. Votre guilde semble correspondre à tout ce que je recherche sur Dofus, du calme, de la sérénité, une évolution dans la continuité et surtout des phrases qui ont du sens  Wink

    Je suis désolé de l'heure à laquelle je poste cette candidature, j'espère qu'i n'est pas trop tard, j'ai mis beaucoup (trop?) de temps à parcourir votre forum et à me renseigner sur votre guilde j'en ai oublié de me présenter

    Si vous avez des questions complémentaires n'importe quoi n'hésitez surtout pas à me mp en jeu, sur le forum ou n'importe où.



PS : édition pour modifier la taille de ma photo beaucoup trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux


Masculin
Poissons Chat
Age : 41
Nombre de messages : 1478
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Jeu 20 Nov - 16:15

Merci de ton intérêt pour notre guilde, ta candidature nous a convaincus.

Il ne te reste qu'à me mp IG (/w Ambher, ou /w Purple-shadow, les persos sur lesquels tu as le plus de chances de me trouver connecté) ou à mp Kairi pour recevoir ton invitation.
Bravo et bienvenue.

_________________
https://secure.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/belkhizo11
Revenir en haut Aller en bas
Fellix
- Visiteur des contrées -


Gémeaux Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Jeu 20 Nov - 17:03

Génial ! Je serai connecté dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de dernière minute   Aujourd'hui à 8:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dernière minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désistement de dernière minute
» Vol de derniere minute
» FAIL de dernière minute 18/06 > Strasbourg
» Atari trouve un repreneur de dernière minute
» Dernière minute !!! Run & Bike de Pontault Combault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: