Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shish de me recruter ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishkaberry
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Taureau Rat
Age : 21
Nombre de messages : 2
Guilde : Futur membre de SoN (Je l'espère)
Localisation : L'Ain

MessageSujet: Shish de me recruter ou pas ?   Lun 10 Nov - 10:49

Salut salut !
Présentation de moi :

Tout d'abord, commençons par le commencement. Je me présente, je m'appelle Steven, Steven Carlos Spielberg. J'ai 18 ans pouaah ce vieux et je suis actuellement à l'IDRAC, une école de commerce privé. ( Je suis à celle de Lyon, et oui elle est implantée dans plusieurs villes !) Sinon je suis un grand sportif, j'ai pratiqué le football étant petit, puis j'ai stoppé pour faire du karaté, puis de la natation et j'ai atterris au foot une nouvelle fois. (On est pas forcement bon mais on s'amuse, notre point fort ? La troisième mi-temps !) Je joue a dofus depuis longtemps, combien d'années ? Je ne sais pas mais assez longtemps pour me considérer comme une sorte de vétéran du serveur Hyrkul. Je joue également a LOL (Je suis obligé de dire mon classement ? Ouille j'ai honte ... Niveau 30 bronze I [Je suis pas fan des classés]). Je passe beaucoup devant la télé aussi et bien sur la fameuse playstation ! Very Happy

Ma Présentation IG :

Je penses bien que vous attendez avec impatience la présentation de mon sublime personnage principal et ses alcooliques (Petit brun d'humour) !

C'est une éniripsa de niveau 199 avec son magnifique attirail .
Elle ne sait pas faire grand chose avec ses mains, en effet, elle n'est que tailleur niveau 21...
Elle peut compter sur un iop [Tepsis] 197 terre (Pour le moment, je ne sais pas si je vais changer), un cra [Pincedesarchers] 199, un zobal [Thab-Oulay] et un osa [Kaos-Dark] 180. En effet, ensemble ils forment une belle équipe ayant vaincu le terrible Tengu  (Wahouuu le gars trop fort !) Et oui je ne suis pas allez bien loin, mes stuff ne me le permettaient pas. (Je me faisais des sousous !)

En ce qui concerne mes anciennes guildes :

Au début j’étais un noob et je changeais beaucoup de guildes, puis j'ai rencontré Félian (Petite dédicaces a Félou), ancien Meneur de THK qui a été ma première grande guilde.
J'avais monté une première guilde nommée "Suck my Geek", elle est passé dans le dofus mag grâce a un ami IRL et un ami de longue date sur le serveur. Tout allait bien jusqu'au moment ou un conflit interne éclatât et nous dispersa sans que je puisse renoué notre amitié.
J'ai fais partis pendant très longtemps de la guilde Old Spirit avec des membres très sympathiques et avec qui je n'ai jamais eu de problèmes. Malgré une très bonne entente, j'ai quitté la guilde et le serveur pour rejoindre des amis sur Many (Ce fut une de mes plus grandes erreurs faites sur le jeu.
Depuis que je suis revenus sur ce serveur j'ai essayer de monter une nouvelle guilde "Sons of Anarchy" qui marchait assez bien jusqu’à  que j'ai des bugs de connexions qui m'ont empêchés de me connecté plusieurs semaines. Un nouveau conflit éclata et il n'y avait plus d'ambiance ni rien... Résultat : Dissolution complète.
Je suis allé dans Sativa's, la guilde où un des mes amis IG (--> et mon ancien bras droit)ainsi que d'anciens membres de SoA s’étaient réfugiés.
Depuis je me balade, lisant mon livre sur les plages désertes de moon, airant sans guilde en attendant votre fameuse invitation, en tout cas je l’espères !


Pourquoi Soul of Nemesis ?


Vous allez me demander pourquoi venir dans Soul of Nemesis quand on est si bon ? J'ai choisis cette guilde car je vous connais et vous suis depuis fort longtemps. En effet, je considère cette guilde comme un pilier de ce serveur et avec une concentration de kikoos personnes matures dont je connais deux trois personnes mais qui ne doivent plus se rappeler de moi ... "Sniff" Je suis, comme je vous l'ai dis, une sorte de vétéran et je souhaite rejoindre une guilde comme la votre pour écouler mes vieux jours, tout en continuant à évoluer.

Je tiens a conclure par le fait que j'ai "Lu et approuvé" le règlement de cette guilde et que si il manque quelque chose ou que vous voulez en savoir plus, vous savez que vous pouvez me demander !

Cordialement, Steven (Shishkaberry).
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1499
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Shish de me recruter ou pas ?   Jeu 20 Nov - 16:14

Merci de l'intérêt porté à notre guilde, ta candidature nous a convaincus.
Il ne te reste qu'à me mp IG (/w Ambher, ou /w Purple-shadow, les persos sur lesquels tu as le plus de chances de me trouver connecté) ou à mp Kairi pour recevoir ton invitation.
Bravo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shishkaberry
- Visiteur des contrées -
avatar

Masculin
Taureau Rat
Age : 21
Nombre de messages : 2
Guilde : Futur membre de SoN (Je l'espère)
Localisation : L'Ain

MessageSujet: Re: Shish de me recruter ou pas ?   Jeu 20 Nov - 20:02

Déjà un grand merci !
Je me connecte des que possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shish de me recruter ou pas ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shish de me recruter ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter ma femme :)
» pour etre recruter ^^
» est qu on peut recruter des joueurs de chaos
» quel entraineur doit ton battre pour pouvoir recruter les joueurs de cotarl
» Recruter Paul !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: