Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Zaynah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaynah
- Visiteur des contrées -
avatar

Lion Cochon
Age : 21
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature Zaynah   Dim 1 Juin - 11:38

Hello les Soul' Of Nemesis



Présentation In Game :

Je me présente chez vous, Jeune Eniripsa de level 199, qui a débuté il y quelques mois cette eniripsa que j'ai up trés rapidement, je ne me rappel plus de la date exacte de sa création, je l'avais fait sur un coup de tête, et j'ai appris à jouer cette classe qui m'a beaucoup plus par la suite, Comme de nombreuses personnes peuvent le dire : un eniripsa est fait pour soigner, Personnellement j'aime plutôt son coté roxxxor. J'ai essayé divers mode et celui qui me correspond le plus est la voie de l'intelligence



Je suis actuellement mono compte, mais par la suite j'espére faire une team de 5, celà m'attire beaucoup et vu que j'ai du temps à perdre pourquoi ne pas essayer.

Les guildes dont j'ai fait partie :

J'ai débuté sur le serveur hyrkul dans la guilde Public enemy dans laquelle je ne suis pas rester à cause du comportement des membres et de l'inactivité du meneur

Juste apres celà je me suis fait hack mon tous premier Iop ce nommant Nx-ixk, j'ai donc arreter dofus pendant 6 mois, et j'ai décidé de revenir, et de migre . J'ai donc migrer sur vilsmisse, je n'y suis pas rester longtemps et je suis revenu sur hyrkul car le manque de certains amis me donnait envie de quitter à nouveau le jeu

Je suis donc rentrer comme bras droit chez Vol de Nuit, dans laquelle je ne suis pas rester longtemps de même à cause du comportement des membres et des taupes qui arrivaient, repartaient, etc, je n'avais pas de temps à perdre pour des immatures.

J'ai ensuite intégré don't Panik dans laquelle j'ai rencontré beaucoup de personnes gentilles, Je m'y sentais bien bien mais mon avis à changé lorsque j'ai vu la dégradation de l'alliance [Chips] Personne en defence de percepteur, que des insulte, des clash en Canal Alliance (/a), Tous le monde veut être le meilleur mes personne n'y arrive, j'ai donc decidé de partir et de venir postuler chez vous.



Présentation IRL :

je m'appelle Mathieu, ( Oui un eni femelle géré par un homme qui aime avoir de jolie skin ), j'ai actuellement 18ans, J'habite en Lorraine, Plus précisement prêt de Metz, Je suis Disk Jockey dans la vie réel, ce qui me rend actif en jeux car je travail que le Week End, Quelques fois dans la semaine, mais ceci reste occasionnel, J'aime beaucoup la musique depuis mon plus jeune âge, j'ai appris seul ce metier, si vous souhaitez en savoir plus vous me demanderai,  Veuillez pardonner mon orthographe, que vous avez du juger désastreuse, mais je préfère être honnête elle me fait défaut bien souvent (personne n'est parfait), J'allais oublier, je suis aussi fortement posé en informatique, j'ai déjà quelque création de site/forum pour des entreprises à mon actif.

Pourquoi vous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre car j'apprécie fortement votre communauté organisant des RP, l'entraide,  j'aime beaucoup Kairi avec qui j'ai beaucoup discuté, et fait de beaux screens. J'aime beaucoup votre guilde du fait de son sérieux et organisation. Sa longétivité fait qu'elle est probablement la plus confiante. Je pense fortement trouver enfin ma place dans vos rangs et ce pour toujours car même si vos êtes très discrets, vous restez très actifs et sympa (pour ce que j'ai pu en juger en défence de percepteurs). J'apprécie vraiment la séreneté de Soul of Nemesis en effet jamais je n'ai eu de retours négatifs à votre sujet ce qui me rend confiant.




Pourquoi m'accepter dans votre guilde ?

Tous simplement car je suis quelqu'un de drôle pouvant mettre une bonne ambiance, je m'adapte très facilement aux personnes du moment qu'elles sont respectueuse ce qui rend mon intégration assez facile Je suis kikoophobe, moi même je fais extrémement attention à l'image que je peux renvoyer surtout quand on est dans une guilde telle que la vôtre.

Mes projet IG :

Comme je vous l'ai dit au début de ma candidature, je souhaite dans quelque temps faire une team de 5 personnages, composée d'un Iop, Eni, Panda, Zobal, Feca. Actuellement j'essaye de finir mon stuff pour mon eniripsa, il me manque un dofus Turquoise, Un ocre : je débute la quête de l'Eternelle moisson, et quelques que fm/exo par ci par la.

Mais encore ?

Je possède le métier de Tailleur, Cordonnier, Sculpteur de baguette, que j'xp de temps en temps, Je suis aussi Costumage, j'apprends le fm, et à faire des exos.

Je pense avoir tout dit, j'ai lu et je respecterais le réglement de la guilde au cas ou vous décideriez de me recruter.

Cordialement, et à bientôt j'espère en /g. Si vous avez des questions ou autres je reste à votre disposition







PS : j'ai édit ma candidature après relecture comme je vous l'ai dit en essayant de faire au mieux, Ne soyez pas trop sévère avec les fautes après tout c'est l'une des choses qui sont encore gratuites  Blushing

PS 2 : Désolé Kairi pour les screens fait pendant tes sessions d'afk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaynah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: