Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 S.O.N sur Mylaise ?

Aller en bas 
+2
Milamber
Ice
6 participants
AuteurMessage
Ice
- Visiteur des contrées -
Ice


Masculin
Balance Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13
Guilde : Frivaal ( Ulette )
Localisation : Dérriére mon PC :P

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:44

Soul of Nemesis sur Mylaise ?

Alors voila, avant de vous présenter mon projet je vais me présenter car je n'ai encore jamais posté sur ce forum,
je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, je suis en 1ére S et j'habite dans l'Aube. Voila je pense avoir dis le principal en quelques mots.
Alors, je viens d'hyrkul j'ai énormément de perso, un feca, un enu, un sadi... tous monté par moi-même et de niveau 64 à 113.
Et depuis quelques jour j'ai proposé à plusieurs amis de débarquer sur mylaise, serveur ancien de quelques semaines ( trois ou
quatre il me semble ). Nous débarquons à 3 avec peut-être un quatrième pour l'instant, avec beaucoup d'experiense DOFUS, nous
grimpons de niveaux en niveaux très rapidement ( nous devrions être de niveaux 7O minimum avant la fin du mois ). Et voila entre
pote nous voulons crée une guilde et je voudrais donc crée Soul of Nemesis sur ce serveur ( mylaise ). La guilde serais crée si vous
acceptez maximum a noël ( si nous n'avons pas de guildalogemme avant noël, l'ile de nowel devrais nous permettre de droper une
guildalo' rapidement ). Donc voila j'aimerais avoir votre autorisation pour crée cette guilde, et oui je n'oublie les droits d'auteur ^^.
Un petit Pour ou Contre avec quelques arguments me ferais plaisir Very Happy.

Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes de conjugaison ou d'orthographe que j'ai surement dû faire.

Cordialement, ICE
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:23

Alors pour ma part je n'y vois pas d'inconvénient.
De toute façon de serveur en serveur, il arrive que des noms de guilde soient copiées et même si on le voulait on ne pourrait pas empêcher quiconque de créer une guiilde portant notre nom.
Et toi au moins, tu as la politesse de nous soumettre ton projet et j'apprécie cette marque de respect.
Ma seule réserve est que j''espère qu'aucun de vos membres ne se fera passer pour l'un d'entre nous, pas envie de me faire insulter si un SoN de Mylaise, qui prétend être moi fait des coups de crasse par dizaines.
Bonne chance pour ton drop de guildalogemme.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
- Visiteur des contrées -
Ice


Masculin
Balance Singe
Age : 31
Nombre de messages : 13
Guilde : Frivaal ( Ulette )
Localisation : Dérriére mon PC :P

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:46

Merci à toi d'autoriser mon projet à décoller ^^, quand aux personnes qui se prendrons pour un Milamber, un Lord-Tempus ou
une Fek-Aca, ne t'inquiètes pas pour ça notre guilde essayera d'être le plus mature possible, nous allons essayer d'éviter
les gamins de 11 ans voir de ne pas en avoir du tout. Il pollue trop le canal guilde avec leurs gamineries. Quand à mon drop
de Guildalogeme, je m'y mettrais un peu plus tard, priorité à l'xp. Au pire il y a l'ile de Nowel.

Ice
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:33

Je suis pas contre et je trouve ca bien au contraire
Bonne chance a vous sur ce serveur et vive les multi S.o.N
Revenir en haut Aller en bas
Kafus
- Visiteur des contrées -
Kafus


Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 48
Guilde : Ma guilde ? euh... Guilde Of Noob.
Localisation : Surrement près d\'un satané bouquin de philo...

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:54

Haha comme si quelqu'un voudrait de se faire passer pour Fek-aca la fecatastrophe muahahaha... x).
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

Moi j'préfèrerais me faire passer pour Fek-Aca ( et par dessus, être un travestit :O ) que de me nommer Kafus.
Limite une journée après m'être nommé comme ça j'me pend...
Muahahah... Zorro est passer et a vaincu le méchant.

Deimon.
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 36
Nombre de messages : 75

S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:29

ca me rappelle, les anciens s'en rappelleront, de la parodie de je ne sais plus qui des élus de la krosia en "zoulous de la krosia" avec mil-en-beurre Lord-tempax etc etc.... souvenirs souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.N sur Mylaise ? Empty
MessageSujet: Re: S.O.N sur Mylaise ?   S.O.N sur Mylaise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.N sur Mylaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: