Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Série Dofus Rp] Lalurym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grymso
- Visiteur des contrées -



Balance Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4

[Série Dofus Rp] Lalurym Empty
MessageSujet: [Série Dofus Rp] Lalurym   [Série Dofus Rp] Lalurym Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:24

Bonjour / Bonsoir Chers SoN

Je me permet de poster ici pour vous présenter Ma série Rp "Lalurym"

J'avais depuis un moment le projet de faire une nouvelle série Role play ce qui est maintenant chose faites  Smile 

Je suis ouverte a toute critique quel soit négative ou positive , c'est ce qui me permettra de m'amélioré pour la suite   Very Happy 



[center]Episode Numéro 1 : https://www.youtube.com/watch?v=VBr-lrQ4qBQ


Bon visionnage a tous et n'hésiter a la partager  Rolling Eyes 


[b]By Grymm '


Dernière édition par Grymso le Sam 18 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

[Série Dofus Rp] Lalurym Empty
MessageSujet: Re: [Série Dofus Rp] Lalurym   [Série Dofus Rp] Lalurym Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:29

Un peu mystérieux sur le scénario, on comprend pas trop pourquoi les deux gugus se tapent.
La musique pendant le combat marche bien, par contre pour les scènes hors combat et un peu moins épique, la musique n'est plus du tout adaptée. Une musique épique sur un mec qui coupe des céréales, c'est moyen.
Et enfin pour finir : les fautes d'orthographes sont beaucoup trop présente, et ça m'irrite (personnellement) les yeux. Tout le monde fait des fautes par ci par la, mais la c'est quasi une faute une bulle sur 3, du coup cela m'a un peu gâché plaisir, puisque j'étais focalisé sur les fautes.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Grymso
- Visiteur des contrées -



Balance Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4

[Série Dofus Rp] Lalurym Empty
MessageSujet: Re: [Série Dofus Rp] Lalurym   [Série Dofus Rp] Lalurym Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:05

Coucou  Smile 

Pour ce qui est du cotés mystérieux c'est voulu  Rolling Eyes , dans ce premier épisode j'ai voulu mettre le moins d'information possible sur les personnages pour donner envie aux public de voir la suite Smile, bien sur on en sera beaucoup plus dans le second épisode  Very Happy 

En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger ton point de vue  Smile et en espérant te faire changer d'avis par la suite  Sweet 



Grymm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série Dofus Rp] Lalurym Empty
MessageSujet: Re: [Série Dofus Rp] Lalurym   [Série Dofus Rp] Lalurym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série Dofus Rp] Lalurym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie Dofus] "Grymso"
» Dofus turquoise - Dofus pourpre - Dofus emeraude.
» Echange dofus pourpre vs dofus turquoise
» Série Video : Grym'story
» Mil et son Dofus ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: