Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hack ou blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didix
- Visiteur des contrées -


Balance Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 6:57

Bonjour a tous,

Se matin je me suis conécté sur mes 3 persos, Mon enu etais nue, je ne peut pas dire que se soit un "hack" car j'ai donné mes logs a 3 personnes, or 2 sont capables de faires sa a mes yeux, je n'admet pas que l'on puisse trahir une confiance pour un jeu stupide, mais pourtans je remeci cette personne car l'enu etais le seul qui comptais a mes yeux, maintenan que je ne l'est pu je peut donc stopé se qui est domage c'est que je n'est pas pu le screen avec coiffe roissingue avant.Donc voila si c'est une blague temps mieu sinon tempi, il me restais deux choses a faire dans se jeu, up mon enu pour ma roissingue et essayé de rentré dans les S.O.N, les deux n'ont pu aboutir.Je tien à remercier le "hackeur" ou plutot "voleur","traite" que son geste est minable, mais je le remerci car je peut enfin stopé, mais je remerci particulierement tous les gens qui m'ont aidé,encouragé,etc...

J'ai ma petite idée sur le voleur mais je ne ferais par de sa a personne t'en que je n'en suis pas sur.

Sur ceux bon jeu a tous a bientot peut etre.

Bises a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 9:01

Didix a écrit:
car j'ai donné mes logs a 3 personnes, or 2 sont capables de faires sa a mes yeux

Faudra m'expliquer pourquoi tu as donné tes logs alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
avatar

Masculin
Cancer Tigre
Age : 43
Nombre de messages : 488
Localisation : DTC peut être....

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 10:14

Perso j'ai eu tes logs mais je ne me suis jamais servis de tes persos comme je te l avais dis j' ai déja ce qu'il me faut comme compte à dispo

Par contre c est clair que c est dégueulasse de voler des trucs à un mec qui c est bouger le cul pour se stuff.

Bon courage à toi Sadix tu as encore ton Sadi et ta nini à jouer et puis si sur les 3personnes tu as des doutes sur une Mp le et voit avec lui avant ça je te conseilles de verifier ton pc voir si tu n' as pas un petit keylogger via Secuser.com et avec qui tu as parlé sur MSN aussi surtout si tu as accepté Photo ou autres emotes qui sont des passerelle parfaite pour faire passer ce genre de programme.

_________________



Le monde se divise en deux catégories ceux qui ont un Pistolet chargé et ceux qui creusent....
Toi tu creuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1484
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 11:08

Je rejoins un peu les propos de Lord.
Moi aussi tu m'as filé tes logs il y a un moment mais je ne me suis jamais servi de tes personnages, ayant déjà trop à faire avec les miens (je ne sais d'ailleurs même pas si tes logs sont toujours les bons).
Après chacun gère cela avec sa conscience, personnellement je me sentirais la dernière des merdes d'anéantir tous les efforts d'un joueur en lui volant des trucs. Puis tout connement, que ce soit Lord ou moi, on a passé l'âge de faire des coups de pute de gosse, je crois que c'est aussi simple que ça.
J'aurais même les ID de Goku ou d'un autre mec que je peux pas blairer que je lui laisserais tout en l'état (juste je le deleterais pour qu'il stop polluer le serv xD).
Quoi que tu fasses, bon courage.
Le plus plausible en effet est qeu tu aies un un spyware via Msn (voilà pourquoi je n'y vais que très très rarement car il ouvre des failes dans ton système qui outrepassent ton antivirus).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 13:20

Je suis pas tout a fait d'accord, les Hacks par Keylogger (Perfect Keylogger pour être précis) ne représentent même pas 0,01% des ''hacks'' sur Dofus, de par plusieurs raisons:
1) La complexité de mettre en place un logger, donc c'est un pro qui aurait fait ça juste pour un compte dofus?
2) Si tu as été hacké par Keylogger, toutes les infos sur ta vie, ton nom, tes numéros de compte Paypal, tes identifiants banquaires, tes mots de passe et autres sont désormais connus par le hackeur

99,99% des hacks sont dus à des prêts de compte et tu considère que des gens auraient pu te voler...

Bonne chance tout de même pour la suite.

@Mil': MSN la seule vraie faille c'est la facilité à récupérer l'adresse par les réponses secrètes (faille de la sécurité car une page du compte est très sensible et permet très facilement de récupérer tous les éléments)
MSN est tout aussi dangereux qu'une adresse mail basique, si tu ouvres un fichier infecté, tu as le virus MSN ou pas...

@Lord: Une analyse antivirus ne suffit le plus souvent pas à détecter de tels virus si ils sont bien masqués, et la seule solution possible pour éradiquer avec certitude, c'est un formatage bas niveau (remise à 0 du pc) une réinstallation de l'OS (système d'exploitation), et installation immédiate des antivirus/spyware/malware de base, genre avast+spybot. Ainsi qu'une destruction de tous les fichiers de ta boite mail pour être sur qu'aucun ne porte le virus (j'oublie encore surement quelques procédures à faire pour avoir un ordinateur clean)
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
avatar

Masculin
Poissons Chien
Age : 23
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 13:33

Bon courage Sadix...

Ngel 0,01% des hacks par Keylogger ? Source ?

Maintenant crée un petit programme qui récupère les entrées du clavier c'est facile... Je dis ça car j'ai eu la "chance" de chopé cette merdouille sur msn mais il est facilement retrouvable sans formatage. De plus certains empêche le reformatage. Une personne qui ce débrouille bien en C fait un programme du genre en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Didix
- Visiteur des contrées -


Balance Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 13:54

Je n'est accépté des fichiés de personnes apars une fille qui ne joue meme pas a dofus (mon amie ...) donc je ne pense pas que se soit sa, c'est tout simplement un traite en qui j'ai eu confiance et qui m'a trahis, je lui dit un grand BRAVO car il est bien stuff a présent et la personne m'a bien "couillé" enfin bon voila je ne sait pas se que je vais faire.
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 13:58

Les hacks par keylogger sont très rares sur Dofus, avec un keylogger on récupère les infos banquaires de quelqu'un, entre ça et un pauvre compte...faut vraiment y aller et accepter des fichiers douteux en plus.
Va voir le forum Dofus tu y passe 24 heures comme je l'ai fait tu verra.
De plouss, je parlais là au dessus du Keylogger et pas d'autre virus, et le Keylogger n'empêche pas le reformatage non associé à un autre virus.
Une personne qui se débrouille bien, oui, j'appelle ça un pro...
Un petit programme qui récupère les entrées, le plus souvent, c'est un keylogger...
Et cette merdouille que tu l'ai eu sur msn ou autre ça change rien, pas la peine de préciser c'est pas différent faut arrêter^^'

Edit pour le dernier message: Si au moins on savait qui c'était ça empêcherait de se faire avoir par des gens malhonnêtes, on est pas sur JOL ici la dénonciation est je pense autorisée pour des choses pareilles qui sont de réels dangers.

Re édit, je me suis mal exprimé, 99,99% des gens qui prêtent le compte et qui sont hackés ont été victimes de celui à qui ils ont prêtés et pas d'un keylogger, si le compte n'a pas été prêté j'admets que le taux est plus élevé^^
De plus; si sadix à encore ses items sur sadi et l'autre, bah faut pas chercher plus loin, faut être con pour hacker l'un et pas l'autre si déjà.

Re-re edit: Je cite ici un message venant de JoL
Citation :

Bien sur, par un hackeur capable d'ouvrir ton PC à distance en évitant les firewall et autre protection.

Le truc est qu'une personne ayant ces compétences préférera voler ton numéro de carte bleue que ton petit personnage virtuel. En fait, un vrai hackeur visera des cibles plus lucratives.

Ne te laisse pas impressionner par les très nombreux messages de plainte de joueurs soit disant hackés. Une immense majorité s'est simplement fait voler son équipement en ayant prêté son compte. Mais il est plus glorieux d'annoncer que l'on s'est fait avoir par un professionnel du piratage plutôt que de reconnaître que l'on a simplement été abusé par un petit malin à qui on a donné son mot de passe.


Dernière édition par Black-Ngel le Lun 10 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Don Diego De La Vega
avatar

Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 81
Localisation : Somewhere over the... ?

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 14:30

Je suis une des personnes qui avait les pass des persos de Sadix.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1484
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 15:45

Je suis aussi une des personnes à qui il les a laissés il y a deux bons mois je crois, s'ils n'ont pas changés depuis ce temps, et si mon compte est bon, les trois détenteurs de tes passes sont donc Lord, Eklipse et moi.
Comme tu dis soupçonner deux de ces trois personnes, je me sens forcément visé et je n'apprécie pas du tout ce que je prends persque comme une accusation voilée.
Pour ma part je possède les ID de minimum 20 persos sur ce serveur, en plus des miens et je pense que chacun des propriétaires peut répondre de moi.
Je ne poste pas pour dire "ce n'est pas moi donc c'est forcément Lord ou Eklipse" mais juste pour rappeler que franchement, que ce soit Eklipse, Lord ou moi, un sacré paquet de comptes THL nous sont passés entre les mains, je crois que jamais nous n'avons dérobé ne serait-ce qu'un morceau de blop.
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -


Taureau Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 15:51

Lord et Mil ont toujours eu mes ID et ne m'ont jamais rien volé , je pense que ce serait quand même abusé de les accuser surtout que ce sont deux personnes droites et loyales.

Petit + : Si jamais quelqu'un qui avait tes comptes t'as hack l'enu pourquoi les autres persos n'ont pas été hack?

De plus si je peux encore me permettre , Mil et Lord n'ont pas besoin de comptes de qui que ce soit car ils peuvent faire tout les donjons qui veulent et ont encore moins besoin de stuff / kamas car avec les métiers level 100 présents sur leur perso ils ont franchement les moyens de générer la valeur de ton stuff en une semaine.

Désolé de ma réaction un peu brutale mais je trouve ça assez d'accuser Mil ou Lord ou même Ahry qui est une personne tout a fait correcte.

et désolé de ton hack Sadix mais ça arrive... :/
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
avatar

Féminin
Poissons Dragon
Age : 41
Nombre de messages : 574
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 16:11

heu il a jamais accusé mil ou lord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Pink-family/
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -


Taureau Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 16:43

Reine , 3 personnes qui avaient ses pass' = Ahry , Lord , Mil

Il soupçonne deux de ces personnes , donc soit Mil et Lord soit Mil et Ahry ou soit Lord et Ahry.

A moins qu'il y'ait plus de 3 personnes qui avaient ses pass' ^^.

Dites moi si j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eklipse
Don Diego De La Vega
avatar

Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 28
Nombre de messages : 81
Localisation : Somewhere over the... ?

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 16:52

Non Mil, Sadix ne vise ni toi ni Lord, il me vise moi, et tout est contre moi dans cette histoire, mis à part le fait que je n'ai aucune raison de faire un truc comme ça; même si d'un autre coté, les preuves sont assez accablantes.
Je me suis engueulée avec lui quelques jours auparavant, je me suis co sur son enu cette nuit deux heures après qu'il ai deco, et n'ai pas relevé l'ID, mais juste l'heure de connection qui était de 23h43 (heure à laquelle je m'adonnais à une beuverie entre étudiants comme chaque jeudi soir), et je peux invoquer l'excuse de "C'est pas moi, sinon j'aurai pillé ton sadi aussi", ce qui m'aurait donné un facile alibi.
Après, je n'ai pas à me justifier, il est normal qu'il pense que c'est moi, je n'ai aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
avatar

Féminin
Poissons Dragon
Age : 41
Nombre de messages : 574
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 17:11

non dans les 3 y a pas lord et mil compris dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/Pink-family/
Didix
- Visiteur des contrées -


Balance Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 18:45

1) Pedro tu n'a rien compri, les logs on changé depuis donc lord et mil ne les possedes plus, ensuite tu ne conais pas la valeur de mon stuff donc tes reproches tu peut les garders pour toi, qu'il soit rien a leur yeux c'est sur mais pour moi c'est beaucoup car moi je n'est pas la meme possibilité de jeu que eux (lvl,equipe,etc) j'ai du la faire seul...

2) Quoi que l'on dise,Quoi que l'on face, Quoi quel'on pense, Qui que se soit, tout sa on s'en fou sa me rendra pas mes items donc moi je dit que le sujet est clos.
Juste un petit message pour le "voleur" je te remerci d'avoir trahis ma confiance pour un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole


Masculin
Verseau Singe
Age : 36
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 19:34

J'ai envie de dire "Tout ça pour ça"...

Tu ouvres un sujet, tu accuses une personne sans la citer, et tu clos le sujet tout seul?
Tu pouvais pas mp directement la personne concernée et voir ça avec elle?

Parce que bon tu es sûrement un type génial mais moi je ne te connais pas, et tes malheurs, si tristes soient-ils, ne m'intéressent que moyennement.

En plus tu écris un peu comme un bwork et tu viens reprocher à pedro de ne pas te comprendre, c'est le monde à l'envers...

Si tes soucis ont un lien avec les SoN, sois plus clair et donne des noms, si ça n'a pas de lien avec les SoN, tu peux aller poster ailleurs ^^

En te souhaitant, malgré tout, un prompt rétablissement,

Urq
Revenir en haut Aller en bas
Didix
- Visiteur des contrées -


Balance Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 20:15

Je sait que mon français n'est pas tres bon j'ai prevenu, j'ai jamais dit que j'etais genial, loin de là. Je dit a Pedro qu'il a rien compri passe qu'il a dit de le dire si il n'avais pas compri, je comprend que tu le défende car tu doit l'aprécié et surment le conaitre plus que moi, mais je ne voulais pas etre "mechant" ou "dur" avec Pedro la seul chose que je voulais dire c'est qu'il se trompe sur les personnes qui on mes logs. Je comprend que je devrai posté ailleur, mais il me semble que il y'a ecrit "tout ou rien" pour tout les gens qui ne sont pas enemis des Son ou bien mal vus, je ne pense pas etre d'eux. Si j'en fait parti dites le moi soyez franc je préfere sa. Si je dit "sujet clos" c'est passe que je me suis expliqué avec la personne, et envisagé d'autre hypotese et que avant tous se vole reste de ma faute. J'aime pas trop que l'on m'insulte de bwork car quand je me suis inscrit sur le forum j'ai précisé que j'alais faire de mon mieu car je ne suis pas fort en français et principalement en orthographe.
Sur ceux je suis désolé de t'avoir dérangé Urq ainsi que tous les autres que j'ai dérangé.

Ps: Tu dis que j'ecrit comme un bwork et c'est pour sa qu'il n'a pas du comprendre, mais je pense que se que j'écrit reste compréhensible malgré les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole


Masculin
Verseau Singe
Age : 36
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 20:58

Ne me prends pas pour plus méchant que je ne le suis, je dis juste que tu fais pas mal de fautes quand tu écris, et comme tu comptais postuler chez nous, tu dois savoir qu'on est intransigeant là-dessus ^^

(je ne prétends pas être irréprochable non plus, mais bon moi je suis déjà dans la guilde nananère :p)

Sur l'affaire de hack tu ne m'as pas à proprement-dit "dérangé", mais par contre je ne vois pas en quoi ce problème me regarde, ni en quoi il intéresse ma guilde.
A la limite si tu avais cité un nom ça aurait été plus constructif, on aurait été prévenu qu'untel est plus-ou-moins honnête ... Là on reste dans le flou :/

Et enfin, si cette rubrique s'appelle "Tout ou rien", ce n'est pas non-plus un bureau de plaintes Wink

N.B: effectivement je connais mieux pedro, qui est un ami des SoN, et quand tu lui dis de garder ses reproches pour lui j'ai envie de te dire de garder tes problèmes pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeRoxxorDeXel
- Visiteur des contrées -


Taureau Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 23:10

Merci mon p'tit panda chéri ,
Ecoute Didix suis pas ici pour foutre la merde mais j'ai mal compris s'tout ,
et comme y'a déja des personnes qui ont essayé de mettre a mal la réputation de Mil ( je ne rappellerai pas les faits les anciens s'en rappelleront) je défends.
Maintenant désolé d'avoir pris un ton un peu dur mais ce n'était pas du tout méchant et je m'en excuse, suis pas ici pour la bagarre mais pour parler a mes amis.

Sur ce Peace and Love Very Happy

And Love For All the SoN :p
Revenir en haut Aller en bas
Didix
- Visiteur des contrées -


Balance Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   Ven 7 Nov - 23:19

Moi aussi je me suis mal exprimé, t'inquiete pas j'ai pas mal prit tout sa, urq tu as raison ^^" je penserais pour la prochaine fois. Oui je sait que vous etes intransigent mais j'essaye de soigné mon français, désolé si je ne suis pas au Top je fait de mon mieu.
Urq,Pedro je vous en veut pas Surprised vous avez votre opinion, il ne me gene pas du tout.
Donc voila pardon si je me suis mal fait comprendre dans mes propos .
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hack ou blague ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack ou blague ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague la plus flippante :peur:
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» blague douarneniste
» Le roi de la blague..... Caramba(r) !
» [Blague] MoonGang délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: