Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 |Candidature] Ardeths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardeths
- Visiteur des contrées -


Gémeaux Chien
Age : 22
Nombre de messages : 21

MessageSujet: |Candidature] Ardeths   Dim 17 Nov - 18:41


                                         Bonjour à tous, vous, membres de la Soul Of Nemesis

                                     
                                                          
                                                                                      Ardeths

                   

                                                                MOI    In Real Life
Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans  et je vis en Normandie, au Havre. Je suis actuellement en phase d'inscription dans une formation de commercial et conseiller qui démarrera en février, en attendant je me concentre à passer le permis, mon temps de connexion et donc à l'heure actuelle assez conséquent. Pour ce qui est de mes loisirs je pratique beaucoup de sports avec des ami(e)s comme le foot, le «jogging» ou encore le handball. Je joue de temps en temps à la play station 3, à fifa ou call of duty et j'aime beaucoup sortir le week end au ciné, en boite nuit, bref ...,  les trucs de jeunes quoi ^^. Pour ce qui est de mes goûts à la télévision, j'aime beaucoup les séries, comme Lost les disparus, Malcom, Prison break, mais aussi les séries policières comme hawaii 5-0, les  «Experts»  (Miami, Manhattan...) ou encore FbI porté disparus. Actuellement je regarde la série «Breakout Kings». Je regarde aussi beaucoup de  films d'actions et d'horreurs qui sortent, au ciné ou en streaming.


                                                          MOI In Game

J'ai débuté (faut-il mieux commencer ou débuter?) Dofus il y a de cela 8 ans. Mes camarades de classe y jouaient. Je me suis lancé. J'ai créé un Osamodas Vert. Déroulé de causes à effets. Rupture: J'ai choisi cette classe au hasard, je voulais commencer vite (notez le virage) dans le jeu et le background Osamodas, enfin de ce que je m'en imaginais m'a vite séduit.
J'ai donc choisi de le mettre en vert, le vert qui est la couleur de l'équipe de foot que je supporte à 100% dans la victoire comme la défaite, Saint-Etienne.

J'ai donc débuter sur le serveur Rykke errel, où j'ai passer 7  glorieuse années là-bas, mes up ce sont fait en farmant le donjon blop, qui était à l'époque vraiment le «must»  pour xp quand on était bas level. Ensuite j'ai fait mes armes en pvp vers le level 120, quand Ankama Game's ont lancé les traques, ce qui m'a permis d'up assez rapidement et de me stuff correctement grâce au bussniess de gemme spirituel. J'ai ensuite vers le level 180, restats en full sagesse et farm le donjon chêne mou pour up 200.

                                                                        
                                               (oui, à l'époque mon osa était une fille =__= )

Ensuite, étant level 200, je me suis lancer dans le pvp en [-1,0] qui est la scène de théâtre du pvp. J'ai donc était plusieurs grade 10 des différents alignements (sans mulage bien sûr...). J'ai d'ailleurs à l'époque fait une vidéo, avec les différents screens à la fin qui était mon «tableau de chasse», la récompense après un gros combat, le fameux screen de la victoire.
                                                               


                                                        Mon arrivé sur le serveur Hyrkul.

Après les nombreux années de gloire, le serveur Rykke Errel avait beaucoup changé avec le système de migrations, avec de nouveaux joueurs, des joueurs pas très respectables, non fair-play...
J'ai donc choisi de partir avec des amis sur un autre serveur  pour changer d'air et c'est donc moi qui ai choisi par pur hasard, je dois l'avouer, le serveur Hyrkul.
À notre arrivée, nous avons créé la guilde The Last Foundation, Une guilde pour nous rassembler. Nous avons d'ailleurs eu l'honneur de faire vibrer le blason de notre guilde, à l'occasion d'un tournois organisé à l'époque par l'alliance d'Hyrkul, tournois que nous avons gagner en ayant nos 2 teams en finale.
Ensuite le Goultarminator  arriva, j'ai donc décidé de me présenter comme Osamodas et le serveur ma donné ma chance. J'ai donc eu  l'honneur et l’extrême plaisir de défendre les couleurs du serveur.

Ces dernier temps, après le départ d'un de mes coéquipiers, qui était celui avec qui je jouais le plus, j'ai décidé de partir  vers d'autres cieux et d'aller dans une autre guilde pour rencontrer de nouvelles personnes, bref me faire de nouveaux amis sur Hyrkul.
J'ai donc postulé dans Open Bar, où j'ai été admis pour une période d'essai.
L'ambiance avait l'air bonne, j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup d'entraide, mais malheureusement, j'ai pas su trouver ma place et j'ai très vite vu que le décalage qui se faisait ne me permettrai pas de m'y sentir au mieux. J'ai donc décidé de quitter cette guilde, après avoir prévenu le meneur de mon malaise et donc que j'avais pris ma décision de partir. Puis un soir j'ai appris par l'un(e) de vos membres que la guilde Soul Of Nemesis, ouvrait son recrutement, j'ai donc décidé d'y postuler.


Il est clair de j'approche plus de la fin de mon aventure dofusienne que du début, mais j'ai encore quelques projets, je me suis d'ailleurs inscrit au tournois que votre guilde organise, il y a aussi le kolizéum inter-serveur que j’attends de pied ferme, mais aussi les différents succès qui existent, comme les duotages des différents donjons que j'aime faire avec la sram et enfin pourquoi pas un dernier Goultarminator.
Pour ce qui est de mon stuff, je ne peux montrer mes modes de jeu ici, vu que tout le monde peut voir, mais je vous laisse un aperçu de mes stuffs :

                                                  

Je possède aussi 4 croums (26% terre/feu/air et eau), un péki 440 vita, une pioute 90 intel et un  petit chacha  blanc 800 initiative sur ma dragodinde.
Le dofus Pourpre est + 49, le dofus turquoise + 20 et le dofus emeuraude  +95. Pour ce qui est de mes sorts, ils sont tous levels 6.

Mes métiers :

Je possède en effet plusieurs métiers, que je mettrai à la disposition des guildeux :
Alchimiste 100, cordonnier 100, cordomage 100, forgemage de pelles 100,
joaillomage 100, bricoleur 100 et bien sûr forgeur de boucliers 100, que vous avez déjà dû apercevoir sur les différents modes marchands que je possède qui vendent des boucliers.




                                                                                      La-Maudite

                                                                 

La-Maudite, est une Sramette que Moel m'a donné, il a décidé de changer de serveur avec quelques personnages, pour découvrir un nouveau monde, ce que je respecte. Il m'a donc laissé les personnages qui restent, j'ai décidé de stuff la sram en pvp/pvm  et de mettre les autres personnages de côté pour l'instant.
Il a donc toujours accès à ce personnages, je tiens à dire que j'ai entièrement confiance à lui, mais j'accepterai si vous décidiez de ne pas la guilder, ou je ferais part à Moel de quelconques requêtes si besoin est qu'il vienne témoigner sur ma candidature ou autre...

                                               



                                               

En ce qui concerne le kolizéum, en tant que grand fan de pvp, j'aime en faire, même si ces derniers temps, j'en ai fait peu à cause de la côte qui était trop haute et donc j'attendais longtemps. C'est dernier jours, j'ai donc fait du kolizéum  pour m'amuser en aléatoire avec 1 personnage ce qui m'a valu de perdre pas mal de côte, surtout avec la sram, mais en tout cas j'ai bien rigolé sur des combats.

En ce qui concerne le AvA, je suis très impliqué, j'aime ce mode de jeu, même si les récompenses avec les pépites ne m'intéresse pas du tout, d'ailleurs je l'ai donne à chaque fois maintenant.


Voilà, je crois que j'ai fait le tour, après 8 ans d'aventure je pourrais presque écrire un livre si je devait raconter toutes mes aventures^^.
Bien sûr je possède Skype.
Si y a des questions n'hésitez pas à me les poser !

Cordialement, Ardeths.
Revenir en haut Aller en bas
Elesmerai
- Habitué des lieux -


Cancer Serpent
Age : 27
Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: |Candidature] Ardeths   Dim 17 Nov - 23:00

Une question me vient à la lecture de ta candid', "Pourquoi vouloir rejoindre SoN ?". Edit : pas d'edit, inspiration perdue.
Vous avez 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Ardeths
- Visiteur des contrées -


Gémeaux Chien
Age : 22
Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: |Candidature] Ardeths   Lun 18 Nov - 10:14

Bonjour, comme j'ai dit plus haut dans la candidature "Ces dernier temps, après le départ d'un de mes coéquipiers,
qui était celui avec qui je jouais le plus, j'ai décidé de partir  vers d'autres cieux et d'aller dans une autre guilde pour rencontrer de nouvelles personnes, bref me faire de nouveaux amis sur Hyrkul."

Je recherche aussi  un coin de AvA actif dans une grande guilde structurée et organisée et comme j'ai déjà beaucoup AvA  avec pas mal de personnes de votre guilde, je me dis que je suis au bon endroit.
Je cherche aussi à rencontrer des gens pour koli, donjons etc. Bref les trucs de dofus quoi ^^'
Voilà j’espère que la réponse te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: |Candidature] Ardeths   Aujourd'hui à 1:36

Revenir en haut Aller en bas
 
|Candidature] Ardeths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: