Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit ourson cherche un foyer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy-Bear
- Visiteur des contrées -

Vierge Rat

MessageSujet: Petit ourson cherche un foyer!    Sam 16 Nov - 11:26

Oyé ! Oyé ! Bien le bonjour à vous chers SoN’s, je vous prie de bien vouloir tendre l’oreille aux paroles de papi Lenald !

Aller ! Aller ! On s’assoit ! Plus vite que ça !

Bien, maintenant que nous sommes tous réuni ! Il est temps de vous raconter l’histoire du jeune freluquet se tenant à côté de moi.

Eh weh ! C’est moi le freluquet en question ! Mais en mode incognito !

Donc commençons ! L’histoire débute à l’époque à l’école où le jeune Teddy était en 6ème : Epoque assez difficile car l’on devait se lever une heure plus tôt pour aller à l’école. Et c’était bien là le problème…

AHHH ! Mes oreilles !!!

Ces jours-là et comme chaque « branleur » qui se respecte, Teddy était en retard… Mais il trouvait toujours une excuse pour le justifier.

Crions-le bien fort histoire que tout le monde entendent notre mensonge !

Ensuite venait l’inévitable moment où il fallait se préparer. Et Teddy ne se négligeait jamais !

Qui n’a jamais dit ça devant son propre reflet ?

Et évidemment, il devait courir car en se levant à 9h30, il loupait forcément le Drago-Bus…

Il cout, il court, le furet !

Malgré tout, Teddy se débrouillait plutôt bien à la course et ce dû à son absentéisme régulier.

Le furet du bois joli !

Après plusieurs heures de routes (Oui car Teddy s’arrêtait toujours pour fumer comme une petite racaille une ou deux fois dans l’heure), Teddy arrivait enfin au collège.

Mince ! J’ai oublié le silencieux…

Après la fin des détonations, Teddy entrait et allait remplir son billet de retard à la vie scolaire.

C’est le moment où on sort l’ignoble sac tout pas beau…

Enfin venait l’heure d’aller en cours, prenons donc l’exemple d’une de ses nombreuses entrées (En retard d’au moins 30 minutes) en cours de mathématiques (Là où justement, Teddy était le plus mauvais des mauvais). Evidemment, le professeur lui demandait la raison de son retard…

Espérons que ça passe…

Pendant ces heures de mathématiques, les demies-heure passaient et à la fin, le professeur Milamber donnait souvent les copies des devoirs qui pour Teddy, étaient juste monstrueuses…

Pff, bande d’intellos !

Malgré tout, Teddy était toujours fier de ses copies !

Et il en était tellement fier, qu’il les montrées à ses parents…

J’aime tellement ma maman ! <3

Après quoi, Teddy, en tant que bon étudiant, s’attaquait à ses devoirs.

Ou presque…

Puis, après une multitude d’heures passées sur la PS3 et l’ordinateur, Teddy allait se coucher vers 2h du matin afin de faire de beaux rêves.

Je vais enfin pouvoir rêver de choses pour adultes ! YES !!!

Enfin bref ! Aujourd’hui, notre petit Teddy qui n’est bien évidemment pas resté avec nous (Par honte de son passé) est un adulte responsable. Certes il est un peu beaucoup négligé, mais il a désormais un emploie (Malgré le fait qu’il ait été complètement nul à l’école). En effet, il est actuellement mineur. Il a même eu son permis Dragodinde !

Il a aussi un petit esprit pervers.

Mais il est aussi PedoBear en boîte de nuit de même que stripteaseur le soir! C’est une personne active qui dépense tout son temps libre dans diverses activités…

Et ce qui est fou, c’est que le langage s’adapte en fonction de l’activité !

Mais Teddy s’étant lasser du minage cherche désormais un autre emploi, et il a entendu parler du métier de SoN, c’est pourquoi il rédigea sa candidature afin de pratiquer ce métier qu’il lui vendait du rêve !

J’espère être à la hauteur…

Rôle Play inspiré d’une histoire à moitié vrai !

Mais qui se cache derrière ce PedoBear en réalité ?

Eh bien, derrière cet ourson en peluche se trouve un petit bonhomme de 17 ans (Depuis peu). Bon, arrêtons la 3ème personne… Donc je me prénomme Théo et j’habite dans un petit village meusien (55), en Lorraine. Petit village qui se trouve juste à côté de la ville de Commercy d’où proviennent les Madeleines !

C’est si bon !

Je suis actuellement en terminale Economique et Sociale (Malgré le fait que je suis totalement nul en mathématiques) dans un lycée un peu pourri. J’ai pour projet part la suite d’intégrer une FAC de droit/éco pour ensuite me diriger vers le domaine du notariat. Pour cela, je devrais passer 4 ans à la FAC pour obtenir mon Master 1 en droit. Puis par la suite obtenir un Master 2 professionnel de droit notarial. Et enfin obtenir un DSN (Diplôme Supérieur de Notariat) pour devenir notaire.

Ça va être long mais ça en vaut la peine !

Sinon, côté caractère, je suis plutôt quelqu’un de calme qui ne se prend pas la tête et qui mène sa petite vie tranquille. Je suis assez sympathique (Je compte sur ceux avec qui j’ai déjà parlé pour le confirmer) et j’aime bien déconner sur un peu tout. Je suis quelqu’un de posé on va dire ! Ah aussi, j’apprécie bien le fait de trainer aux zaaps. Et j’aime beaucoup faire le « mariol » ! Je bavarde énormément aussi. Je suis pas mal têtu. Je suis de même souvent disponible pour aider en général vu que je suis un « glandeur » IG, ce qui me laisse pas mal de temps libre. Enfin bref, on ne s’ennuie pas avec moi !

Têtu et fier de l’être !

Bien, aux niveaux de mes goûts, c’est assez simple, je n’aime juste pas les gens faux. Les gens fourbes qui font leurs coups en douce (Qui font leurs affaires en sous-marin). Et ceux qui parlent dans le dos des autres. Je n’aime pas les mathématiques et les légumes aussi ! Et pour finir, je déteste les kikoos qui polluent les maps des zaaps ! Bref, je n’aime pas tout un tas d’autres trucs mais bon…

Ça, c’est ce que font les vilains !

Sinon, pour ce qui est de ce que j’aime… Il y a tout un tas de trucs ! Tout d’abord, J’AIME LES FILLES !!! Hum hum, ok… J’aime énormément le sport (J’ai fait du football durant de nombreuses années), j’aime aussi sortir avec mes amis pour « se mettre bien » etc… J’adore tout ce qui touche aux jeux vidéo, je joue sur PS3 et sur ordinateur. J’aime beaucoup les licences comme Assassin’s Creed ainsi que Call Of Duty, Far Cry, GTA etc… Je joue aussi à d’autres jeux comme Cube World, Opération 7, Minecraft et sur Prizee par exemple. J’adore les films (De tout genre) comme le film Conjuring, Ted, la saga Saw, Case Départ, Les Kaïra  et tant d’autres  films qu’il serait juste impossible de tous les citer… J’aime aussi énormément la musique de tout style, mais principalement le rap FR : j’aime bien La Fouine, Fababy, Falcko et Booba (Autant le rappeur que le petit ourson). Mais mes artistes préférés restent Kid Cudi, Nekfeu, 1995, Youssoupha et Fababy même si j’aime beaucoup d’autres rappeurs et groupes… J’aime bien toutes les séries comme Les Simpsons, Ma Famille D’abord, American Dad, Futurama, The Big Bang Theory et tout un tas d’autres programmes. Ah aussi, je suis un fan de One Piece (Je suis comme un malade à attendre la sortie du nouvel épisode chaque Dimanche) qui est à peu près le seul animé que je peux regarder avec Naruto et Fairy Tail.

La bue d’alcool est dangereuse pour la santé, consommez avec modération !

Enfin ! J’aimerais terminer cette partie par une belle photo rien que pour le bonheur de vos yeux !

Attention les yeux!!!:

Et quel est le parcours de ce jeune freluquet ?

J’ai donc commencé Dofus lorsque j’étais en 4ème car beaucoup de mes amis en parlaient dans la cours de récréation à l’époque. Et j’ai donc créé un Iop terre (Sur Silvosse) que j’ai monté jusqu’à la Chef Bwork (A l’époque de la 1.29 donc). J’avais un stuff et un personnage pourri à l’époque et j’ai rapidement stoppé pendant quelques mois après avoir joué une demi-année. A l’époque je n’avais pas de guilde.

Par la suite j’avais repris avec un ami (Cette fois-ci sur Hyrkul) et nous avions monté un team ensemble, nos personnages s’appelaient « Ctanies-… » durant cette période. Avec ces personnages, nous avions fait partie de bons nombres de guilde comme Haragonne et The Night Inrage. Dans la team, j’avais un personnage qui était vraiment à moi et qui s’appelait Ctanies-Heale de level 150 environ en panoplie d’Elya Wood etc… J’avais donc joué pendant près d’un an en team pour finalement me faire hacker mon Enirpisa par mon co-teamer. Enfin bref, une longue période qui a était suivie d’un arrêt d’un an.

Mais ça date tout ça…

Après quoi, j’avais recréé un Iop nommé Captain-Sword que j’avais monté au niveau 176 avec une vieille panoplie du Meulou. Avec ce personnage, j’avais donc fais partie de la guilde Origin’s (Quittée par manque d’ambiance), puis la bonne vieille Perfect Team (Quittée dû fait que le meneur avait abandonné la guilde). Et j’avais enfin terminé mon parcours chez « Les Dragodingues » (D’ailleurs, mon Iop y est toujours). Et je pourrais bien évidemment la quitter dans l’éventualité où ma candidature serait retenue.

Derrière cette apparence plutôt classe, ce Iop était un noob.

Ensuite, cela faisait environ huit ou neuf mois que j’avais repris ce Iop (Voir plus), j’ai rencontré Nemiisix qui était dans la même guilde que mon Iop, et par la suite, elle avait fini par me proposer de teamer avec elle. Et donc au départ, je n’avais accès qu’à l’Enirpisa nommé Nayila qui était devenue mon « personnage principal ». Elle a par la suite était membre de guildes comme Anthologie (Quittée car la guilde mourrait) et « Spiritum Deos » (Banni de la guilde car Nemiisix utilisait l’Eniripsa afin de pouvoir agresser les percos de la guilde)… J’avais donc monté cet Enirpisa du level 176 environ à 199. Par la suite, cet Enirpisa fut renommé en « Eh-Kymose » comme le reste de la team.

Avec les vieilles coupes de cheveux…

Avec le temps, Nemiisix m’avait confié ses comptes et je jouais donc une team complète. Puis notre guilde Pimp’s Paradise fut créée. J’avais donc mis tous les personnages que je possédais dedans, j’étais en quelques sortes le « meneur remplaçant » car Nemiisix avait souvent stoppé, puis repris, pour finalement laisser son frère jouer à sa place etc…

Petit aperçu des personnages.

Mais aujourd’hui, je ne joue plus cette team car j’ai décidé d’arrêter de teamer avec Nemiisix du fait que je jouais 75% du temps seul et que je ne pouvais pas vraiment compter sur lui pour m’aider (« lui » car je jouais avec son frère). Du coup, j’ai repris un Sacrieur de level 199, bientôt level 200 (Avec un stuff basique) qu’un ami m’a donné et que j’ai par la suite renommé en Teddy. Désormais, je suis le seul à pouvoir me connecter sur le compte (Car mon ami avait stopper avant de me donner ses identifiants que j’ai maintenant changés. Et donc, avec ce fameux Sacrieur, je faisais partie de la guilde Pimp’s Paradise (En tant que Bras Droit) que j’ai quitté du fait qu’il n’y avait plus d’ambiance, du fait aussi que je voulais reprendre tranquillement de mon coter en solo pour le début, et surtout pour éviter les éventuelles disputes entre Nemiisix et moi (Qui ont étaient réglées depuis). Enfin, bref, tout ça pour dire que j’avais besoin de me poser ! De plus, je ne m’occupais de la guilde qu’en l’absence de Nemiisix qui aujourd’hui rejoue.

Remarquez comment le prêtre me matte !

Ah ! Dernière chose, je possède un Enutrof nommé « Vieux-fou » de level 179 environ qui n’est pas guildé. Mais je ne le joue plus.

Voici le vieux sénile !

Quelles sont ses motivations ?

Désoler pour le copier/coller…

Pourquoi Soul of Nemesis ? La réponse est assez simple… Cela fait déjà un moment que je voulais poster ma candidature chez vous, mais au début, le fait que vous ne recrutiez que très rarement en dessous des 16/17 ans me freinait et c’est en partie pour cela que je ne postule qu’aujourd’hui. Ensuite, c’est le fait d’avoir teamer avec Nemiisix et d’avoir créé Pimp’s Paradise qui a entre autres retarder ma candidature, du fait que j’aimais beaucoup la guilde et que je m’y plaisais énormément. Du coup, désormais sans guilde, j’en profite pour tenter ma chance ! Et donc, en votre guilde j’espère trouver des valeurs qui colleront aux miennes, une guilde avec des personnes matures et sympathiques. Je cherche aussi une guilde avec des personnes actives avec qui on peut parler de tout et tout faire. Et pourquoi pas des personnes avec les mêmes goûts que moi. Bref, j’attends beaucoup de choses d’une guilde et je pense que la vôtre pourrait être celle qu’il me faut !

Mode gros lèche *** !

Bien, maintenant, parlons de mes amis en guilde. Personnellement, je n’utiliserais pas encore le terme d’amis (Car je ne parle réellement avec certains SoN’s que depuis la MàJ sur la guerre des guildes) mais plutôt celui de « connaissances » avec lesquelles je parle plus ou moins fréquemment. Donc concrètement, Je discute juste de temps à autres avec certains. Et j’en ai croisé quelques-uns sur TS.

Elle avait mis le mode « Je vends du rêve ! » là…

Et enfin ! L’argument de fou ! J’ai des talents de jongleur (Ca peut toujours servir) !

Qui ne voudrait pas d’un artiste ?

Même pas un petit « Au revoir ! » ?

Eh bien si ! Et donc voilà ! Le moment est venu pour moi de vous laisser suite à ce très long texte qui vous a peut-être paru interminable mais bon, j’avais tellement de choses à dire…

Sur ce, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous dis à la prochaine ! Bisous de moi !

Rompez soldat !

PS 1: Je remercie Boudii, Mil, Zenyth, Sh et Eshi de m’avoir aidé pour le RP. Et une dédicace spéciale à Kro pour son intervention plus que fantastique durant le « tournage » !

On ne pouvait espérer mieux venant de lui…

PS 2 : C’est l’abréviation du nom d’une console de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas

Petit ourson cherche un foyer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1