Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Un coucou Sohlidayre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Namrepus
- Visiteur des contrées -



Lion Buffle
Age : 50
Nombre de messages : 16

Un coucou Sohlidayre. Empty
MessageSujet: Un coucou Sohlidayre.   Un coucou Sohlidayre. Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:16

Bonjours chers Sons,

je passe me/nous présenter, j'ai pas trouvé de sujet alliance donc je poste là, désolé si ça n'est pas le bon endroit.

D'abord je dois vous avouer que nous ne vous connaissons pas vraiment, mais qu'en contrepartie vous ne devez pas nous connaître non plus... Il n'empêche que nous avons un grand respect pour votre guilde et ses joueurs, le niveau qu'elle a et qu'ils ont pu atteindre en jeu et la façon dont elle et ils les ont atteint... contrairement à d'autres, dirons nous...

Bref, chacun tente de s'élever à son niveau avec ses propres petits bras, ou bien en parasitant ceux des autres. Vous, mais nous aussi, faites partie de la première catégorie.

Je souligne que les SoN sont une très ancienne guilde du serveur, et que du coup vous avez gardé à l'oeil les "vieux", mais qu'il me semble que vous oubliez les forces montantes, dont nous nous targuons de faire partie. Sinon dans le stuff et le rox PGM, du moins dans la qualité, la sohlidarité et l'intégrité. M'enfin je tourne un peu en rond là, à vous passer du baume toussa...

Je suis Namrepus, meneur de la guilde Soh Lidah'Ritay. Nous avons eu vent de votre départ de chez Oak. Nous ne venons pas candidater au Sanctuaire (nous sommes à l'heure qu'il est en instance de vote chez BBk :/, et si refus en phase de candidature chez Smile), mais nous venons
nous présenter et prendre date. La màj AvA a pas mal bouleversé les habitudes de jeu. Elle a forcé à se parler entre guildes, à faire des connaissances. Pour notre guilde relativement autiste, ce fut je crois une bonne chose. Nous avons pas mal réfléchi en interne, et tenté de faire valoir notre vision en externe, avec nos maigres moyens. Nous détestons l'imposition de la loi du plus fort, nous candidatons BBk uniquement pour tenter d'avancer les quêtes ocres à moindre frais et donner accès aux villages à nos jeunes joueurs, nous avons vocation de repartir (si jamais nous sommes acceptés... allez voir http://baobabbamako.forumactif.org/t134-candidature-de-soh, c'est dit officiellement). Notre but est uniquement de créer des liens entre les joueurs qui comptent, de façon à pouvoir sortir de la bipolarité toute naze que nous vivons en ce moment et que vous avez décidé de quitter, de façon à pouvoir vivre une màj AvA équilibrée, dans la bonne humeur, le fair-play et éventuellement le RP.

Pour résumer, nous demandons simplement à ouvrir un dialogue avec votre guilde/votre alliance, pour faire connaissance déjà, et à plus long terme nous entendre pour équilibrer cette màj de façon satisfaisante au niveau du serveur, en tant qu'adversaires AvA pourquoi pas... Selon vos critères de recrutement, vous êtes matures et joueurs... selon nos critères de recrutement, bien moins restrictifs je dois l'avouer, nous le sommes aussi.

Bref, puisque vous avez pris votre indépendance, je viens juste nous présenter et demander à discuter comment nous pouvons nous entendre entre indépendants sans nous nuire mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou Sohlidayre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, c'est moi :p
» Un ti coucou a certain :)
» Coucou de Reinette
» Un coucou à tous les S.O.N !
» Coucou les SoNs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: