Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrêt de Wrestle

Aller en bas 
+9
Milamber
caloar
kairi
Cabrera
Idyllix
wonder-flashix
prom-edmonne
Tc-enu
Wrestle
13 participants
AuteurMessage
Wrestle
- Visiteur des contrées -
Wrestle


Masculin
Vierge Chien
Age : 29
Nombre de messages : 42
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : En donjon cochon

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:43

Bonsoir à tous

C'est le cœur lourd que je vous écris ce message...

En effet, j'ai pris la décision d'arrêter Dofus pour plusieurs raisons que je vais vous expliquer :

Depuis quelques temps je me suis rendu compte que je passais toutes mes soirées avec vous mes amis IG mais au détriment de mes amis IRL, de ma famille, et même de mes études (Terminale S commence à se corser...). De plus je néglige quelque peu ma copine pour pouvoir rentrer plus tôt le week-end et geek une heure de plus qu'à l'habitude ! Trop chouette ! ....
Bah' finalement non pas trop, j'ai peur de ne pas avoir mon bac, gâcher une relation de 4 ans et couper les ponts avec les copains IRL pour une simple histoire de pixels. Une "simple histoire" qui aurait dû fêter ses 8 ans Janvier 2014 ... !

Hé oui déjà 8 ans que j'arpente le monde de douze dans lequel j'ai fais de superbe rencontres et des moins bonnes (Hack..)
Je voulais vous dire merci déjà à vous les SoN, vous êtes tous des personnes en or sans exception (sauf souf en fait :s), un peu plus de deux ans que je suis sous vos couleurs. Ca en fait des heures de jeux avec vous. Quoiqu'il arrive je ne vous oublierez pas étant donné que je repasserai très régulièrement prendre la température et aller à la pêche aux nouvelles MaJ foireuses ! (En parlant de mise à jour foireuse, c'est aussi une raison qui a motivé ma décision, 1100G par semaine au lieu de 700G, après calcul pour mes 4 comptes ca me fait débourser 3M que je suis loin de rentabiliser à force de me faire trouer les fesses sur cette charmante île qu'est F3).

Pour finir j'ai aussi une pensée toute particulière pour mes deux amis IG et bientôt IRL, avec qui j'ai teamé et déliré pendant plus de 2 ans, j'ai nommé Jin-roh & Op-ttk. Ne vous inquiétez pas les gars, des que j'ai le permis je descends tout de suite dans les Poitou-Charentes comme je l'ai toujours dis depuis deux ans !

Sur ce les amis, Dofus n'est qu'un jeu ne l'oubliait pas, profitez de la vie tant qu'il vous en reste encore.

Peace, Wrestle.
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:42

On sait jamais vraiment quoi dire quand quelqu'un part.
En tout cas , je te souhaite bonne chance et bonne continuation IRL !

Profites bien de ta chérie et de tes potes Sweet 

Au plaisir de te revoir IG Smile

A bientot !
Tc
Revenir en haut Aller en bas
prom-edmonne
- Visiteur des contrées -



Masculin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 10
Guilde : Spiritum Deos

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:47

Salut ! J'me permet de "m'incruster" un peu, n'étant pas SoN. On s'etait un peu perdu d'vue mais on avait passé pas mal de temps à s"côtoyer IG et pas mal de bons souvenirs de là !
Donc j'peux que te souhaiter bonne continuation, d'la réussite dans tes études et relationnellement parlant aussi !
A une prochaine fois sait-on jamais !

Again'.
Revenir en haut Aller en bas
wonder-flashix
- Visiteur des contrées -
wonder-flashix


Féminin
Taureau Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 45
Guilde : Soul of Nemesis

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:39

D'un côté c'est bien que tu prennes cette décision, ton avenir se joue IRL et pas IG ! Même si ça fait toujours un pincement au coeur un départ.. Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu vas décrocher ton bac (mais ya pas de raisons pour que tu l'ai pas) ! Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:07

Toujours difficile de dire adieux, je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, autant côté travail que côté cœur.
Bises poto
Revenir en haut Aller en bas
Cabrera
Ame S.o.N
Cabrera


Balance Singe
Age : 31
Nombre de messages : 244

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:17

Très bonne continuation à toi je te souhaite tout le meilleur Smile

Passe faire un coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:23

Bon courage à toi, et à bientôt j'espère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
caloar
Eleveur de chacha
caloar


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 45
Nombre de messages : 137
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : picardie

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:04

bonne continuation et à bientôt Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:50

Une petite pièce de mon univers dofusien qui disparaît à son tour... Ça faisait un sacré bail depuis le temps où tu me traquais sur les maps de Grobe, puis les milliers de DC que tu me vendais, jusqu'à aujourd'hui où tu faisais partie intégrante et méritée du décor de la guilde.
Égoïstement je suis un peu triste, mais je soutiens ton choix, c'est cool de se recentrer sur les choses vraies et tu as eu l'intelligence de prendre la bonne décision vu le constat que tu as fait.
Bon vent à toi, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Themasterofcards
Ame S.o.N
Themasterofcards


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : Far away from home..

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:19

Moi non plus je ne t'aime pas enfoiré ! Allez oust Love
 
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:06

Le Poitou Charentes t'accueillera aussi chez Ma... hésites pas ;-)
Courages à toi et que les vents te portent loin IRL pas pas trop loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:35

A la vue du constat que tu fais, on ne peut qu'accepter ton arrêt, même si un départ est toujours triste, mais comme tu le dis si bien, Dofus n'est qu'un jeu.
C'est dommage, j'aurais bien aimer continuer à galérer avec toi sur FG3 (avec le peu de temps de jeu que j'ai), la journée Nileza était plutôt fun malgré les nombreux échecs !
Enfin bref, bonne continuation IRL et peut-être à bientôt (c'est faisable de jouer et d'avoir une vie à côté) !
Revenir en haut Aller en bas
Wrestle
- Visiteur des contrées -
Wrestle


Masculin
Vierge Chien
Age : 29
Nombre de messages : 42
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : En donjon cochon

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:06

Merci pour tous vos messages les amis ! Oui c'est faisable de jouer et d'avoir une vie à côté mais moi je ne suis que très peu raisonnable, quand je me mets sur quelque chose je m'y mets à fond ! ...
Ne vous inquiétez pas je serais souvent présent vous faire des coucou
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:59

Bonne continuation Wrestle, ça fait du bien de faire du tri, tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Wrestle Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Wrestle   Arrêt de Wrestle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Wrestle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt définitif de votre dieu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: