Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Items exotisés : le mage reprend du service...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Items exotisés : le mage reprend du service... Empty
MessageSujet: Items exotisés : le mage reprend du service...   Items exotisés : le mage reprend du service... Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:51

Après un long arrêt de mon activité de forgemage (hormis pour mes besoins personnels), je me mets à nouveau à votre disposition pour réaliser vos commandes d'items exotisés.


Pour que tout soit limpide, voici quelques règles de bonne intelligence à respecter :
- Je possède tous les métiers donc l'exo peut-être faite sur l'item de votre choix.
- Je ne réalise que les exos PA et PM, éventuellement l'ajout d'un PO peut se faire sous certaines conditions (à négocier en mp IG ou sur ce forum).
- Les prises de commandes se font par mp sur ce forum, ou en me contactant IG (Milamber/Purple-shadow/Ambher/Cellendhyll).
- Je fournis la totalité des runes qui seront nécessaires pour la réalisation de l'exo, le client peut me fournir l'item à exo (peu importe le jet, un achat de l'item le moins cher et le plus moche de l'hdv sera parfait), sans quoi je rajoute à mon prix celui que m'a coûté l'item en hdv.
- Une fois une commande acceptée, je ne reviendrai pas sur ma parole. En revanche, si j'ai commencé à travailler sur une commande, il n'est plus possible de l'annuler, à moins de me laisser en dédommagement l'item qui m'a été fourni à la prise de commande (à titre de compensation pour les runes investies).
- Le prix et le jet souhaité sont clairement fixés avant la réalisation de la commande.
- Je passe beaucoup de temps à l'atelier de forgemagie, donc les commandes sont livrées dans un délai rapide (quelques jours), sauf cas rarissimes ou imprévus.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur mon mode marchand (My-Precious ou Izumi-Sama, généralement, devant le kanojedo 0/0 ou sur la map d'en dessous), il contient régulièrement des exos à vendre.


Dernière édition par Milamber le Lun 11 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Items exotisés : le mage reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Items exotisés : le mage reprend du service...   Items exotisés : le mage reprend du service... Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:30

Petit up du sujet, je vends actuellement cette jolie chose (mode marchand au kanojedo [0,0]).

Items exotisés : le mage reprend du service... Myz1
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Items exotisés : le mage reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Items exotisés : le mage reprend du service...   Items exotisés : le mage reprend du service... Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:31

A vendre, mode marchand [0,0].

Items exotisés : le mage reprend du service... Pdgy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Items exotisés : le mage reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Items exotisés : le mage reprend du service...   Items exotisés : le mage reprend du service... Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:11

Comme d'hab, en vente sur le mode marchand (My-Precious, Kanojedo ou map du dessous) ou me contacter IG ou sur ce forum, en mp.
Items exotisés : le mage reprend du service... Ow4e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Items exotisés : le mage reprend du service... Empty
MessageSujet: Re: Items exotisés : le mage reprend du service...   Items exotisés : le mage reprend du service... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Items exotisés : le mage reprend du service...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items korriandre
» News Items 2.6
» Items korriandre
» Items Korriandre
» Items frigost 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: