Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jar-head
- Visiteur des contrées -
Jar-head


Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 21
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Au milieu de rien, c'est a dire nul part.

Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Empty
MessageSujet: Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose....   Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:20

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo va peut-être vous dire quelque chose, Jar-head, et oui c'est bien moi. J'avais déjà fait une candidature il y a deux ans maintenant, et je reviens pour vous jouer de mauvais tours ! (ah non, ça c'est dans Pokémon, grand fan d'ailleurs)

Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... <a href=Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Screen12

Bref, le Iop Jar-head, niveau 200 il y a deux ans, n'est toujours pas passé niveau 201 à l'heure actuelle... mwouarf...
Un jour peut-être !
Mon personnage n'a pas d'élément atribué. Certes, je préfère le jouer "feu", mais si il faut le jouer "terre" ou "air" il n'y a pas de problème =).
Jar-head ! lance triple-attaque, go !!! (mince !!! Mad  toujours dans Pokémon ça)

Il est aussi paysan et boulanger niveau 100 dans ces heures perdues, vraiment perdues...
Quand l'envie lui prend, il continue de développer son métier bijoutier, niveau 91. Ca monte tranquillement. Il a bien sûr amélioré son métier par de la forgemagie afin d'obtenir des amulettes et anneaux quasi parfaits.
Je me distrais avec du PvP multi comme le kolizeum, les attaques/défenses de prisme et surtout le Goultarminator.

C'est le seul personnage que j'ai et n'ai pas envie d'en avoir d'autre. Je jouais en équipe avec Napolitik mais suite
à de nombreux changements et évolutions sur le jeu ainsi qu'un événement inattendu, il a décidé d'arrêter. Il reste cependant un ami sur qui je peux compter même si 613 km (et oui, c'est précis) nous séparent.


Passons aux guildes

Open Bar:

Nos personnages se sont rencontrés dans la guilde Open Bar. Guilde où j'ai connu le Grand Bond, que j'apprécie beaucoup.
Cette guilde m'a beaucoup apporté. Entre autre des rencontres avec des joueurs, je dis bien des joueurs et non des kikoos-kevins comme je les surnomme (je n'ai absolument rien contre ce prénom, rassurez-vous). Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cette guilde, mais pas mal de temps. J'ai même participé au Goultarminator 2011 sous ses couleurs, même si c'est un serveur et non une guilde que l'on représente. Et oui, j'ai fait le Goultar !
Ensuite au fur et à mesure du temps, la guilde commença à recruter de tout et n'importe-quoi, surtout du n'importe-quoi...
On en avait parlé avec Thomas (Bond) mais malgré tout, les recrutements non conformes à la morale de la guilde continuaient. Certes, la guilde s'appelait Open Bar mais quand même...
J'ai donc fini par quitter la guilde, avec regret malheureusement...

Hero-in:

Suite à Open Bar, les deux guildes dont j'ai fait partie ne m'ont pas rendu fier du tout. J'étais un Hero, non pas comme superman, enfin quoique ^^, mais je faisais partie de Hero-in. Aveuglé par leur montée en puissance très rapide et leurs joueurs "renommés", j'ai tout de suite voulu rejoindre leur rang. Je me suis rendu vite compte que ce genre de guilde n'était pas pour moi.
Il y avait tout de même trois personnes, que j'avais rencontrées Ig et IRL, qui en valaient la peine. Aujourd'hui, nous sommes
toujours en contact.
Suite à la dissolution intégrale de la guilde Hero-in pour diverses raisons que je ne connais pas, j'ai voulu faire
une pause. Pause qui a duré 1 an. Elle a commencé après mon goultarminator qui a été également un élément clé de cette
dernière.

Champignon Magic:

Revenu début 2013 j'ai intégré une guilde du nom de, euuuh de.... Champignons Magic ! Enfin quand je dis "integré" ce n'est pas vraiment ça. J'ai plutôt retrouvé mon personnage dans cette guilde, si on peut appeler ça une guilde... Pas grand chose à dire sur cette guilde. J'ai beau chercher, y a vraiment rien. En ce qui me concerne, aucun interêt !
De plus, l'ancien meneur de cette guilde est la raison pour laquelle Napolitik ne joue plus. Je ne parlerai pas de cet évènement dans ma candidature, mais si vous voulez de plus amples explications, n'hésitez pas à me les demander.
Niveau guilde, je n'ai pas grand chose à ajouter. A l'heure actuelle je suis sans guilde. Je partage et recherche tout ce que Soul of Nemesis représente si ce que je lis sur votre forum est vrai. La seule façon de donner mon avis serait d'intégrer vos rangs, si vous voulez bien de moi ^^.


En ce qui concerne mes amis chez vous


Je ne pense pas que "amis" soit le terme aproprié. Je dirais plutôt que j'ai de bonnes relations. Oui, ça me semble plus juste =)

Commençons avec la fabuleuse Ptite-Kairi. Un personnage avec qui je m'entends bien. On se parle régulièrement pour x ou y
raisons. Je la connais depuis un petit bout de temps maintenant.

Ensuite, il y a Attarian. Je ne lui ai pas parlé depuis un petit moment (suite à sa pause) mais il reste une de mes connaissances. Même si on ne se parle pas souvent je sais que ça reste une personne bien et sans histoire.

Pour finir, parlons de Samayah. Je le connais Ig (rencontré dans Heros-in) et IRL. On était une petite dizaine à se retrouver chez lui et sa femme pour festoyer le Nouvel An 2012. Un des meilleurs que j'ai passé =). Et je pense que nous avons été les premiers en France à faire un barbecue le 1er Janvier =). Que de bons souvenirs!

Je croise de temps en temps certains d'entre vous ici et là sans leur parler. Faire votre connaissance serait pour moi un plaisir.
Voilà, j'ai une envie monstrueuse de partager le canal violet avec vous !


Et moi alors, qui suis-je?

Il faut bien que je parle un peu de moi sinon quel intérêt de postuler chez vous.

Je m'appelle Nicolas. Et oui, ce prénom est répandu mais il ROKSE DU PONEY !! Je suis grand, beau, fort, intelligent, drôle, riche (pour mesdames) et plein d'autres trucs inutiles.
Bah quoi, vous ne me croyez pas ? Vous avez raison Razz  ... Par contre ne pensez pas que je suis tout l'inverse non plus Cool 
Né le 13/09/1988, j'ai donc 24 ans bientôt 25 hihi (les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux). Un vrai gamin je vous jure =p.

J'ai suivie des études de comptabilité pour ensuite me rediriger vers la restauration. Qui sait un jour peut-être je serais patron d'un restaurent avec plein de sbires sous mes ordres haha Twisted Evil 
Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... <a href=Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Les-mi10

Mais bon, quand on commence à construire une vie de famille, les horaires de la restauration ne son pas au top. Après 6 ans de restauration à finir à pas d'heures, de travailler les week-ends alors que les copains sont de sortie, j'ai décidé d'arrêter et de me lancer dans le BAFA.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est devenir animateur pour les jeunes en les encadrants et réaliser des projets avec eux.

Je suis un grand sportif, quand je dis ça, ma femme se moque de moi... allé savoir pourquoi Sweet . J'ai pratiqué du foot, de l'athlétisme, et du basket. Je supporte bien évidement le club de Lyon (je sais ce n'est pas original mais c'est
le club que j'encourage depuis que je suis tout petit). Ma femme, elle, est pour Paris Evil or Very Mad . Oui, allez-y ! huez-la ! Ouuuuuh !
Oups, elle est juste derrière moi Shocked . -Ca va chérie Rolling Eyes Fight  ?

Je suis aussi un fan de jeux vidéos, et d'UN manga. Dofus est pour moi le jeu que je préfère suivi de Pokémon. Bah quoi y a pas d'âge pour jouer à Pokémon ^^'. Pour le manga je pense que vous avez deviné, Naruto! J'adore !!

Niveau cinématographique je ne suis pas trop difficile. Mais il y a bien un film qui est pour moi le meilleur: La trilogie du Seigneur des anneaux et la future trilogie du Hobbit. Je connais les films par coeur pour les avoir vu et revu.
En série, celle qui surpasse tout et de loin c'est Game of thrones. Vu deux fois =). "L'hiver vient..." Wink

Je joue quand l'envie m'en prend. Je n'est pas d'horaire fixe. Ces derniers temps je suis pas mal connecté, mais il se peut que je sois absent 2/3 jours. Et je suis le seul à avoir accès à mon compte. Il y avait Napolitik avant mais vu qu'il ne joue plus j'ai changé mes logs, malheureusement... Je n'ai accès à aucun autre compte.

Sinon là où je vie, hmmm ça m'embête de vous le dire. J'ai vraiment pas envie de vous rendre jaloux =s. Bon vous l'aurez voulu.
A dix/quinze kilomètres de La Rochelle, 200 mètres de la plage, 30 secondes à pied d'un centre aquatique avec jacuzzi et toboggan, c'est bien évidement la petite ville de Chatelaillon-plâge =). @NoRaJ !

Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... <a href=Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Chatel10

N'hésitez surtout pas à me poser la moindre question sur ce que j'aurais pu oublier.

Je vous laisse avec une petite histoire qui, j'espère, vous plaira.
A bientôt !

______________________


Toc ! (gland qui tombe sur la tête du jeune Iop prenomé Jar-head premier du nom agé d'une dixene d'années)

Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... <a href=Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Petit_11

-Aïe... mais qu'est-ce que c'est ? Dis moi Papa, c'est quoi ça?

-Vois-tu mon fils, ceci est une graine, une graine pleine de vie qui un jour deviendra aussi grande que cet arbre derriere toi.

-Mais comment un petit truc comme ça peut devenir aussi grand?

-Regarde moi, je suis un grand et fort guerrier Iop. Mais avant ça, j'étais tout petit comme toi.

-Et comment es-tu devenu grand et fort papa?

-Avec le temps mon fils.

-Mais c'est trop long....

-Ne sois pas si hâtif! Un jour viendra ou toi aussi tu seras grand et fort. Mais avant tu vas devoir traverser de nombreuses épreuves : aller aux donjons vaincre des monstres terribles, défendre la maison sous laquelle tu as prêté allégeance en repoussant les attaques de territoire, aider les bannerets de ton alliance et plein d'autre quêtes plus folles que les autres et plus dangereuse !

-Mais ça en fait des choses et des trucs à faire pour être comme toi... (dit le jeune Iop découragé)

-Et oui fiston, c'est ainsi que va la vie et c'est comme ça qu'on grandit. A vouloir sauter des étapes tu vas finir par ne pas grandir. Ais confiance en moi. Sois heureux de n'être encore qu'un enfant, d'avoir des rêves, jouer avec tes amis, te trouver une copine (en taquinant son fils).

-Ah donc c'est comme ça que le gland qui est tombé sur ma tête va faire pour devenir grand comme cet arbre?

Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... <a href=Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose.... Screen13

Le père, dépité par ce que vient de dire son fils, regarda l'arbre puis son enfant et se mit à exploser de rire.

-Aaaahahahaha mais où est-ce que tu vas chercher de telles idées hein ? Un jour viendra où toi aussi tu auras des enfants et ce que je viens de t'expliquer tu le transmettras, comme mon père me l'a dit et mon grand-père l'a dit à mon père.

Le jeune Jar-head regarda son père avec un air et des yeux signifiant qu'il ne comprenait rien. Mais le père sait qu'un jour son fils comprendrait et se souviendra de cet échange père/fils.
Rien n'est plus important qu'une relation entre un parent et son enfant. Le paternel doit être présent à chaque évènement que son fils vivra pour qu'il ait l'impression de grandir: son anniversaire, la rentrée des classes à Amakna, ces matchs de boofball... Il doit aussi partager des activitées sportives avec lui afin d'avoir un échange plus facile et ainsi créer un lien indestructible.


Le jeune Iop enlaça son père et dit:

-Merci Papa.

-Aller, va mon fils, tes amis t'attendent.

Le père, ému, avec la larme à l'oeil, regarda son fils courrir et rejoindre ses compagnons. Et c'est ici que la quête la plus importante de sa vie débuta. Un long périple s'annonçait mais le père savait que son fils réussirait, pourrait compter sur lui s'il en avait besoin et réciproquement.

190 années plus tard, Jar-head alla chasser du sanglier avec son fils, et là..... ils tombèrent devant un immense Chêne. Jar-head se souvint alors de la discussion qu'il avait eue avec son père 190 années en arrière ainsi que du gland qui était tombé sur sa tête. C'était lui !

Le fils de Jar-head regarda l'arbre bouche-bée.

-T'as vu l'arbre Papa !! Il est immense. Dis moi papa, comment cet arbre a fait pour devenir aussi grand que ça !!?

Jar-head regarda son fils en souriant, repensant à son père et le remerciant dans sa tête.

-Vois-tu mon fils....

Et Jar-head raconta la même histoire... Histoire qui se transmit de génération en génération...

Illustration dessinées par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ticket n°0854782, arf non c'est mon n° de ligne rose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: