Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kronéné montre ses nénés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krokro0
- Visiteur des contrées -
krokro0


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 8
Guilde : S.O.N
Localisation : Paris

Kronéné montre ses nénés. Empty
MessageSujet: Kronéné montre ses nénés.   Kronéné montre ses nénés. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:54

-oO L'enfance de Kronéné Oo-

Kronéné montre ses nénés. Presen11

Il était une fois, dans les bas quartiers de Bonta, un jeûne sram.. ahem... une jeûne sramette du nom de Kronéné, qui menait une vie plutôt dure..

Kronéné montre ses nénés. Scene_14

En effet, les parents de Kronéné avaient du mal à digérer l'homosexualité de leur garçon.. Ou du moins, sa maman...

Kronéné montre ses nénés. Scene_15

FLASH INFO : "Semignon, alias le Pedobear des temps modernes, vient d'être aperçu rodant dans la forêt de Bonta, à la recherche d'une nouvelle proie.."

Kronéné montre ses nénés. Screen11

Sa maman ignora cet avertissement, et mit Kronéné à la porte. Celle ci s'en alla couper du bois, les larmes aux yeux, la peur dans l'âme, la rage dans le coeur..

Kronéné montre ses nénés. Scene_16

Pendant ce temps, dans la chambre des parents...

Kronéné montre ses nénés. Scene_17

Kronéné, indignée et folle de rage, mit fin à sa corvée et pris le premier Zaap pour Bonta..


Kronéné montre ses nénés. Scene_18

Elle enfila sa cape d'invisibilité, sa cagoule, et se dirigea vers la chambre de ses parents, pleine de mauvaises intentions...

Kronéné montre ses nénés. Scene_19

Après une torride partie de jambes en l'air, les parents de Kronéné finirent par succomber  à la fatigue et s'endormirent. Ils n'avaient pas la moindre idée de ce qui les attendait.

Kronéné montre ses nénés. Scene_20

Une fois invisible, Kronéné sorti ses dagues et se dirigea vers sa mère...

Kronéné montre ses nénés. Scene_21

Son père perçu sa présence malgré son invisiblité, bondit avec agilité, et s'interposa entre sa femme et son agresseur.

Kronéné montre ses nénés. Scene_22
Kronéné transperça son père d'un geste brusque..

Kronéné montre ses nénés. Scene_23

Puis tua sa mère avant qu'elle n'ait le temps de riposter...

Kronéné montre ses nénés. Mort110

Aprés le massacre, Kronéné prit peur et s'enfuit en courant... pour ensuite subir une chute mortelle..


Kronéné montre ses nénés. Scene_24


Agonisant dans son sang, Kronéné perçut une lueur blanche ainsi qu'un Xelor rose. Elle tenta, tant bien que mal, de lever les yeux, puis...


Kronéné montre ses nénés. Scene_25

Moko commença à réciter une série incantations magiques..


Kronéné montre ses nénés. Scene_26

Une fois remise sur pieds, Kronéné tint ce discours à Mil et Moko

Kronéné montre ses nénés. Scene_27

...

Kronéné montre ses nénés. Scene_28


Voilà, c'était tout pour la partie RP, passons aux choses sérieuses !

Présentation IRL :

Je m'appelle donc Kenny (Pas de blague s'il vous plait!) et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en BTS CIM (Conception et industrialisation en microtechniques) mais après ce dernier, je souhaite plus m'orienté sur l'informatique en apprentissage.
Je vis actuellement en banlieue parisienne..
Geek et Otaku, je suis passionné par tout ce qui touche aux jeux vidéos et aux mangas. J'ai également pratiqué du Hand à un certain moment.

Je suis aussi attiré par toutes sorte de musique, j'adore les animaux surtout les oiseaux et les reptilles.
Par contre, je déteste les vantards, le mot "swagg", les videos d'Aurore et Elo...je pense que vous les connaissez déja *se crève les yeux* et les feeders...

Je suis plutôt timide de nature (en apparence), toujours positif, enjoué, et un peu flemmard sur les bords.
Je joue à beaucoup de jeux tel que : Lol , Dota , left 4 dead , team fortress, Tera et j'en passe.

Je suis, actuellement, disponible presque tout le temps, vous n'aurez donc aucun mal à me joindre.
Néanmoins, après les "vacances scolaires", je risque de reprendre un rythme plutôt normal, c'est-à-dire me connecter à partir de 18h.

Présentation IG :

Je joue depuis 2006, mais à la base j'étais sur le serveur Djaul, avec kuroyuki anciennement kron-le-vieu, et kronil, mon sadida. Etant un jeune noob,  je ne connaissais pas trop les "Meuporg" et leur communauté (de *****).
Mon sadida fut très vite hacké et effacé par la même personne,  je me suis vite rendu compte à quel  point le serveur djaul était rempli de gens comme ça.
Mais j'avais encore quelques  amis avec qui j'étais tous les jours... jusqu'au jour où ils avaient tous arrêtés Sad.
J'ai donc voulu très vite changer de serveur. Puis un matin, en allant en cours, Aurore m'a avouée qu'elle jouait à dofus et qu'elle était sur "hyrkul" et c'est donc comme ça que Kronem vit le jour.

Le transfert n'étant pas encore disponible à l'époque,  j'ai donc décidé d'abandonner  mon enu lvl 172 sur djaul, et de fil en aiguille, la petite kronem évolua .
Je ne me souviens plus du nom de ma première guilde,  mais je me souviens du meneur "Deathdarkness", sûrement inconu pour vous. J'y suis resté du lvl 40 au 90, puis j'ai migré chez les "eyes in the sky", avec Aurore.

Mais pour certaines raisons, la guilde a soudainement coulée et la moitié de la guilde et moi même atterit chez "Black moon". Encore pour X raison la guilde s'est divisé en deux clans  les "black moon" et "Gwendavarius" (J'ai fini chez les gwenda).

Suite à l'arrêt de tous les membres de Gwendavarius, j'ai fini chez les "trinity club". Et finalement, ayant marre des problèmes de guilde,  j'ai attéri chez "les enfants du metro".
Une guilde avec une dizaine de membres mais sans problèmes et actuellement, j'y suis encore. (même si je suis le seul connecté).

Coté perso :
           
            kronem : sram 200
            yuniee  : ecate 200 (destuff)
            niniyunie : eni 200
            kuroyuki : enu 200
            Shiroyuki : iop 199
            Boudiikro : cra 199 / kokoroO roublarde 199 (même compte)
            Akalii  : Osa 199 (destuff)

Niveau métier c'est pas vraiment ça, je suis tailleur 100/mage 100
                                                          forgeur de dague 96 / mage 100
                                                          cordo 70/mage 100

Personne d'autre mis à part Aurore n'a les log de mes compte. J'ai moi-même les log d'Aurore (qui a été déguildée pour cette raison).
D'ailleurs, je tiens a préciser que je connais Aurore depuis le collège, faites gaffe c'est une folle ! Pardon ? Vous le saviez déja ?  Ah zut ! Sad

Pourquoi vouloir postuler chez vous ? Et bien cela fait un certain temps que je suis chez les Enfants du métro et l'ambiance n'y est plus du tout.
C'est la raison pour laquelle je suis en quête d'une nouvelle famille, et mon choix s'est tout de suite tourné vers vous.
Pourquoi ? Tout simplement parce que quand j'étais chez Aurore, je la voyais délirer avec vous  et cela m'a vraiment donné envie de partager de bons moments et des fous rires avec une nouvelle famille.
Je connais déjà pas mal de personnes chez vous (Elo, Aurore, Souf , Po et Alex ), et j'espère pouvoir faire la connaissance du reste de la guilde.
Sinon, je suis à l'écoute des gens, prêt à aider, j'ai pas d'objectif précis IG mais bon je suis un peux comme tout le monde à vouloir faire tous les donjons etc...
Je ne connais pas trop le nouveau système de guerre de guilde, mais bon je suis toujours prêt à défendre si besoin.

J'espère vous avoir plu, je reste ouvert à toute question.

Cordialement, Kronéné.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Kronéné montre ses nénés. Empty
MessageSujet: Re: Kronéné montre ses nénés.   Kronéné montre ses nénés. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:59

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Citation :
Je joue à beaucoup de jeux tel que : Lol , Dota , left 4 dead , team fortress, Tera et j'en passe.
Joues tu beaucoup à ces jeux, ou de manière secondaire en gardant dofus au 1er plan ?
Joues tu depuis longtemps à lol, et quel niveau as tu ? Comme nous comptons quelques joueurs dans nos rangs, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser ^^

Citation :
Je m'appelle donc Kenny (Pas de blague s'il vous plait!) et j'ai 22 ans. Je suis actuellement en BTS CIM (Conception et industrialisation en microtechniques) mais après ce dernier, je souhaite plus m'orienté sur l'informatique en apprentissage.
Quelle cursus pour faire tes études dans l'info souhaites tu suivre (BTS, licence, alternance ...) ? Et dans quel domaine : reseau, dev mobile, web... ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
krokro0
- Visiteur des contrées -
krokro0


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 8
Guilde : S.O.N
Localisation : Paris

Kronéné montre ses nénés. Empty
MessageSujet: re bonsoir   Kronéné montre ses nénés. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:50

Donc pour répondre à tes questions je joue à Dofus et de temps en temps aux autres (surtout à Lol ( niveau 30 gold II midlanner)) et niveau étude je compte repartir sur un apprentissage en réseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kronéné montre ses nénés. Empty
MessageSujet: Re: Kronéné montre ses nénés.   Kronéné montre ses nénés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kronéné montre ses nénés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: