Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Curriculum vitae de Xerkosed

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerkosed
- Visiteur des contrées -



Lion Chien
Age : 29
Nombre de messages : 2

Curriculum vitae de  Xerkosed Empty
MessageSujet: Curriculum vitae de Xerkosed   Curriculum vitae de  Xerkosed Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:48

Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames,

Je me permet de vous proposer mon Curriculum Vitae (ci-dessous) afin de découvrir qui je suis, quelles valeurs je porte et en quoi je peux vous apporter.


[size=18]SOUL OF NEMESIS - RECRUTEMENT


Poste recherché : Animateur en chef
Type de contrat : CDI
Rémunération : Détente, humour (tout en restant sérieux) et partage (13 ème mois compris)

EXPERIENCE PROFESSIONELLE

Voilà près de 5 ans que je travaille / joue pour le compte de 2 guildes, à savoir "La Garde Prétorienne" et "Even Can Wait" où devrais-je dire, La Garde Prétorienne est devenue ECW. En effet, j'ai succombé immédiatement au charme de ces travailleurs infatigables, courageux, convivials, amusants et sincères lors de mon premier stage (Merci "Drhouse" (nom du meneur) mon conseiller pôle emploi de l'époque)professionnel.

J'appris à les aimer, à partager qu'il s'agisse du personnel de la direction comme celui de l'atelier, en passant par la salle de musculation et la machine à café (rebaptisé "Xerkosed-un-café?"), mais plus particulièrement j'ai aimé ma directrice !

"GTOOVU "


Terminé le génocide des cochons de laits et autres porkas !

Terminé ma panoplie bouftou (si odorante à cause de la transpiration de mes aiselles)

Place aux collants Blops, aux terrrriiiiibles TROOLS et autres Meulou!

=DECOUVERTE D'UN MONDE DES 12, oui, mais PLAT !



Ensemble nous lutions contre nos ennemis tel des Samourai ! Jusqu'au dernier ! Nombreux furent ils à pleurer leurs morts mais plus forts nous étions ! Jusqu'au fameux jour de l'an 701 ! Et ce ragoût de milimulou !

...


Gtoovu tomba malade, une maladie incurable la rongea, et malgrè mes potions à base bave de trool, de testicles de milou et de citrouille, Gtoovu nous quitta.

Beaucoup nous quittèrent, lassés de ce jeux, soucieux de changer d'air et d'autres par choix politiques.


Me voilà seul, la seule guilde, celle qui portait tout mon amour est morte.

Aussi, j'aida mes amis dans la construction de leurs entreprises/ guildes (Psyco-tu, Mal-fetueur,Iomeutre), car au fond j'étais triste et nostalgique de cette époque révolue. Rapidemment, mes objectifs (en terme de recrutement, xp guilde ..) furent atteint, mais, bien qu'ils soient amis IRL et moi de même, des tensions apparurent et chacun poursuivie sa route de son côté.

Voici où j'en suis !

FORMATION


Je n'ai pas eus la chance d'apprendre le combat par mon père et le tissage par ma mère puisque mes chèrent parents me quittèrent lors de la terrible éruption sur l'île de Vulkania. J'appris donc à me défendre seul et nombreux furent les créatures repoussés (hélasse, elles envahissent chaque jour un peu plus notre magnifique île).

Forcé à travailler dans les champs pour me nourrir, je ne pu me rendre à l'école du professeur otomai, faute de bateau à ma disposition, par conséquent je n'appris que récemment l"art de confectionner chapeaux, bottes et anneaux.

Paysans/ Boulanger level 100
Sculteur de baguettes 70/ Scultemage level 100
Bijoutier level 40
Cordonnier level 65
Tailleur level 65 / Costumage level 100




LANGUES


J'ai toujours été intéressé par l'apprentissage,

Aussi, je parle maintenant couramment les langages suivant:
- Le Iopient (200/200 au bac)
- Le pandawan (200)
- L'éniptiant (200)
- Le sacricri (200)
- le fecatient (200)
et l'énutrophien. (200)


Tous ces langues ne sont utilisés par aucun autres collègue ou amis, et me sont donc propres.


CENTRES D'INTERETS


Mon objectif 1 er consiste à réussir l'ensemble des donjons frigost III
(Actuellement seulement le Nileza a été vaincu)

Pour réussir cet objectif, je modifie les caractéristiques (je connais un généticien de renom)/ équipements de mes personnages.

Ensuite, je pense me lancer, plutôt essayer, d'obtenir les dofus ocre/ pourpre et compléter ma collection d'oeuf de dragon cochon).



Aussi, le pvp  ne m'attire pas du tout, tout comme l'obtention des points de succès.


Veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement Xerkosed



LETTRE DE MOTIVATION (je précise et j'affine)


Bonsoir à tous, je me prénomme Quentin, j'ai 19 et je vis dans le loir-et-cher (entre Tours et Orléans, pour les moins doués en Géographie, en dessous de Paris).
Je suis en 2 ème année de BTS MUC (c'est-à-dire du commerce), ensuite je ne suis pas fixé sur la voie à prendre quant à la poursuite de mes études (écoles de commerce, licence..).

Je suis plutôt sportif, je pratique le football en compétition, ainsi que du Squash pour le plaisir, je cours régulièrement dans la forêt qui borde ma maison. (Vous avez devant vous un supporter inconditionnel d'Arsenal et de Monaco (héhé l'époque de la ligue des champions va t-elle se répéter ? ).

Grand fan de films en tout genre, j'avoue que Avatar fait partie de mes favoris, mais mon NUMBER ONE reste le mythique :" Armageddon " ! Et non, je ne télécharge pas de films en Bluray sur Utorrent !

Grand fan de séries aussi (Borgia, engrenages, the walkind dead, game of throne et j'en passe).

Niveau musique, je suis assez varié, pas de préfèrence particulière.

Mon personnage principal se nomme Xerkosed (iop)/ suivi de Xerkades (sacri) / Xerklios (panda) /garcafe (feca) /Xerkophrodite (éni) / mamie-coco (énutrof), tous de niveau maximum.

Au niveau des heures de connexion, le soir à partir de 18h jusqu'à minuit (sous réserve de sorties Irl, séries, matchs ..).

Enfin, ce que je recherche avant tout, faire partie d'un groupe soudé, en qui je peux avoir confiance, et qui possèdes des règles !

J'espère que la lecture s'est bien déroulée, que vos interrogations ont eut des réponses, si néanmoins, elles persistent, je les éclaircirais bien volonté.




Citation :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Curriculum vitae de  Xerkosed Gouter13Curriculum vitae de  Xerkosed Mama_d11Curriculum vitae de  Xerkosed Iop_ma11
Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum vitae de Xerkosed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: