Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Legalization

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legalization
- Visiteur des contrées -

Cancer Buffle

MessageSujet: Candidature Legalization   Lun 19 Aoû - 14:47

Legalization
Iop 176

Présentation

In game

Hey les SoN !
Legalization, un petit iop pas tout jeune !
Je joue à ce jeu depuis la maj 1.23, le temps où les osamodas était les personnages les plus utilisés du jeu !
J'ai été un très bon iop avant qu'ils ne les nerfs en iop tactique, je suis en train de le reformer totalement

Lecteur:

Mon ancienne guilde aura été Les Dragodingues, je suis actuellement dans celle d'un ami pour lui faire plaisir mais il sait que je veux vous rejoindre.
Mes autres personnages ont été arrêté, je pense que c'est inutile d'en parler Silent 

Je sais n'avoir pas le niveau requis, mais j'ai de grande ambition et je ne suis pas très patient Angry 
Je compte monter très vite sous peu, ne vous en faites pas Razz 

Irl ça donne quoi ?

Je m'appelle Kévin et j'ai 16 ans, passionné d'informatique.
J'apprends depuis peu le langage C et je compte, si j'ai la motivation, m'orienter vers des études pour devenir programmeur
Sleep 
Niveau musical, j'ai des goûts plutôt différent de la plupart.
Grand fan de Bob marley, Orelsan, Tryo, Damian Marley et Didier Super.
J'adore la dubstep et les musiques de Saez, quelques fois aussi, ça dépends des moments, Slipknot, Système of a Down etc.
En bref, j'aime à peu près tout tant que c'est bien fait !
Love
J'adore déconner, avec moi c'est que du second degrès. J'adore toute sortes d'humour même l'humour noir, je rigole à tout.
Je pars du principe qu'on a qu'une vie, donc j'essaye de pas me prendre la tête avec des choses inutiles, ne pas me limiter à rire à certaines blagues et pas d'autre parce que ça plait pas à certains, je vis avant tout pour moi donc je ne suis que mes choix
Very Happy

Au faite..

Pourquoi postuler chez nous ?

Vous êtes un de mes rêves d'enfances, je ne savais pas que la guilde SoN de la série Kralamour SoN et beauté était vous.
Je suis très très compliqué au niveau des guildes, en cinq ans de jeu, seule une tribu m'a vraiment intéressé.
Vous, j'ai vraiment envie de vous rejoindre.
J'hésite tellement en ayant peur de me foirer dans la présentation, qu'à l'instant où j'écris ces lignes ça fait exactement deux heures que j'écris ce message.
J'ai lu quelques candidatures avant d'écrire ce message, je ne suis pas un pro des transitions, mais je pense être aussi motivé, limite plus que la moitié de ceux qui ont poster leur candidature.
Je ne sais jamais où aller comme guilde en général, j'ai tout d'abord penser à simplement rejoindre une guilde chez les Oak, mais maintenant je sais que ne veux que de votre guilde.

Pourquoi te choisir toi ? --'

Huuuu... Je fais très bien les coockie et les Milk Shake ? Very Happy 
Arrête tu vas tout faire foirer ! Fight
Non plus sérieusement, je ne sais pas trop, je n'aime pas trop me vanter.
Tout ce que je peux affirmer, c'est que j'adore parler en canal guilde, rien faire aux zaaps, puis je joue à ce jeu avant tout pour m'amuser, donc vous serez sûr de pas avoir à faire à un Jean Thibaut qui vole les capes bouftous aux nouveaux.
De plus je suis très motivé à rentrer, si vous me refusez vous me reverrez à chaque fois que le recrutement sera ouvert donc ça vous fera plus de taff
 Laughing

Qui a l'accès à ton compte ?

Moi et seulement moi, je n'aime pas qu'on connaissent mes mots de passes, je ne fais confiance qu'à moi même pour éviter d'être déçu. Silent

Qu'est ce qu'on gagne en t'acceptant ? Heing ?

Je suis cordonnier et bijoutier niveau 65, Cordomage niveau 100 ainsi que joaillomage niveau 44 si ça peut intéresser Very Happy
Je mets mes talents ( Whistling ) à la disposition de la guilde, gratuitement
[b]C'est tout.
Oui je suis radin
Laughing 

Voilà, c'est tout pour ma présentation, je ne sais quoi rajouter d'autre.
Je vous laisse y réfléchir et j'espère qu'elle vous plaira !
Bonne journée à vous.

Legalization

Dernière édition par Legalization le Lun 19 Aoû - 14:52, édité 2 fois (Raison : titre erroné et image mal cadré + bbcode mal mit)
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legalization
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1