Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Un-named

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un-named
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:32

Journée calme et paisible au siège des Soul of Nemesis
Calme… pas tout à fait…

Le silence laisse brusquement place à l’explosion de pétards, fées d’artifices, et fumigènes dans un vacarme assourdissant !

Alors qu’une dragodinde fait son apparition, avec d’énormes amplis sur le dos d’ou s’échappe une musique du tonnerre, le sol prend feu et une petite silhouette se distingue plus en retrait, au milieu des éclairs, de la fumée et des flammes.

Un pandawa avec une chemise d'un blanc éclatant, et des lunettes de soleil noir marche lentement en direction des Soul of Nemesis



Petit clin d’œil…Et soudain il s’élance à toute allure sous les déflagrations, et s’apprête à bondir vers la foule !

« Me voilllllààà !!!… »

Se prend les pieds dans une racine, trébuche et change brutalement de direction…

«Et Merde merrde merrddde!!! »

S’explose la tête la première contre un arbre et retombe violement à terre sur des cailloux. Le silence succède à nouveau au boucan…



[…]



Le pandawa se relève lentement, couvert de sang et de gravillons, la chemise complètement arrachée et les lunettes brisées.




Bonjour tout le monde.

Je me nomme Un-named et je viens poser ma candidature pour intégrer votre guilde
Non non ! attendez ne partez pas déjà


Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, et des membres sympathiques et assez disponibles, et celle ci m’a donc semblée toute indiquée


J’étais anciennement chez les "Combat Sacrifice et Gloire" mais cette guilde ne répondait pas a mes attentes car tout le monde restait dans son coin, ne parlait pas en canal de guilde..

Que dire de plus… Je suis de cercle 193. j'exerce les métier suivant : Tailleur 79/Costumage 100, bucheron 30
Je possède également trois autres compte: Sacrieur 196, Eniripsa 199, Enutrof 199


Du sang coule le long de sa jambe gauche



Arf, faut que je file à l’host.. euh aider des gens

A très bientôt j’espère !


Siffle pour appeler sa dinde, et sort un dernier pétard de sa poche avant de l’enfourcher.
Allume la mèche et le lance en l’air pour impressionner la foule.

*Enorme explosion*



Hey !!

La dinde prend peur et s’enfuit à toute vitesse sans son cavalier.

Bordel de … !

S’éloigne en boitillant pour rattraper sa monture…

Sinon pour la petite partie IRL: J'ai donc 20 ans, je suis actuellement à l'université en science économique, je n'ai pas vraiment d'horaires de connexion, je me connecte quand je le peux pour ne pas nuir à mes études Smile

Si vous avez des question n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:26

Copié/Collé 1

Copié/collé 2

Mais sinon bien tenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
un-named
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:39

Normal le premier copier coller est une de mes candidatures d'avant, mais bon tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:16

Je t'accorde de bon cœur le bénéfice du doute, mais quoi qu'il en soit, le passage par le forum est censé permettre au candidat de démontrer sa réelle motivation. Passer quelques secondes à simplement recopier pour nous ressortir à l'identique une ancienne candidature (d'aussi bonne qualité soit-elle) ne nous paraît pas vraiment la preuve d'une envie de se démarquer et d'accorder à notre guilde une attention particulière.
Bon jeu à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
un-named
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:46

Je faisais partie de la guilde avant qu'on me retire car je n'etais plus du tout actif (longue absence et je n'ai pas su prévenir ) Si je me souviens bien je suis rentrer avant que le guilde ne change de nom, je ne suis pas très doué pour faire une candidature a part quand je me concentre dessus comme je l'avais fais les années précédente sur Jiva, ce qui explique mon copier collé
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:18

D'accord mais je ne comprends pas bien : de quelle guilde faisais-tu partie avant d'être retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
un-named
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 4

Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:58

Aucune guilde, du moins je n'en ai pas le souvenir d'être rester assez longtemps pour m'en souvenir. Je vais t'expliquer un peu tout, j'avais arrêter dofus laissant mes compte a un ami, qui celui ci a pris un malin plaisir a me Hacké, à mon retour je n'étais plus sur le même serveur (Jiva), ce fut dur de tout restuff mais j'y suis arriver surtout grâce à l'aide de mes métiers, ainsi petit a petit dans mon coins je regagnais en puissance jusqu'à pouvoir soloter quelque donjon de frigost II seul et ainsi pouvoir me stuff, c'est aussi comme ça que j'ai pu passer un entretiens IG pour rentrer dans la guilde, n'ayant plus de micro pour passer sur TS ou skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Un-named Empty
MessageSujet: Re: Candidature Un-named   Candidature Un-named Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Un-named
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: