Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une consécration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Une consécration. Empty
MessageSujet: Une consécration.   Une consécration. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:00

Bonjour a tous, tout d'abord je m'excuse de poster ma candidature juste avant la fin de la date prévue, car depuis 3 semaines je fini tard a mon travail du a une récente promotion dont je doit m'adapter avant de retrouver des horaires normales.
Je serrai ravis de répondre a toutes vos question, en vous souhaitant a toutes et a tous une bonne lecture.

Un Féca préhistorique


Il y a fort longtemps, vers l’an 2006, un personnage rempli d’une dévorante envie de découvrir un monde imaginaire naquit.
Ce petit homme, doté de pouvoirs pouvant dompter le feu et sauver des vies à une mort certaine, avait l’envie et la détermination d’aller le plus loin possible dans cette aventure.
Dès les plus jeunes années de sa vie, il fit la connaissance de plusieurs aventuriers, mais il ne trouva que des personnes sans complicités… Un jour, par le plus grand des hasards, il rencontra deux jeunes iops, l’un se nommait Torfus et l’autre Torfus-airbonne. Deux frères avec une complicité immense, dès lors le petit Féca s’intégra dans ce clan.
Il apprit à les connaître, à partager des moments inoubliables comme le passage a l’aura, celle du cercle 100, à la fondation d’une guilde qui s’appela Dream Of Rebirth.
Mais a un âge plus grand, il voulu apprendre d’avantage et gravir une montagne dont il ne voyait pas le sommet.
Le temps s’écoulait, a une vitesse qui ne laissa pas indifférents, nombres d’amis, nombres de souvenirs s’effacèrent, le monde, tel qu’il l’avait connu, disparaissait, se dissolvait au fur et à mesure…

Il avait beau continuer à monter cette montagne, à quoi bon ? Ces plus proches amis n’étaient plus là… d’autres les remplacent mais ils ne sont pas comme les autres… cette atmosphère est différente et, cette terre qu’il a foulée n’a plus les mêmes couleurs, l’environnement devient monotone...

Il se rappela qu’il fit la connaissance d’une personne près de la plaine herbeuse à Otomaï, un mythe, une légende. Cet homme prit le temps, alors qu’il était attendu et très désiré,, pour répondre à un jeune aventurier. Depuis, il se jura de rejoindre un jour ses rangs…

Je me nomme Davinci-thor et ce jour est arrivé.




Davinci-Thor

Une consécration. Pour_s13


Données personnelles :

Prénom : Christophe
Surnom : Cricri, Dav, Dadav, Kiwi, la banque
Année de création : 2006
Alignement/ grade : Brakmarien, grade 10
Guilde actuelle : The Night Angel
Orientation du personnage : Full intel
Les modes : Pvp, Pvm, drop
Cercle : 200

Domaine de compétence :

  • Les relations, la communication.

  • Disponible.


Expérience en jeu :

  • 2009 : Tournoi savras again : quart de final.

  • Defector : premier sadida 200 Xatha

  • Les anges déchus : premier cra 200 Yrka

  • The Night Angel : Bras droit


Centres d’intérêt :

  • Le Pvm

  • Partager des délires

  • Drop

  • Aider et savourer


Guilde précédentes :

Les chevaliers du christ
Dream of rebirth
Defector
Les anges déchus
Leagacy
The night angel

Métiers :

Cordonnier 80/ cordomage 100
Tailleur 100 / costumage 100
Bijoutier 100 / joillomage 100
Pécheur 100 / poissonnier 100
Alchimiste 100
Paysan 100 / boulanger 100
Chasseur 50 / boucher 40

Mes personnages secondaires :

Torfus : iop 200, air/terre/feu.
Meta-feu : énu 200, eau / feu.
Clean-boy : xélor 200, full feu.
Davinci-code : cra 199, air.
Ils sont tous dans The night angel.

Connaissance chez les S.o.N :

-Milamber
-Saisi
-Leitho

Mes horaires de connexion :

Tous les soirs, 2 jours entiers dans la semaine



PRESENTATION IRL


Je m’appelle Christophe, j’ai 22 ans, je vis et travaille en Suisse et je suis Français
Là vous êtes en train de vous demander … Que fait-il dans ce pays ? Et bien au départ, j’y suis venu pour une fille et j’ai tout quitté pour elle On est prêt à tout pour les femmes, c’est fou Et en fin au bout de 4 ans de relation amoureuse nous nous sommes séparés Mais comme je me suis plu dans ce pays , j’y suis resté
Je travaille dans une grande surface du leader dans son créneau (Migros) et j’ai en charge, en tant que responsable rayon, de la gestion de ce rayon ainsi que d’autres taches en responsabilité
Actuellement, j’habite le canton de Berne : c’est comme une Région mais en plus petit …normal c’est la Suisse ; c’est tout petit..
Chaque canton est représenté par un emblème et celui de Berne est un ours:
Une consécration. Ours10

Bon passons la géographie…
Je suis quelqu’un qui aime s’amuser voire beaucoup…Il m’arrive parfois d’entrer en « transe »et de débiter des propos farfelus à la vitesse xD Il s’agit là de l’une des choses assez sympathiques que j’ai laissé dans mes guildes précédentes, je pense J’adore me connecter, bavarder pendant des heures et faire le zouave à l’occasion.
Evidemment, je travaille, j’ai une famille des amis et donc je ne suis pas connecter 24 heures mais quand je me connecte j’en profite à fond.
Les particularités de ma personnalité sont la discipline, le respect, je suis perfectionniste également mais je peux être impatient, festif caractériel mais très gentil… je ne mors pas xD
Pour mes passions : j’aime le sport, j’en ai pratiqué énormément (j’étais dans un lycée sportif) football, handball, natation, judo, karaté, tennis, j’ai aussi pratiqué certain sports en club. Ensuite, je pratique le modélisme (model réduit en tout genre). La musique, j’écoute de tout, sauf du rap je n’arrive pas a m’y faire…
Je suis fan de certaines séries : Dexter, Alias, supernatural... Comme genre de films, j'aime a peut près tout (drame, horreur, comique...) mais surtout le fantastique c'est une explosion de créativité.




MES OBJECTIFS



En premier lieu, la raison pour laquelle j’aimerais venir chez vous réside dans la perte des valeurs du jeu Dofus. Au début c’était un jeu bien sympathique avec une ambiance plaisante, amusante et divertissante. Puis il y eut des changements dans les mentalités, les Mags et j’en passe
Je pense et même j’en suis certain que je retrouverais les valeurs qui me sont chères chez les SoN
Pour en revenir à mes objectifs, et je pense que quelqu’un qui n’a pas d’objectifs ne s’investit pas, par la suite se laisse aller et n’est au final pas très sérieux
Si je suis admis parmi vous, je serai disponible pour les membres, pour toutes participations : Drop, xp, aides, etc...
J’envisage de me préparer à l’événement de cet été, le Goultarminator et avoir une place dans la guilde non au niveau du rang mais du statut de quelqu’un de confiance et sur qui on peut compter

Cette candidature chez vous est pour moi la dernière étape en tant que joueur, la consécration de 7 années de jeu
J’en serai extrêmement fier et heureux car vous incarnez l’Esprit de Dofus
Merci à vous


P.S : voici pourquoi on m’appel la banque : (appareil de paiement par carte en Suisse nommé : DAVINCI)
Une consécration. Banque10
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

Une consécration. Empty
MessageSujet: Re: Une consécration.   Une consécration. Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:58

Si je vous dis que j'ai pas pu m'en empêcher, j'suis pardonné ? :B

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Une consécration. Empty
MessageSujet: Re: Une consécration.   Une consécration. Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:21

Énorme... xD superbe montage Smile bien sur que tu es pardonné, si tu accepte que je le met en avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

Une consécration. Empty
MessageSujet: Re: Une consécration.   Une consécration. Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:53

Evidemment !


(Pour une fois que mes conneries trouvent preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une consécration. Empty
MessageSujet: Re: Une consécration.   Une consécration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consécration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: