Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alkandidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alk'
- Visiteur des contrées -


Poissons Coq
Age : 24
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Alkandidature   Sam 18 Mai - 11:43

Bonjour, bonsoir, maljour, malsoir (rayer les mensurations mentions inutiles.)


Histoire: ouvrez vos livres pages 87 deuxième paragraphes.

Donc pour vous raconter mon histoire sur Dofus, j'ai commencé sur le serveur Hyrkul à son ouverture (soit en 2007) avec un xelor puis un sacrieur qui n'a jamais dépassé le niveau 50. Que de bon souvenir ma première guilde sur candidature avec ce personnage, candidature assez marrante à relire par ailleurs (ici), vu que pendant mes années de collège j'étais loin d'être doué (et intéressé par la même occasion) en orthographe, et les maladresses dans la formulation de mes phrases me font encore sourire. Bref s'en est suivie pas mal de petit personnage pour tester les classes, les gameplay etc... et j'ai finis par créer ma vieille ridée. Par la suite durant la période ou je jouais beaucoup avec Emel, j'ai crée mon panda, qui est maintenant mon personnage principal.
J'ai été chez plusieurs guildes avec dans le désordre (comme le tiercé) Vox caelestis, Love and prawn, friendship, et toutes mes dernières guildes sont celles crée avec Emel sur crocoburio. Mon aventure sur Dofus a aussi été rythmé de pauses, certaines plus longues que d'autres avec des objectifs différents pour en arriver à aujourd'hui.


Actualités : Mais qui est donc ce Pandawa !? En exclusivité les raisons pour lesquelles il veut rejoindre les SoN !

Je suis donc un panda sans tâche, de niveau 196 vous me trouverez sous le pseudo de Alkan, je joue un mode feu et bientôt air.
Je monte mes métiers petit à petit quand j'en ai l'occasion, j'en ai pas beaucoup, je suis donc à ce jour cordonnier de niveau 86 et donc cordomage 100 et pêcheur vers les 6X ainsi que mineur 100. Les métiers ça na jamais été une grande passion mais plus un passe temps, je suis beaucoup plus fort pour ne rien faire de mes journées et discuter.
J'ai eu plusieurs personnages dont un enu 191 qui ce cache sous le pseudo de Alkente et que je joue pour l'instant seulement pour les métiers.

J'ai retrouvé le plaisir de rejouer avec un seul compte avec lequel je peux me focaliser sur mes petits passe temps plus inutile les uns que les autres comme choisir le skin du parabiote convenant le mieux en essayant le plus de combinaison possible. Plus sérieusement j'ai juste plus la même vision du jeux, moi qui est toujours eu des objectifs fixe, je n'en ai plus si ce n'est de prendre du plaisir, découvrir des gens, je met un point d'honneur sur les relations avec les personnes avec qui je joue. J'ai évolué pendant un long moment avec les mêmes personnes qui ne joue maintenant plus, puis on passait pas mal de temps sur [insert random logiciel vocal] du coup c'est vrai que j'aime bien savoir à qui je parle, ce qu'il fait etc... Souvent les gens avec qui je joue à dofus deviennent plus que des connaissances IG mais souvent des amis.
Le nouveau Dofus comme j'aime bien l'appelé ma redonné envie de jouer de façons plus casual, vu que maintenant il est viable et possible de jouer dans de bonne condition en faisant ses dopeuls du koli et du PvM de façons non hardcore.
Je me suis aussi prit au jeu des succès, c'est assez marrant je fais pas spécialement une course aux points mais ça me donne des buts facile à atteindre.


Si je pose une candidature chez vous, c'est pas pour vous apporter du roxx, ni des métiers vous permettant de craft vos panoplies, je pense que vous avez déjà bien exploré le jeux pour la plupart.
Par contre je suis certains que je peux vous apporter une mauvaise foie attachante, un humour particulier, une joie de vivre constante. Une personne sur qui compter, et avec qui vous pourrez j'en suis sûr vous amuser que ce soit en discutant ou en faisant un petit donjon ou en tapant du poney dans amakna. Hormis ces points plus que subjectifs, je suis plutôt de bon conseil après ma longue vie dofusienne j'ai pas mal de connaissances. Je suis aussi assez initiateur, j'aime bien proposer des sorties et donjons sans pour autant flood. Mais je pense qu'il y assez d'activitées sur le jeux pour en trouver une qui plairait à tout ceux connectés histoire de jouer ensemble.
Si je veux vous rejoindre vous, c'est car j'ai pas mal d'amis qui ne joue plus qui sont toujours chez vous, il me parle de la guilde en bien et c'est pour moi une preuve de qualité. Je sais que j'aime bien jouer avec eux, ainsi que leurs états d'esprits, je pense donc que si ils s'entendent avec vous, ça devrait être de même pour moi.

En exclusivité un passage d'une autobiographie qui cartonne !

Derrière l'ordinateur je suis un homme de 20 ans, je m'appel Maxime un raté de la médecine, j'ai échoué l'année dernière à une PACES, et je suis donc cette année en Licence de Biologie à Lyon.
J'habite en Haute-savoie proche de Thonon les Bains pendant les vacances vu que je suis encore chez mes parents. Sinon pour mes études j'ai un appart en colloc avec un ami à Lyon.
En dehors de ça j'ai réellement fait du poney, pendant une dizaine d'années. Je suis assez sportif je fais pas mal de ski, wakeboard et de vélo je suis assez attiré par les sports "extrême".
Je joue à d'autres jeux en passe temps tel que Starcraft II et LoL.
Niveau musique j'écoute de tout principalement du Hip-Hop et de la dupstep/chillstep mais je suis pas contre le rock, j'ai juste du mal avec tout les genres de musique avec hard/trash/core/emo/goth dans le nom.

Première candidature:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alk'
- Visiteur des contrées -


Poissons Coq
Age : 24
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Alkandidature   Dim 19 Mai - 16:43

Bonjour.

J'ai edit ma candidature pour plusieurs raisons:
J'ai pas eu de bon retour de Emel et Fred qui trouvait ça court on va dire. Après m'être fait gentiment traiter de flemmard (ce qui est vrai.) et suite à une discussion avec Mil j'ai refais ma candidature et j'ai laissé la première en spoiler.

Je vais quand même expliquer pourquoi j'ai fais cette première candidature. Premièrement je vais pas vous mentir c'est car j'avais des exams et que je passais le week end avec ma copine plus trop la motive de refaire une candidature super longue après toute celles que j'ai pu faire depuis le début de dofus (ne pas voir dans cette explication un manque de motivation).
La deuxième raison c'est surtout que je suis pas fan des candidatures de 40 lignes pour dire la même chose qu'en 10. J'aime pas broder, et tout ce qui tourne autour du pot pendant 30 ans que ce soit IRL ou IG donc à la base c'est pour ça que j'avais faites cette candidature minimaliste.

Au final en la relisant il manquait pas mal de choses et j'avais pas envie de gâcher mes chances de rejoindre la guilde pour un truc aussi bête.

Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 24
Nombre de messages : 539
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

MessageSujet: Re: Alkandidature   Dim 19 Mai - 16:55

Je vais être franc avec toi, plusieurs postulants ont déjà édité leurs candidatures après avoir eu des bribes d'avis soutirés à des membres. Je reste sur l'impression de ton premier jet car il est sensé être représentatif de ce que tu as voulu nous montrer de ta personne.
Sur ce, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alk'
- Visiteur des contrées -


Poissons Coq
Age : 24
Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Alkandidature   Dim 19 Mai - 18:10

En fait c'est simplement une erreur de jugement de ma part je pensais pas nécessaire de faire un long texte aussi sympas a lire soit-il pour prouver sa motivation.
Je comprend tout à fait ton point de vue, d'ailleurs la première candid même si succintes donne toutes les informations utiles sur mon sujet.

J'ai juste une question concernant la règle sur les éditions des candidatures, vu qu'elle est survenue après je dois considérer qu'elle est rétroactive?
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 24
Nombre de messages : 539
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

MessageSujet: Re: Alkandidature   Dim 19 Mai - 18:44

Non bien sûr, ce ne serait pas correct.
La partie du post recrutement qui a pour but de guider les candidatures sera réécrite et le fait d'éditer sa candidature ne sera plus pris en compte par les membres, désolé de l'avoir mentionné sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alkandidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkandidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: