Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o

Aller en bas 
+4
Lord-tempus
Milamber
Fek-aca
Deimon
8 participants
AuteurMessage
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:26

Bonjour All of SON,

Je vien ici pour vous faire part d'un sujet " délicat " à la demande de Fec-Aca

Hier vers la soirée, fin début de soirée ( 18hxx )

Un petit ( désoler Mil et Lord Razz ) xelor du nom de Skizi commence à me faire part de certaines...

Fausses vérités...

Il me teint à peu près ce langugage...

Lui : " Ptin ça m'saoul mon xel est pas parcho >_<

Madame X : Et ben regarde moi Razz %stats% ( pour montrer parchotage )

Lui : Ouai mais moi j'ai une feccatte level 19x >_<

Moi : Fek-Aca ? ( parce que c'ets la seulle Feccatte Roxxor THL que je connaisse ( Dédicassssse xD ) )

Lui : Oui c'est ma feccatte. "

Déjà à partir de là ça commencait un peu à me troubler ( j'ai laisser son sms excusez moi ^^ )

Alors nous continuâmes à discuter de " sa " feccatte jusqu'uau moment où ->

Lui : Ouai quand on on va à la convention avec la troupe ( il faisait alusion à tout SON je pense ) C'est la fête du cul
( Nan Matt commence pas à baver Razz )

Moi : Ah ouai ?

Pis c'est partit sur un truc du genre " Ouai faudrait que tu vienne à Paris, j'passerais te prendre en voiture je te présenterais la Troupe ( toujours la même ) et on Jouera à la console tout ça et tu pourras essayer ( un truc du genre je me souvient plus des mots exactes ).

Le dernier sujet qu'il me fit part fut celui qui suis :

Lui : " Ouai en ce moment on Chain Ougah pour le stuff à Lord si tu veux tu peux me filer tes ident' tu le déstuff ou tu laisse le stuff comme tu veux et j'tenmènerais en plus ça xp bien et lord il aide que si on l'aide c'est donnant donnant et on peux pas prnedre n'importe qui. "

moi comme une Moumoule je lui dit que je suis un peu soucieux de tout ça je lui dit " Ouai mais qui me dit que c'ets vraiment Fek-Aca " et d'autres choses de ce genre etc...

Lui : " Mddrrrrrrr scuz moi mais ton histoire est tellement hillarante Wink "

Grace à Fek-Aca ( Big Dédddiiiicassseee xD ), vous pourrez peut-être fin à ces arnaques en bois ( En mousse si j'puis dire )
Bonne chance pour les " démasquer " Vous pouvez me poser des questions pour détailler sur le fofo comme IG.

By Deimon. ( J'assure grave j'ai fais aucun faute sur tout le post Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:55

Salut Deimon,

Ton mp de ce matin m'a surprise et l'idée que des personnes essaient d'arnaquer au nom des SoN m'insupporte au possible Evil or Very Mad

IL vaut mieux que tous ceux qui passent sur notre forum, sache que nous ne sommes pas des Hackeurs >< Ne vous faites pas avoir sous prétexte qu'ils connaissent certains de nos prénoms ... Mad

Cette fois c'est un xelor du nom de Skizi mais je me doute que mamheureusement ce n'est pas le seul .... Alors redoublez de vigilence !

Je ne les laisserais pas ternir notre réputation Shocked

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Histoiredehackop0

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Arnaque2ks7

Ps; j'ai screen notre conversation j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:10

Ils vont tous savoir que tu es ma mère O______________o

xDD

Tu paye des droits d'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:19

Au fait il y a aussi un sale hackeur qui crée des fakes de nos persos et mp les gens pour qu'on lui prête notre stuff, "juste le temps de le tester".


Dernière édition par Milamber le Mar 28 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:22

Tous le monde peut avoir un moment d'intention et ce ....... je trouve même pas de terme pour le définir en profites.

Alors pour ètre clair NOUS ne demandons jamais les ID de joueurs nous avont en guilde largement assez de MULES hl voir THL pour faire tout ce que nous voulons.

Soyez vigilant sur les pseudos une lettre inversée un Y à la place d'u I et le tour est joué ensuite nous on recoit des mp du genre oui tu m'as hack ou des insultes.

Et si j'ai moi un conseil à donner c est de ne pas preter son stuff voilà moi je prete lorsque c est moi qui joue le perso à qui je prete sinon je ne prete jamais mes stuff à personnes.

à quand l assainissement des serveurs on connait les noms des mecs ankama connait leur IP de plus en plus de gens sous IP fixe alors faut les bannir ces gens là qui se font des kamas sur le dos de ceux qui se prennent la tête.

ca me met presque autant la rage que les mecs qui t insultent gratos faudrait les voir IRL et les gifler...
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:22

Ouai mais bon skizi a vraiment bien insister...

Ce matin il m'a dit qu'il me mp-rais en temps voulu pour l'aider à faire minotot toujours sur sa feccatte Xd

Et qu'il me pardonnerais pas pour les " Va-sy vas sur Fek-Aca et mp moi que je rigole Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:42

Déja le mec il ecrit pas comme nous

en général le bwork ne fait pas parti de notre vocabulaire surtout dans les mp

et deuxiemement sauf si tu vois le perso avec la banniere de notre guilde surla tete tu as tjs un risque et no mules sont toutes guildées chez nous au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:52

" Mon xel est pas chz les SON c'est parce que je voulais pas qu'ils soit au courant que j'ai ce xel "

Il y a plein de contre-hypotèse xD

Fin il en a inventer plein...
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:54

*entre*
En même temps Skizi est un hackeur...
De plus il y a un gros message en rouge quand tu te connectes, lis le et tu comprendras qu'il ne faut pas donner tes IDs.

PS: Fek, la peluche dopeul iop c'est un cadeau de Kaf ? Laughing
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:05

Je n'ai pas donner mes identifiants >.<"

C'est juste pour vous mettre en garde au cas où qu'un quelquonque modo vous enmène à...

ALCATRAZ, La fameuse map 666/666 x)

Pour vous parlez de cela.

Vous aurez des arguments pour lui répondre.

Ou j'en sais rien >.<" ^^"

Peux-être mon post était-il inutile car vous étiez déjà avertit ?

Skizi hackeur ? je n'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:09

Oui Stan' du temps ou il me courtisait encore, il m'offrait des cadeaux .... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:15

Excusez-moi de détourner le sujet pour une simple question, Le recrutement ré-ouvre quand ?

Pis sinon à bientôt peut-être ( 1/100.000.000² x e=mc² chance ) que je vous rejoindrais dans la guild Xd.

Bonne continuation,

A+ IG

Deimon.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41

Je reviens sur ma première impression et j'ai donc édité mon post car je me refuse à entrer plus loin dans cette histoire sans preuves.
Nous n'avons finalement que ta parole dans cette histoire Deimon.
Je ne te traite de rien du tout mais c'est ta parole contre la sienne. Vous n'avez ni lui ni toi de screen ou de preuves de ce que vous avancez et je me dis que quitte à venir en parler sur le forum, tu aurais dû screener une aussi longue conversation.
Bref je ne connais ni lui ni toi assez bien pour me faire une opinion et je ne souhaite pas entrer ou alimenter un débat reposant sur rien de concret.
Je ne défends pas Skizi car il est peut être ce que tu prétends, mais on peut aussi imaginer que tu avais un compte à régler avec lui et que ton post est une vengeance.
Je sais juste que celui de vous deux qui est malhonnête dans cette histoire est vraiment un pauvre garçon qui n'a toujours pas compris que ce qui peut faire la beauté de ce jeu est :
- d'y jouer pour se détendre
- de parvenir à rencontrer des gens aux valeurs humaines admirables (comme ce fut mon cas) qui t'enrichissent au delà de ton perso.

Bonne journée à toi au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:58

Re,

Je sais je trouve ça déplorable de ma part d'avoir oublier de screen.

Maintenant je m'en mord les doigts car j'ai l'impression que le fait d'avoir voulu vous

" Protéger " se retourne sur ma gueule.

http://img171.imageshack.us/my.php?image=bouyasd3.png ( j'ai voulu le prendre au dépourvus " Ah ah tu sais pas screener bien fait pour toi Wink " mais ça n'a pas marcher u_u

Voyez par vous même

J'ai parler à Black-Ngel IG ( qui pourras témoigner s'il le veut )

Je lui ai dit que je ne venais pas jouer à dofus pour paraître fort ou pour être bien vu dans les yeux des gens.

Je joue pour m'amuser, de taper de bon délires avec des gens qui le méritent et qui savent faire partager leur bonne humeur.

Qu'une personne soit level 200, level 3.596.587.356², level -15 ou level 2,

Si elle a de la joie a proposer au autres, de bon délires,

C'est une personne bien.

Sur les 10/15 minutes avec Ngel j'ai bien rigoler avec les histoires des plus grand fan de Mil et Hora

( C'est moi qu'est acheter les maquettes Hors série de Hora et Mil alors tais toi xD )

Moi je sais ce que je suis, je sais ce que je serais ( j'vivrais sous les ponts et alors ? xd )

Je sais ce que j'ai été, j'ai pas à prouver ma valeur au autres,

Qu'on m'aime comme je suis, ou bien qu'on aille se faire foutre,

Faire une vengeance ? j'laisse ça aux gosses qui veulent prouver leur supériorité.

Now vous ne pouvez pas être pour ou contre moi, je l'admet,

Que puis-je faire de plus, rien, le sort en est jeter Wink

Deimon.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Puisque tu me cites je me permets de répondre.
J'ai trouvé notre discussion, j'ose espérer qu'elle aura été franche de ton coté, très sympathique, et je dois dire que tu m'à beaucoup fait pensé à ce que par dessus tout j'aime chez les joueurs, des valeurs qui sont entre autre l'amitié, l'honnêteté, l'humour, la gayzitude (pour certains...), l'entraide, et la bonne humeur, qui sont des valeurs que je retrouve chez les membres de cette guilde, par rapport à ce que tu as écrit juste avant sur ton post, je suis à 100% d'accord (''qu'une personne soit...c'est une personne bien''), c'est d'ailleurs pourquoi je me suis tant attaché aux joueurs de cette guilde et ceux depuis que je les ai connus (lvl 60 quand tu nous tiens), enfin voila, passons, j'en reviens au sujet.
Comme je te l'ai dis, je ne peux, tout comme Mil', trancher réellement pour l'un ou l'autre camp sans preuves concrètes, et d'ailleurs mon avis n'est pas important et n'intéresse personne, ceci dit, voilà, il y à des faits, d'un coté ou de l'autre, il y à soit un réel abruti, hackeur à ses heures, soit un autre abruti qui n'a que ça à faire d'inventer des histoires.
J'aurais tendance, de par la discussion que nous avons eu, à dire que tu es ici la victime d'un *****, seulement, ce n'est qu'un avis prononcé, sans preuve, sans avoir beaucoup parlé à l'autre, et donc sans réelle valeur, pas vu, pas pris...
On peut ici comparer cela à un procès aux USA ou à une cour d'assise française, le jury malgré la conviction qu'ils auraient pour l'un ou l'autre camp doit se baser au maximum sur des preuves, soit il y en à ne serais ce qu'une et on pourra trancher pour la victime, soit il n'y en à pas une, et on ne pourra pas trancher, pour aucun des deux camps, relaxation, pas vu, pas pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

Moi j'ai parlé un bon moment à chacun de vous deux en mp (skizi et deimon) et les deux m'ont fait une bonne impression, ce qui me renforce encore dans ma neutralité.
Je sais bien qu'un de vous est un super comédien et m'a pris pour un con, mais je ne l'ai pas vu venir, et vu que je n'aurai pas de screen probant de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:19

Je vais dire un dernier mot pour clore le sujet.

Je ne viens pas dire cela pour entêrrer quelque personne que ce soit.

Je vien juste vous mettre en garde contre les gens qui viendrais vous dire, un beaux jour de pluie et ou les oiseaux ne gazouillent pas ( xD ) qu'elle s'est faite hackée par quelqu'un de la guild dans ce genre là -->

" Sale *** rend moi mes items sale *** ou jte *** ta *** et j'envoit au support t'es vnr sale *** "

Fin vous me comprendrez, plus particulièrement Mil vu ce que tu m'as dit hier.

Vu que skizi viens regarder le fofo avec un compte anonyme, j'espère qu'il verra ce message =)

Je dirais juste un petit truc pour lui ->

Vu que tu m'a dit que tu étais une très grande personne ( voir screen plus haut ) pourquoi ne vien tu pas dire

Toi même ce que tu m'a dit ? M'fin bon, cette requête n'est pas valable faute de preuve.

J'aimerais que ce sujet soit vérrouillé, mais que vous gardiez tous un petit peu cette histoire en tête

Au cas ou d'un renouvellement, avec une autre personne ( ou pas u_u ) sur une autre personne.

Sur ce, bonne continuation, et comme dirait Ngel, à plus dans la guild avec 0.0001x 10 puissance -1² de l'hypoténuse... chance Razz

( Skizi tu peux croire ce que tu veux en mp, que c'est de la lèche pour entrer dans S.o.N c'est tout simplement, Pitoyable =) )

Deimon.
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:22

J'ai une preuve à vous exposer !! Enfin plutôt un témoin !!

Possibilité de l'introduire sur le forum ?

Elle ne peut peut-être pas prouver toute la supercherie, mais elle peux prouver ( ou plutôt témoigner ) qu'elle a vu

Skizi dire que Fek-Aca était sa feccatte, c'est d'ailleur cette personne qui à montré ses stats à tout le groupe

Preuve suffisante, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:46



Bon je crois que tout le monde peut s inscrire Deimon donc si tu as un temoin c est toujours ça

Moi perso je ne connais ni toi ni skizi la seule chose qui me fait pencher un peu de ton coté c est que tu n es pas le seul à avoir dis que Skizi etait un hackeur je l ai deja entendu et il n'y a pas de fumée sans feu..

Sur ce je ne pense pas que de continuer sur le sujet est important mais il est vrai que on se mefiera plus de lui maintenant de toute façon moi je me mefie de tous le monde donc...
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:54

Je ne pense pas qu'il soit important non plus de continuer le sujet

Mais comme il y a une situation neutre vous allez ni croire mes faits, ni croire les faits de skizi.

De ce fait vous allez vous méfier et de lui, et de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:43

non moi je suis neutre je m'en fout Very Happy
ma confiance va en ceux que je connais screen ou pas ( et ou ca se trafic un screen)
et les 50 000 au tres pinpins qui jouent sur le serveur ce qu'ils pensent je m'en tape Shocked
bref ceux qui connaissent fek (et les autres loulou hihi) savent qu'on peux lui faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deimon
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 17

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

http://img517.imageshack.us/my.php?image=blabiloucq4.jpg

Déjà de un, puis j'ai donner le lien du forum à cette même personne ( Quetzaloum )

Elle vien de me répondre qu'elle n'avait pas le temps,

Pour plus d'information veuillez la mp IG.

Deimon.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:02

Reine a écrit:

bref ceux qui connaissent fek savent qu'on peux lui faire confiance ^^

*Essaie toujours de comprendre le rapport entre croire fek et prendre partie pour l'un ou l'autre.^^'*

Comme Lord' le dit, il n'est pas très utile de continuer de continuer toussa, à chercher témoins et autres, tout le monde est averti, point, personnellement, je ne donnerais à aucun des deux quoi que ce soit sauf si il y à LA preuve formelle... Bref, pas la peine de continuer à vous justifier pour après tout pas grand chose de bien concret.
Et les ''comme le dis Ngel'' je veux bien m'en passer. J'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kafus
- Visiteur des contrées -
Kafus


Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 48
Guilde : Ma guilde ? euh... Guilde Of Noob.
Localisation : Surrement près d\'un satané bouquin de philo...

Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

Hum permettez moi d'intervenir :p.

Pour tout te dire Deimon je vois pas en quoi cela nous concerne finalement. Si des gens sont crédules pour croire des idioties pareilles je vais me faire opérer pour allonger mon nez et me faire passer pour le fils de sa majesté dictatoriale Sarkozy (pas de politique c'est le mal on t'a dit!).
La seule chose que je retiens c'est que tous deux vous enchainez les fautes d'ortho et pour moi ceux qui font des fautes d'ortho ont toujours tort !

Pour cloturer cette intervention totalement inutile je propose de vous mener tous deux à l'échafaud pour être bel et bien sûr d'avoir éléminé le bon :B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Empty
MessageSujet: Re: Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o   Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omagash Vous hackez ? Naaaan O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: