Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
najem_ali1997
- Visiteur des contrées -



Cancer Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 1

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:30


Le babylonien

Candidature Candid11

IRL:

Je m'appelle Aly, un jeune homme de 16 ans et vis a Conakry Guinée, possédant une double nationalité car je suis d'origine libanaise.Je suis actuellement en 2nd général dans un lycée français a l’étranger ( Lycée Français Albert Camus de Conakry ),dans le but de devenir peut-être un jour un ingénieur en informatique. J'ai plusieurs passions dans la vie, en premier lieu, je pratique le football dans l’équipe de mon lycée, le volley-ball , le tennis de table , la pèche et notamment une de mes plus grande passion : Dofus .
Je passe pas mal de temps à sortir avec mes potes où la pèche est notre passion commune et passer du temps à faire des soirées à boire et fumer de la bonne verte à s'en cramer les neurones. Je suis également un très grand fan du reggae ( Takana Zion , Banlieu'zart , Bob Marley ) et du rap Français ( Youssoupha , Black Kent , Sinik , Disiz ... ).
Mes horaires de connexion sont très fixes, souvent disponibles le weekend et les jours de la semaines les soirs.

IG:
Je vais essayer de vous raconter mon parcours dans Dofus le plus synthétique possible.
J'ai commencé a jouer a Dofus en CM2, j'avais 11 ans , depuis lors je me suis attaché a ce jeux. Mon premier personnage était un Cra mal monté car j'y comprenais rien aux caractéristiques. Ensuite je le stoppa a son cercle 50 pour monter un Xelor car leur style de jeux m'attirait ( un jeune maître du temps capable de contrôler l'espace temporelle pour assouvir a ses besoins les plus primitifs ). Ce personnage m'accompagna tout le long de mon aventure pendant plus de 2 ans pour atteindre un cercle de 167, mais tout au long de mon périple un vieille personnage connue pour être fortuné me plaisait car j’étais un gros fan du bling bling, donc j'avais décidé de rejoindre cette classe et abandonner mon Xelor pour donner naissance a BABYLONNE .
Aujourd'hui cet Enutrof a atteint le cercle 192 et joue l’élément eau et un peu de sagesse ( pour ne pas faire de bêtises Laughing ). Précédemment j'ai été dans quelques guildes, la première était une guilde d'un ami que jai connue IG qui s’appelait Ancien of Dofus et que j'ai quitté ensuite a cause de son arrêt. Ensuite j'ai rejoint Serpepervium où j'ai accompagné un ami IG Herboman jusqu’à ce qu'il stop. Aujourd'hui je suis dans Hero'tik en espérant vous rejoindre. Personnellement je connais pas particulièrement quelqu'un dans votre guilde. Je possède deux métiers, bijoutier niveau 38 et forgeur de bouclier niveau 40 que je suis entrain de monter. Aujourd'hui je joue mon aventure avec un ami IRL du nom de Invocatereur qui ma permis d’évoluer plus rapidement dans le jeux et de visiter la quasi totalité du monde des douze.

Pourquoi avoir choisi votre guilde? :
La réputation de votre guilde est sans doute irreprochable, je la connais depuis mon arrivée sur Hyrkul, et vos aventures résonnent dans tout le monde des douze.Ce qui m'attire, c'est la maturité présente dans votre guilde, l'entre-aide, l'amusement, le partage.Les membres semblent sympathiques après quelques visites sur le forum et je pense pouvoir bien rire avec vous Razz . Vous vous demandez ce que je peux apporter à la guilde? Peut-être pas grand chose, cependant, je suis souvent de bonne humeur, présent pour parler de tout et n'importe quoi.


En espérant que la candidature fut plaisante à lire, et de rien n'avoir oublié. En attente de vos réponses, je reste présent pour parler.
Cordialement, Babylonne



Candidature Candid12
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: