Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature du vieux Hunk-Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HonkDeath
- Visiteur des contrées -

Bélier Coq

MessageSujet: La candidature du vieux Hunk-Death   Dim 3 Mar - 14:13

Bonjour, ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cette candidature rédigée par mes soins.

Hunk-Death dans la vraie vie, c'est qui ?

Eh bien dans la vraie vie je m'appelle Lucas, je vais sur mes 20 ans dans 2 mois (Dejà la moitié de la moitié de mon éspérance de vie quoi !) et je suis étudiant en deuxième année de BTS SIO (Service Informatique aux Organisations pour ceux qui en auraient quelque chose à faire). Je ne pratique aucun sport, sauf si rester affalé dans son lit à regarder la TV ou à être sur l'ordi est devenu une discipline sportive, dans ce cas je suis classé mondialement il faut le savoir, dans le top 10 certainement.
Non sans éxagérer il doit y avoir pire que moi. Hum ... j'espère.
Ce mode de vie me permet de consacrer une grande place à Dofus, mes horaires sont celles de la soirée post-cours, même si je n'aime pas trop jouer tard en semaine, disons 18h-21h en semaine, rarement je dérogerai à cette règle que je me fixe de ne pas jouer hors de ce laps de temps. Mais je joue également à Minecraft assez intensivement il faut le savoir, je gère un serveur avec une personne mystérieuse dont je révélerai le nom plus tard dans ma présentation, le suspense n'est-il pas insoutenable ? Un petit indice : Cette personne est dans la guilde et y est apparemment depuis ses débuts.

Continuons !

Hunk-Death in-game : il vient d'où, c'est qui ?

Eh bien je viens du serveur Many, sur lequel j'ai monté un enutrof axé eau depuis 2009 (oui, je suis pas du genre à farmer l'xp et j'ai eu d'autres occupations entre deux) qui a maintenant atteint ses 189 niveaux au moment où je rédige cette candid'. Oui mon pseudo in-game est bien Hunk-Death et non HonkDeath que j'utilise maintenant sur les jeux plus récents.
Je ne fais essentiellement que du combat contre monstres ou toute créature qu'il me semble bon de tuer, même si récemment j'ai découvert le Kolizéum, que je trouve marrant mais sans plus, je ne suis pas fait pour le PvP.
J'ai migré suite à une longue discussion avec Ev... hum non encore une fois je ne casserai pas le suspense, attendez un peu.
Donc je dirige un seul personnage sinon, le principe du multi compte ne m'interesse absolument pas même si je respecte ceux qui préfèrent ce mode de jeu, moi je resterai en mono-compte quoi qu'il arrive.
J'ai été dans pas mal de guildes, mais aucune ne m'a réellement marqué pour l'instant, à chaque fois l'aspect humain était peu mis en avant, c'était du "qui veut faire tel donjon, telle activité" on disait oui, non, et c'était fait. Je veux passer à autre chose.
Pour finir il faut savoir que je suis cordonnier de niveau 79, cordomage de niveau 100 et j'ai atteint je crois le niveau 80 d'alchimiste.

Mais pourquoi diantre les SoN et pas une autre guilde ?

Eh bien comme je l'ai dit plus haut, et maintenant je peux dévoiler son nom, Evexa m'a conseillé fortement cette guilde, après m'avoir fait payer plus de 3 millions de kamas pour migrer (qu'est-ce qu'on ferait pas pour cette adorable boule de poil de Yann, et oui, si tu lis cette candidature et que tu es à côté de moi en ce moment, tu peux me baffer, vas-y). Donc Yann c'est simple je le connais maintenant depuis 2 ans (presque, on va pas chipoter) on est dans la même classe, on a souvent les mêmes goûts en jeux, musique etc, donc ça a direct collé. Il m'a narré les récits de votre guilde, sa création, l'époque où vous aviez les premiers niveau 200 du serveur en guilde, etc etc ... et là Drulak (alias Amaury) est arrivé dans la pièce, je me rappelle, c'était en stage, on était dans la société où il travaille, nous en tant que stagiaires en fait, et Yann lui demande "Tu crois qu'il peut être pris dans les SoN ?" Et Drulak me lança un regard foudroyant, en clair il me connaissait un peu mais là il a litteralement lu en moi, il savait tout de moi en un instant, et il a dit "Yann, tu sais bien que je te fais confiance, si tu sens qu'il a sa place je le sens aussi"
Bon ok ça s'est pas passé à 100% comme ça, j'en rajoute un peu mais c'est l'idée.
Et comme si je me disais pas dejà "Bon celui qui est à l'origine de la guilde qui regroupait les anciens de la guilde actuelle m'a donné son feu vert ... je poste ma candidature au plus vite !" débarqua Sidera (alias David) quelques jours plus tard avec qui on fait beaucoup de jeu de rôle IRL avec Yann et d'autres potes de BTS, qui répondit à la question maintenant classique "Tu crois qu'il est fait pour être dans SoN ?" tout sobrement "Enfin, Yann, bien sûr, c'est Lucas !"
Après ces événements, je me suis dit "Je suis passé devant le grand conseil, j'ai toutes mes chances, je fonce !" et me voici devant vous aujourd'hui.

Quelques points en vrac :

* Personne n'a accès à mon compte, je mets un point d'honneur là-dessus. Je n'ai accès au compte de personne.
* Je sais blaguer, IRL mes blagues sont plutôt fofolles voire volontairement absurdes et decallées, IG je suis plutôt du genre à placer LA note d'humour qui se remarque, le petit je ne sais quoi qui fera rire inteligemment, je ne saurais pas trop en dire plus, j'ai juste remarqué que mon humour, et plus globallement mon attitude n'était pas le même IRL et IG.
* J'aime aider sans rien en retour, d'ailleurs souvent je hais qu'on me soit redevable, je préfère donner qu'échanger. Je n'aime pas qu'on me donne par contre sans que je donne quelque chose en échange, c'est un genre de principe. J'ai à peu près le même comportement IRL en moins poussé, ça reste raisonnable, même si j'ai tendance à être un peu trop gentil parfois.
* Je suis actuellement dans Pimp's Paradise que je compte de toutes façons quitter car, malgré une ambiance au top, de l'humour, des gens soudés, reste assez fermée, les gens qui sont là depuis longtemps font des choses entre eux, avec leurs teams, et les nouveaux sont un peu exclus.
* Je sais être RP, j'aime en lire, mais j'ai decidé de ne pas faire cette candidature sauce RP, car le RP Dofus m'interesse de moins en moins. Ankama est en train de peu à peu casser les personnages en les rendant tous égaux sur certains points, et le RP au début de l'enutrof droppeur est en train de foutre le camp, le coffre ne va plus donner de drop etc, donc voilà. Oui, c'etait la section coup-de-gueule de la candidature, il en faut bien une !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, matinée, après-midi etc ... bref vous adaptez en fonction de l'heure qu'il est comme au début hein !

A bientôt peut-être IG !
Revenir en haut Aller en bas

La candidature du vieux Hunk-Death
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1