Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature du vieux Hunk-Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HonkDeath
- Visiteur des contrées -

Bélier Coq

MessageSujet: La candidature du vieux Hunk-Death   Dim 3 Mar - 14:13

Bonjour, ou bonsoir en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cette candidature rédigée par mes soins.

Hunk-Death dans la vraie vie, c'est qui ?

Eh bien dans la vraie vie je m'appelle Lucas, je vais sur mes 20 ans dans 2 mois (Dejà la moitié de la moitié de mon éspérance de vie quoi !) et je suis étudiant en deuxième année de BTS SIO (Service Informatique aux Organisations pour ceux qui en auraient quelque chose à faire). Je ne pratique aucun sport, sauf si rester affalé dans son lit à regarder la TV ou à être sur l'ordi est devenu une discipline sportive, dans ce cas je suis classé mondialement il faut le savoir, dans le top 10 certainement.
Non sans éxagérer il doit y avoir pire que moi. Hum ... j'espère.
Ce mode de vie me permet de consacrer une grande place à Dofus, mes horaires sont celles de la soirée post-cours, même si je n'aime pas trop jouer tard en semaine, disons 18h-21h en semaine, rarement je dérogerai à cette règle que je me fixe de ne pas jouer hors de ce laps de temps. Mais je joue également à Minecraft assez intensivement il faut le savoir, je gère un serveur avec une personne mystérieuse dont je révélerai le nom plus tard dans ma présentation, le suspense n'est-il pas insoutenable ? Un petit indice : Cette personne est dans la guilde et y est apparemment depuis ses débuts.

Continuons !

Hunk-Death in-game : il vient d'où, c'est qui ?