Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une candidature sauce Pyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyralafia
- Visiteur des contrées -

Balance Buffle
Guilde : Dragons d'Amethyste, pour vous servir !

MessageSujet: Une candidature sauce Pyra   Ven 1 Mar - 17:39

Bonjour à vous, petites âmes que ma Dame, la Reine Nemesis, guide par sa lumière divine sur vos chemins nimbés de brouillard…

PRESENTATION IG
Je suis Pyralafia, disciple de Xelor, ayant le cercle 172 planant au-dessus de ma tête (a ba tiens j'ai up ce vendredi 1/03) et n’ayant que moyennement envie de prendre des niveaux supérieurs… Mon orientation élémentaire, euh… tout et n’importe quoi C’est ce que j’aime le plus, le n’importe quoi sur mes personnages. Mon équipe est à 100 % PVM.
Ancien du serveur Mylaise sur lequel j’ai passé de très bon moment, j’ai migré afin de me rendre utile auprès de mes amis IRL (qui ont stoppé depuis). Même si je ne me sens pas trop mal sur Hyrkul, aujourd’hui, je regrette secrètement cette migration, vu qu’elle m’a fait perdre énormément, voir trop !

PRESENTATION IRL
En temps normal, je refuse de donner mon identité sur internet, mais si c’est pour la bonne cause, je veux bien me forcer à donner des renseignements. Je suis une personne de sexe masculin et un jeunot de 15 ans au moment de postuler.
Mes plus grandes passions consistent à embêter mon chat/marmotte (miaou),à dessiner le monde des 15 (je vous laisse le : www.pyralafia.dessin.sitew.fr à disposition pour voir mes reprises) et à m’amuser avec mes amis. A oui ! Un dernier point, je suis un fanatique du groupe :

et de la Déesse Nemesis la reine de la vengeance, accessoirement.

ANCIENNES GUILDES ET ACTUELLES

Ma toute première guilde (je m’en souviens tellement bien) se trouvait sur Mylaise. « Les Tok-Tok » menés par Troufi/Elloine m’ont donné gouts à la vie de guilde (rahhh tous ces bons moments que l’on a passé ensemble !). Peu avant ma migration, la guilde a dissout (aidant mon choix) mais ils ont repris et c’est avec une pointe d’émotion que je remercie grandement « Les cats a plounch » sur Mylaise !

Sûr Hyrkul maintenant. Je suis meneur des « Dragons d’Amethyste », guilde d’une quarantaine de joueurs pour un niveau moyen de 80/90 et des percepteurs niveau 33, où il fait bon vivre et avec qui je passe de super bons moments. Un groupe d’amis, voilà ce que l’on est. Un partenariat avec Fire of Dreams, dirigée par un ancien des Dragons est actuellement en discussion. Notre mot d’ordre est « Respect » et nos slogans « Pour vous servir » et « Pour toujours, à votre service »
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Une affiche que je me suis amusé a faire durant mes cours d'infographie.

Avant la création de ma guilde, je suis passé chez Origin’s, Dragon Imperial Vietnamien (car je suis vietnamien de naissance), et PROPHETE, durée de séjour pour chacune d’elles : 3 à 4 jours.

PERSONNAGES MULES
Actuellement, je possède une Eca-flip du nom de Pyrationnel se situant dans les level 90/95, ayant recemment restats (sois le vendredi 1/03). Mon troisième équipier est une Zobal répondant au nom de Pyratchoum, ayant un 81 (ou 82 je ne sais plus) à côté du terme « niveau ».
Je laisse ma zobal de côté actuellement, et echangez les dindes, c’est mieux…

En gros, chez moi tout le monde sera multi éléments, mais quand je ne sais pas quoi choisir, je choisi de ne pas choisir et porte mon choix sur le fait de prendre tous les choix que je me suis choisi de prendre (si vous n’avez rien compris, c’est normal, sinon bravo ! Vous avez compris quelque chose que je n’ai moi-même pas compris…).
Autrement, j’ai une Sadida eau (level 117) qui s’est arrêté de pleurer au profit de sa petite sœur à poils, portant dans son petit panneau au-dessus de sa tête : Pyralafia-Nekou, en l’hommage d’une ancienne Tok-Tok Sadida avec qui l’entente était super bonne, mariage de nos perso et on voulait une rencontre IRL si je n’avais pas migré. Et depuis ma migration, je l’ai perdue de vue donc je veux lui rendre hommage. Ma Nekou tu me manques je t’aime toujours… (chat (miaou) n’est pas le sujet).
Je n’ai personne en plus de mes personnages et personnes n’a accès à mes comptes (sauf mon frère à qui je laisse squatter mon compte League Of Legends).

METIERS
Il est rare que je m’occupe de mes métiers et donc qu’ils gagnent des level, je préfère m’amuser avec mes amis sur des combats…
Pyralafia : Alchimiste 85 + Bucheron 41 + Forgeur de marteau que je viens d'attaquer
Pyratchoum : Cordonnier 28
Et c’est tout ! D’accord, ce n’est pas superbe à voir, mais que voulez-vous…

DEFAUTS

_ Mon principal provient de mes horaires de connexion. En effet, je suis interne dans mon lycée section Arts Appliqués, et nous utilisons l’internat du LEP d’à côté. Hors, depuis peu, ce LEP a retiré la wifi de l’internat. Je ne peux donc jouer que durant les week-ends. On se bat pour installer une borne mais ce n’est pas gagner…
_ Au suivant : je suis du genre solitaire. Il se peut que je sois dans mon monde sans pouvoir en sortir seul. C’est pourquoi j’ai besoin d’un gros coup de pouce pour me sortir de ma rêverie. Ces moments sont souvent caractérisés par une inactivité de ma part, en jeu comme en guilde…
_ Ensuite : je passe beaucoup de temps avec mon portable depuis que j’ai une nouvelle amie, donc si je ne réponds pas de suite, ou oublie de passer mon tour, ne vous demandez pas pourquoi, je discute avec elle.
_ J'aime écrire des pavés qui ne veulent rien dire...
_ Mon clavier à tendance à bugué et à me faire écrire des "aps" ou des "ets" ou de complétement oublié d'écrire toutes mes lettres...

AUTREMENT
Mon rève est de postuler en tant que modérateur à ma majorité, le respet des règles sur le jeu est donc primordial à mes yeux. Si ces règles ont été créées, c'est pour permettre la bonne entente entre les joueurs. Malheureusement, peu les suivent. C'est pourquoi, je suis toujours en première ligne quand il s'agit de remettre unepersonne dans le droit chemin. Racisme/insultes dans les canaux ouverts (recrutement,commerce et général) me font souvent sorir de mes gonds, donc je n''hésite jamais une secondes à réppliquer de façon brutale OU de façon à détendre l'atmosphère.
Sinon je rève de connaitre le jeu par coeur, c'est pourquoi je passe beaucoup de temps (trop) sur le site officiel de Dofus.
Je suis à votre service, quoi qu'il arrive !

N'hésitez pas a me faire toutes remarques, conseils ou critiques, je suis toujours près à les écouter et me baser dessus pour m'améliorer Very Happy

Dernière édition par Pyralafia le Dim 3 Mar - 21:39, édité 4 fois (Raison : Modifications requise + mise au point)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia-dessin.sitew.com
Pyralafia
- Visiteur des contrées -

Balance Buffle
Guilde : Dragons d'Amethyste, pour vous servir !

MessageSujet: Re: Une candidature sauce Pyra   Lun 11 Mar - 0:29

Arret total de Pyratchoum par manque d'envie et d'idée pour stuff et monter une zobal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyralafia-dessin.sitew.com

Une candidature sauce Pyra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1