Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Tizooma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tizooma
- Arpenteur des mondes -

Taureau Cochon
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Candidature de Tizooma   Jeu 28 Fév - 23:06

Salut à tous les SoN,

Comme le dirait personne, it’s time to canditaturing. Certes, ça ne veut rien dire, mais ça rend plutôt bien. J’ai jamais été doué pour faire des intros, aussi je vous propose de passer directement au dessert.
Vous me recrutez s’il vous plaît ?

Allez, je vais faire un effort et essayer de construire quelque chose d’à peu près ordonné et agréable à lire. Le challenge (+75% d’expérience et de butin) n’étant pas gagné d’avance, je vous demanderai de faire trois tours sur vous-même très rapidement avant de me répondre avec cruauté. Maintenant, pour votre confort personnel, et surtout le mien en fait, il est recommandé de s’asseoir, de se munir d’un soda frais au cola, d’attacher sa ceinture et de ne pas regarder en bas. Oui, on m’a dit qu’une candidature ça se commençait par en haut alors j’aimerai bien garder cet effet de style pour faire bonne impression.

Bon, avant tout, qui suis-je ?

Voici un schéma vous montrant en gros les raisons pour lesquelles je suis déjà un peu le doudou d’amour que vous avez toujours rêvé d’adopter :

C’est sobre et vrai, j’ai le swag.

Dans la vraie vie où nous vivons, je m’appelle Clément, disciple de la sainte Terminale S dans la ville de Paris. Pour reconnaître un parisien, c’est facile, ils agressent à tout va et ont des ailes de fer lorsque leur JcJ est activé. J’ai 17 années de bons et loyaux services envers Hyerelle, notre maitresse à tous et je fais partie de cette catégorie de jeunes qui pensent qu’une énorme moustache va apparaître sous leur nez dans un « pouf » tonitruant le jour de leur majorité.

Entre toutes les activités que je pratique, celle que je préfère est de rester tapi dans mon antre et ne sortir que pour aller récupérer les pizzas. Et que fais-je au milieu de la grotte du néant me direz-vous ? Bah j’oscille entre mon travail, la console, l’ordi et mes livres. Quand l’enfermement m’énerve (ça arrive globalement après 15 minutes de révisions), j’aime à sortir et à distribuer des fleurs dans la rue. Non, c’est une (mauvaise) blague, en vrai je vais en cours et quand j’y vais pas, en fin de semaine donc, bah je fais du sport où je fais la fête. Ou alors je fais des fêtes sportives, mais c’est plus rare.
Concernant les goûts et les couleurs, puisqu’il peut toujours être intéressant d’en parler, j’aime beaucoup le rose fushia, surtout celui du tutu de Bucherok, avec les petits dauphins sur le ventre. J’écoute pas mal de Rock, notamment Muse, Fall out Boy, Coldplay ou encore Avenged Sevenfold. Je pense mettre les liens de mes musiques favorites dans un spoiler touuuuut en bas si ça en intéresse vraiment certains (d’ailleurs je vais faire de même pour ce qui va suivre). Concernant le 7e art, nombreux sont les films que j’adore et tous les citer ici serait fastidieux. Je vais donc me contenter d’en citer un seul, qui m’a particulièrement touché : Le Château dans le Ciel de Hayao Miyasaki.

Je n’ai pas grand-chose de plus à dire me concernant, si ce n’est que je suis extrêmement charismaticogénial. Enfin, ça, c’est vrai jusqu’à ce que je me connecte en jeu, car dans Dofus, dès les premières secondes où mon avatar virtuel pose les pieds sur Amakna, la métamorphose en malchance-man est terrible et me fait vriller ma barbe inexistante.

Habile transition sur le moi intérieur de l’IG vous ne trouvez pas ? Oui bon, d’accord, c’était assez bidon et je m’en excuse du fond du cœur.

En jeu donc, j’incarne une Fécatte répondant au doux (et ridicule) nom de Tizooma (je vous avais prévenu). Elle n’a pas son pareil dans l’originalité, entre ses cheveux d’un bleu moche, son manque de goût vestimentaire évident et son élément : l’air. Du haut de son 199e cercle atteint depuis maintenant près d’un an et demi (Novembre 2011 tout de même !), elle passe le plus clair de son temps à mourir bêtement contre les créatures les plus ridicules qui peuplent les contrées du monde des Douze.

J’ai commencé Dofus en Février 2009. Depuis, j’ai fréquenté plusieurs guildes, Abusus Non Tollit Usum, Harmonia, Love and Prawn, Ad Vitam Aeternam… J’ai même été faire un tour sur Kuri quelques mois où je faisais partie d’Uprising. C’est maintenant vers vous que je me dirige, ce qui me permet habilement de retransitionner avec classe (voyez mon sourire Freedent).

Pourquoi venir à Soul of Nemesis après tout ce temps de jeu ? Les raisons sont multiples aussi vais-je essayer de ne pas en oublier.

Premièrement, la notoriété de la guilde. Nombreuses sont les voix qui disent que SoN n’est pas populaire pour rien. On m’a vanté une ambiance saine où les prises de tête sont extrêmement rares pour ne pas dire inexistantes. C’est un facteur important auquel je tiens beaucoup.

Ensuite, pour trouver de nouveaux compagnons de jeu. Etant un monocompteur (enfin, plus trop, je monte actuellement une jolie petite Pandalette) averti, je suis relativement dépendant des gens avec qui je joue. Résultat, je ne joue quasiment jamais seul, même si ça arrive. J’ai toujours été très axé sur l’esprit « communautaire » des MMO, et je me connecte beaucoup dans l’optique « On joue ensemble, c’est carrément plus sympa ». Mon point de vue reste néanmoins ce qu’il est et je comprends parfaitement que tout le monde ne soit pas d’accord avec moi.

Enfin, il y a à Soul of Nemesis des gens que je connais déjà et que j’apprécie/estime fortement. Je citerai ainsi Bucherok le vilain, Elesmerai le deuxième vilain, Teycey-Enu le papy chauve ainsi que Dim’ le slip. J’ai d’ailleurs fais un effort surhumain pour ne pas poster le screen où je lui mets une piquette en défi. Dim’, si tu me lis, je veux une boîte de chocolats.

J’espère sincèrement que cette humble candidature vous aura plu. Si vous avez néanmoins des questions à me poser ou des précisions à me demander, je reste bien évidemment accessible, que ce soit en jeu (/w Tizooma), sur Skype (ClemTheChips) ou sur ce forum.
Finalement, mon dernier petit mot d’amour :

Spoiler:

Très bon jeu à tous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Ven 1 Mar - 5:43

On est pas trop fan des gens qui font du dessin vois-tu... Ca nous rappelle d'horribles souvenirs. Very Happy

Bonne chance pour ta candid'.
Tizooma
- Arpenteur des mondes -

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Ven 1 Mar - 6:25

Oh, ne t'inquiète pas trop pour ça, je n'ai vraiment pas un coup de crayon exceptionnel et d'habitude je préfère garder ce que je fais pour moi. Les minis croquis sont surtout là pour apporter une touche de différence, pour changer de la capture d'écran habituelle que je n'avais pas envie de présenter.
Je suis un peu déçu que ça te plaise pas mais bon, je comprends à peu près ton point de vue (que je vais pas développer ici parce que welcome le débat pourri sinon).
D'ailleurs je tiens à présenter mes excuses pour la qualité un peu crado des scans, je donnerai un coup de pied rageur à mon imprimante pour la punir.
Guitar
Cabrera
Ame S.o.N

Balance Singe

MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Ven 1 Mar - 13:57

C'était une vanne t'en fais pas ^^.

Bonne chance.
Bubu
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Sam 2 Mar - 13:14

Joli Smile
Shagia
- Vagabond de nuit -

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   Sam 2 Mar - 20:04

Salut,
Très sympa ta candidature avec cette petite touche d'humour. Smile
Bonne chance à toi !

Citation :
e vais donc me contenter d’en citer un seul, qui m’a particulièrement touché : Le Château dans le Ciel de Hayao Miyasaki.
Ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je le vois, comme pas mal de Miyasaki !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tizooma   

Candidature de Tizooma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1