Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un xelor usefull, possible en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre
Guilde : Soul Of Nemesis

MessageSujet: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Jeu 7 Fév - 18:45

Yeah Yo les gosses-beaux !

Je voulais relever vos avis concernant les xelors TTHL (200 même précisément) pour être compétitif. Ayant été éloigné du jeu ces dernières années, je ne suis pas au fait des nouveautés, que ce soit stuff ou sorts, encore moins concernant les autres classes et les match-ups (favorables/défavorables s'ils ont changés depuis).
Alors j'ai besoin de vos avis sur le 1vs1 mais aussi sur le multi, et surtout le Koli (un des seuls mode de PvP existant à l'heure actuelle).

Donc si vous avez des idées, des suggestions, des points particuliers, des doléances, que vous pensez qu'il faut que je sache, je suis tout ouïe. Smile

C'est pas mon retour, je prends juste de l'info les SoN. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Jeu 7 Fév - 22:40

Yeah Sloboon !

En multi, la classe est je pense dans les meilleures classes du Koli. Les combinaisons avec d'autres donneurs de PA sont à mon avis dans les meilleures, genre eni + xel + un DD...
De notre côté avec Dok, on joue Xelor/Steamer/Sacri et c'est plutôt pas mal comme composition. Smile

En 1vs1 par contre ça devient vraiment dur avec l'aléatoire du retrait de PA et les résistances fixes + résistances % qui pullulent, étant donné que comme tu le sais on n'est pas la classe pour cogner fort.
On est désormais loin de la période de quasi suprématie de la classe.

Niveau sorts, dernièrement il y a eu le énième nerf de VdT qui est désormais plus qu'à une utilisation par cible. Les sorts du Dopeul ont aussi changé (Poussière, Flétri, Sablier) et il ne coûte plus que 6 PA.
Je ne sais pas si tu as connu Rembobinage aussi ? Le cadran à 3 PA au lieu de 1, la limitation du nombre de démotivations...

Niveau stuff, il y a je crois beaucoup de Xel qui jouent full glourséleste + glouragan mais perso j'aime pas, je préfère varier. Les stuffs de la version 2.6 sont plutôt bons pour cogner fort dans un élément. A côté il est quand même pour moi nécessaire de compléter avec du stuff donnant du retrait de PA.
Enfin, pour ma part je ne quitte pas ma panoplie Ventouse que je complète avec les nouveaux et anciens stuffs...

Ps : reviens ! :p
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Ven 8 Fév - 15:13

Yo Shaggy !

Merci à toi, le serveur n'a pas l'air très enclin à me répondre semble t-il, je te remercie de t'être penché sur mon cas! :p

Alors j'ai fait un combat Koli tout à l'heure pour voir justement les sorts. Le premier constat que je fais est mon manque "d'entrainement" j'étais mais d'une leeeeenteur, j'avais pas le temps d'user tous mes PA Very Happy
Bon mon ressenti en terme de gameplay a été tout de même que sacri c'est toujours trop fort encore. Je suis tombé avec eni, et en face c'était sacri/zob/steamer, bah intombables quoi... Donc j'ai l'impression qu'une team viable, c'est debuff ou rien déjà.

Pour les sorts, vdt nerfé c'est pas non plus trop hard ça va. Le dopeul et démot' c'est plus emmerdant, mais ça passe. Cadran à 3PA ca c'est vraiment cruel. Rembobinage, j'avais déjà testé vite fait, et c'est une merveille ce sort je trouve.

La Glour vu le manque de res ca me parait vraiment compliqué, j'avais déjà délaissé cette pano à l'époque de son nerf quand je jouais encore un peu. Ayant une exo sur ma ventouse, j'aurais tendance à faire le même choix que toi, plus par nécessité, elle n'est pas optimum dans toutes les situations non plus cette pano. (manque de res/init notamment).

Mais je continue à ne croiser aucun xel THL en PvP, ça me fait peur malgré tes dires que c'est dans le top du PvPm...

Pour revenir il faudrait que je rencontre de fervents PvPistes, car vraiment le PvM ne me tente pas du tout à l'heure actuelle. Et comme nous en parlions avec Bucherok tout à l'heure, jouer en aléatoire c'est vraiment pas gagné d'avance d'avoir l'occasion de s'amuser.

Mil m'a vanté les mérites de ton steamer, si tu joues PvP avec, n'hésite pas à me contacter ca m'interesse de voir ça à l'oeuvre Wink
Bubu
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Ven 8 Fév - 17:22

Moi j'aime beaucoup le pvp en koli donc si tu veux un de ces quatre. Wink
Slordan
Sloboon

Masculin
Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Ven 8 Fév - 18:05

Bah tu me dis quand t'es chaud et j'accoure si je suis dispo ! Wink (d'ou l'utilité de Fb)
Ma-Mgx
Ame S.o.N

Masculin
Capricorne Chat
Guilde : SoN !

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Sam 9 Fév - 13:46

Dis surtout que tuas peur de MON Xel..... c'est pour ca que tu reviens pas mon slobichou ^^

Nan sérieux reviens on ira pvp et puis j'aurais besoin de tes conseils pour stuff mon xelnoob maintenant qu'il commence a rentrer dans la cours des grands et que je commence à avoir des sou sou à dépenser.
Shagia
- Vagabond de nuit -

Masculin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    Sam 9 Fév - 14:59

Slordan a écrit:

La Glour vu le manque de res ca me parait vraiment compliqué, j'avais déjà délaissé cette pano à l'époque de son nerf quand je jouais encore un peu. Ayant une exo sur ma ventouse, j'aurais tendance à faire le même choix que toi, plus par nécessité, elle n'est pas optimum dans toutes les situations non plus cette pano. (manque de res/init notamment).
C'est aussi un peu par défault pour moi car j'ai aussi mes exo dessus. ^^

Slordan a écrit:
Mais je continue à ne croiser aucun xel THL en PvP, ça me fait peur malgré tes dires que c'est dans le top du PvPm...
En Koli ?

Slordan a écrit:
Mil m'a vanté les mérites de ton steamer, si tu joues PvP avec, n'hésite pas à me contacter ca m'interesse de voir ça à l'oeuvre Wink
Oui bon moi je joue pas des masses avec, c'est plus Dok. D'ailleurs :

Citation :
Je suis tombé avec eni, et en face c'était sacri/zob/steamer, bah intombables quoi...
Cette team me dit vaguement quelque chose. xD
C'était pas Oosha/Psychopate/Palexian par hasard ? Auquel cas tu as déjà vu notre Steamer à l’œuvre. x)

Ma-Mgx a écrit:
Nan sérieux reviens on ira pvp et puis j'aurais besoin de tes conseils pour stuff mon xelnoob maintenant qu'il commence a rentrer dans la cours des grands et que je commence à avoir des sou sou à dépenser.
N'hésite pas aussi à me demander si je suis co.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un xelor usefull, possible en ce moment ?    

Un xelor usefull, possible en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1