Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une candidature imprévue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagia
- Vagabond de nuit -


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 30
Nombre de messages : 195

MessageSujet: Une candidature imprévue ?   Dim 6 Jan - 17:20

Bonjour chers Némésiens,

Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de notre envie, à mon camarade et moi, de rejoindre vos rangs.
Une session de recrutement a eu lieu pendant la première moitié du mois de décembre et malheureusement, nous n'avons pu y prendre part.
En effet, pour ma part je n'avais plus Internet à cause de mon déménagement, puis les quelques jours où j'aurais pu faire la candidature, mon partenaire était déjà parti en vacances.
Connaissant bien Mat (Cabrera), je lui en ai parlé et a remonté l'information auprès de Milamber qui nous a gentiment autorisé exceptionnellement à vous soumettre notre candidature.
Voilà pour la petite explication et je remercie Milamber de nous laisser la chance de vous soumettre notre candidature.

Certains me connaissent peut-être déjà, d'autres peut-être pas du tout parmi vous, je vais donc me présenter.

Je suis donc Shagia (ou Ash pour les intimes), actuellement meneur de la guilde Friendship et j'espère bientôt Némésien.
Mon personnage principal est un Xelor de cercle 200 qui déteste qu'on lui dise qu'il est petit !



Bien qu'étant présent sur Hyrkul depuis quasiment ses débuts (à 1 mois près), je suis assez discret dans le monde des Douze.
De plus, au départ, mon personnage était un Osamodas du nom d'Ashtaron (d'où le fait qu'on m'appelle souvent Ash) que j'ai supprimé 6 mois plus tard.



La première guilde que j'ai connu fut Les Spartiates, menée par un certain Gerobo, et c'est une guilde que je n'oublierai jamais de par l'ambiance qu'il y avait.
C'est aussi, et surtout, dans cette guilde que j'ai connu un certain Dokho à l'époque. Il est devenu la personne avec qui je partage tout (ou presque lol!) en jeu. C'est mon binôme, mon partenaire...
On a eu des hauts et des bas mais depuis maintenant bientôt 5 ans, nous jouons toujours ensemble.

Un jour, la guilde a commencé à changer, suite à l'arrêt de certains cadres et c'est donc avec regret, mais avec de très bons souvenirs, que je l'ai quitté.

Je dois avouer qu'après c'est un petit peu le flou dans ma tête ! La deuxième guilde dans laquelle j'ai été se nommait, si mes souvenirs sont corrects, Black Headstocks. J'ai aussi été dans certaines guildes de Canabella, pour ceux qui s'en souviennent, puis un come-back chez Les Spartiates jusqu'à ce que l'ambiance se dégrade à cause notamment d'un certain Tigris-sadi. C'est alors qu'avec Dokho, Fureura et Knith, nous nous sommes décidés à créer notre propre guilde que l'on baserait sur les liens d'amitié qui nous liaient.
C'est ainsi que Friendship est née.

Comme dans beaucoup de guildes, il y a eu des hauts, des bas, des arrêts de personnes importantes et actuellement, la guilde se meurt petit à petit. Et je dois avouer que je ne me sens plus capable d'assumer ma fonction par manque de temps et de motivation.
C'est pourquoi aujourd'hui, nous souhaitons vous rejoindre, Dok' et moi. Et il s'agit bien de la seule guilde que nous souhaitons rejoindre. Notre choix ne se porte pas sur le niveau de la guilde, elle pourrait être de niveau 1, cela serait pareil. Si nous souhaitons rejoindre Soul of Nemesis, c'est avant tout parce que celle-ci a toujours été un modèle pour nous. Bien entendu, je me doute que ça n'a pas toujours été tout rose, mais j'ai dans l'idée d'une guilde avec des membres matures, sympas et avec des valeurs que je partage. De plus, il y a des personnes que je connais comme Mat, Saisi ou encore Slo (bien qu'il ne joue plus). Et je ne demande qu'à connaître les autres Némésiens!



Voilà sinon, nous possédons de nombreux personnages de très haut niveau dont voici les noms, classes, niveaux et métiers (niveau 100 seulement) :
- Shagia, Xelor 200, poisonnier et forgemage de marteaux.
- Oosha, Sacrieur 200, boulangère.
- Gin-Tonic, Pandawa 200. Désolé Milamber pour le nom, ce n'était absolument pas voulu ! D'ailleurs, ça m'est arrivé plusieurs de me faire MP pour des métiers que mon Gin n'a bien entendu pas ! ^^;
- Kendrah, Eniripsa 200, alchimiste, sculptrice et forgemage de baguettes et de bâtons. Pour info, sur le même compte on a Esprits qui est tailleur et costumage.
- Miss-Tigrou, Cra 200, bucheronne, cordonnière et cordomage, sculptrice et forgemage d'arcs.
- Mishag, Enutrof 200, chasseuse.
- Ashtaron, Osamodas 200, forgeur et forgemage de pelles et d'épées. Oui oui, je l'ai recréé après bien plus tard après la suppression de mon premier Osa. ^^
- Anarchya, Feca 200.
- Yank, Ecaflip 199.
- Furagon, Roublard 199.
- Leyhna, Sacrieur 199.
- Palexian, Steamer 200 que l'on peut le plus souvent croiser en Kolizeum ou sur la map -1/0.

Une personne en plus de nous deux a accès à notre Eni et notre Feca mais nous en changerons les identifiants si nous sommes amenés à vous rejoindre.

Malgré tout ça, toujours prêt à aider et à faire des sorties à plusieurs !

D'ailleurs, j'allais presque oublier de vous dire quand est-ce que vous pouvez me retrouver en jeu. En semaine, je me connecte un peu le soir après 19h quand je ne suis pas trop cuit après le boulot.
Sinon le week-end et les jours fériés. Après il peut y avoir des exceptions et les horaires ne sont pas forcément définis.

Voilà pour la partie "In Game". Maintenant, vous vous demandez certainement qui se cache derrière l'écran ? Je vais donc vous dévoiler une partie de ma vie. ^^

Je m'appelle Loïs, j'ai 25 ans (26 dans 2 semaines ^^) et je vis actuellement à Roubaix... Je suis Ingénieur interface riche, ce qui veut dire en gros que je développe tout ce qui est interface sur un site Internet...
Roubaix ? Site internet ? Non je vous rassure, je ne travaille pas pour Ankama. Very Happy
Je suis originaire de Gap (Hautes-Alpes) où j'ai passé la quasi-totalité de ma vie. Après mes études, je suis parti à Aix-en-Provence où j'ai trouvé un poste de développeur web. 4 ans après, me voilà à Roubaix, pour de nouvelles aventures !
Au delà de mon métier et de Dofus, je suis un passionné de Football, sport que j'ai pratiqué en club plus jeune et que je pratique plutôt en salle désormais. J'apprécie aussi beaucoup l'équitation, bien que n'ayant plus forcément le temps de pratiquer. J'ai d'autres passions comme les Warhammer 40.000, l'animation japonaise...
Je suis assez accro à la musique aussi, il est difficile de m'en passer ! Chanter sous la douche/dans la voiture/devant mon pc... x) Aller danser même si ce n'est pas forcément fréquent...
Une dernière précision pour les filles, je suis célibataire. Very Happy

Je pourrais en rajouter encore des tartines mais je vais vous épargner plus de lecture (d'autant plus qu'il vous reste encore la partie de mon compagnon de jeu à lire ^^), en espérant que cela suffise à vous donner l'envie de me côtoyer. Smile
Cependant, n'hésitez pas si vous avez des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokho
- Visiteur des contrées -


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 37
Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Une candidature imprévue ?   Dim 6 Jan - 17:22

Toc Toc Toc

Bonjour chers Némésiens,

Dofus pour moi a commencé il y a 5 ou 6 ans dans les débuts du serveur d’hyrkul. Esprits fut mon 1er perso, un sadida monté à coup de chance (« ouais c est trop bien je vais pouvoir dropé) ou d’agilité ( « j’adore, ca m’augmente la capacité d’avoir des coups critiques ») : Bref vous l’aurez compris un sadida qui servait a rien… A l’époque la possibilité de restats n’existant pas, j’ai donc recréé un sadi surnommé Dokho et parcho avec mes petits moyens de l’époque. La suite vous l’avez lu précédemment (sauf pour ceux qui se sont endormi), j’intègre les spartiates, je rencontre Shagia (alias Ashtaron à l’époque) et depuis on ne se quitte plus.

Venons-en à mon intimité, celui qui se cache derrière un petit Steamer (Palexian) campé au village ces derniers temps.
Je m appelle Christophe, j’aurais 34 ans en mars prochain et j’habite Bordeaux. Je vis en couple depuis un peu plus de 3 ans. Ce détail explique en partie mon temps de jeu quasi nul le soir car en effet, je souhaite le partager avec ma copine.
Pour ce qui est du reste, je travaille dans le secteur bancaire où j’ai occupé des postes en agences et actuellement un poste en siège administratif. Mes horaires de connexion sont donc plutôt en début de soirée vers 18h jusque 21h00 et le week-end lorsque nous n’avons rien de prévu.
A contrario de Shagia, je ne suis pas un passionné de Foot cependant j’aime pratiquer régulièrement avec mes potes du jorkyball. J’aime les soirées entre potes (à domicile ou dans notre after-work favori). Assez fan de manga depuis mon plus jeune âge (d’où le pseudo de mon sadi provenant de Saint Seiya), j’aime regarder ou lire quand j’ai le temps Naruto ou Fairy Tail.

Voilà je pense avoir fait le tour mais avec Ashou nous restons disponible pour répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature imprévue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm ? Une impréssion de ... Déjà vu ?
» SE Imprévisible... du gardien
» imprécations
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» [Event Horde -Elfe de sang]Fête Erothain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: