Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elesmerai, candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elesmerai
- Habitué des lieux -
avatar

Cancer Serpent
Age : 27
Nombre de messages : 87

MessageSujet: Elesmerai, candidature   Sam 8 Déc - 3:02

N'ayant rien trouvé de mieux comme titre, et ayant les plus grandes difficultés à m'abstraire d'une fatigue tout sauf résiduelle, la contrainte des délais de recrutement me soumets à un exercice épineux. L'heure n'étant d'aucun secours, et le style ampoulé pouvant aisément éblouir, venons en au fait, une présentation sans excès de façons (ou pas).


Pour aller droit au but, ne pas tourner autour du pot, et retirer une fière chandelle du pied de ceux qui chercheraient encore un sens à cette phrase, je suis actuellement à la recherche d'une guilde. Mes plus ou moins récentes tentatives de m'intégrer dans diverses autres structures se sont la plupart du temps soldées par des échecs, dûs tantôt à de relativement tragiques évènements (évolution vers des guildes fantômes, comme avec Asgard, ou les Cercle d'Hadès (le "s" manquait déjà à l'époque)), dissolution ou conflit généralisé (Ad Vitam Aeternam, la Secte des Légendes), tantôt à mon propre degré de déception (Manga-Station, courte période à l'essai dans les Hell Samourai, dernière en date). Néanmoins la totalité de ces expériences ayant porté du fruit, que ce soit par la création de liens d'amitié forts, (je ne citerai que Bucherok et Anori, étant bien en peine de mettre quiconque au même niveau dans mon estime), ou par une progression en jeu sympathique et instructive (passage de plusieurs mois par la guilde RP "la Milice Royale" par exemple), je me vois mal rester seul dans mon coin, à poursuivre une morne progression seul face à la machine (ou presque).
De récents débats sur l'importance de la place d'une guilde dans le quotidien du joueur amaknéen m'ont permis de prendre du recul sur mes désirs relatifs à une guilde potentielle, et, conforté par l'expérience de Bubu, me voici à votre porte, sollicitant une audience.


Mon personnage favori est Elesmerai, Osamodasse de cercle 199, orientée vers l'élément feu, mais ayant accompli la majeure partie de sa progression en accablant ses adversaires d'interminables combats face à des hordes d'invocations innombrables (ce qui fait concrètement beaucoup). Inutile de préciser que mon jeu intègre presque systématiquement l'utilisation de l'une ou l'autre bébête à l'utilité douteuse... selon certains. J'ai rédigé au hasard de mes candidatures passées quelques RP que je considère comme toutafay corrects, notamment pour la Milice Royale, Eles étant pour moi bien plus qu'un simple tas de pixels mouvants au hasard de mes clics (ce qui, loin d'être une tentative de me faire mousser, exprime, quoique moins bien qu'un bon exemple que j'estime peu adapté à une candidature, l'attachement que j'ai pour mon personnage et son histoire).
J'ai visité la majeure partie du monde des 12 (15), attachant une attention particulière aux quêtes rencontrées, aux nombreux défis à relever (je suppose que tout un chacun possède une histoire de cet acabit, mais mon Chouque de 2h30 restera gravé dans ma mémoire à tout jamais... au niveau 91, j'entends), et aux aventures dans lesquelles l'intérêt ou la curiosité ont pu me conduire. J'ai eu toutefois le loisir en cours de route d'apprendre et de perfectionner quelques métiers, parmi lesquels bijoutier-mage, bûcheron et alchimiste, qui, associés à des métiers développés sur d'autres "mules", m'ont permis d'avancer dans le jeu au rythme de mes ambitions. Sans être "over-optimisé", mon personnage me satisfait actuellement pleinement, j'ai beaucoup de plaisir à le jouer, que ce soit seul ou en groupe.




Je joue également sur des comptes séparés un Iop et une Crâ, respectivement de cercle 193 et 196, pour le moment guildés avec moi dans Mange ta Soeur, une "guildamules" peu connue malgré son caractère épique incontestable.


Mon nom est Guillaume, 23 ans, myope, basketteur quand s'offre l'occasion, clarinettiste/saxophoniste quand les circonstances et mon travail m'en laissent l'opportunité, accro à Stupeflip, Joe Dassin et System of a Down, et grande gueule, entre autres joyeusetés. Je travaille depuis un an et quelques mois dans une association accueillant des personnes en situation de handicap mental (même structure que Bucherok et Anori, louée soit leur clairvoyance !), je suis pour l'heure responsable d'un foyer accueillant 7 personnes et assistants, et mon boulot me passionne. Pas au point de m'empêcher de jouer toutefois, puisque je suis régulièrement connecté entre 14 et 16h ou après 21h30.
En jeu j'aime débattre (surtout quand le débat n'a pas d'issue avérée), cogiter (les situations catastrophiques sont rarement les plus inintéressantes pour progresser), apprendre des autres, et atteindre mes objectifs.


Ma motivation repose essentiellement, pour être honnête, sur la réputation de la guilde (sérieux, entraide, tout ce que j'ai entendu et tout ce que j'ai pu lire en fouillant le forum), sur la présence de Bucherok au sein de la structure, et sur ma curiosité générale concernant ce qui peut être vécu parmi vous. Ma grande lacune étant sans doute de ne connaitre pratiquement personne, je remets la suite entre vos mains ;-)


Elesmeraillement


PS : mea culpa pour la médiocre mise en page, ainsi que pour l'alambic récurent que peut être pour certains mon expression écrite, je suis respectivement peu doué et incorrigible par phase.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elesmerai, candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: