Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'une Mazotchiiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazotchiiste
- Habitué des lieux -

Vierge Coq

MessageSujet: Candidature d'une Mazotchiiste.   Ven 7 Déc - 13:02

Quelque part dans la bourgade de Frigost, un 7 Descendre 642

- Aaaaah! fit une voix aiguë.
Mazotchiiste se retourna et vit, au loin, sa jeune soeur au sol, face contre la neige. La petite Eniripsa se relevait tant bien que mal, et lança un regard noir à son ainée, dont le visage était illuminé par un grand sourire moqueur.
- Maaa', il fait nuit, une tempête s'approche et j'ai froid !
La jeune Sacrieuse saisi la main de la petite fée, puis l'entraina dans sa course.
- On y est bientôt. Là, tu vois le chalet avec la fumée qui sort par la cheminée? C'est chez eux. Alors, parles moins, et marche plus vite !
Tandis que ses pieds s'enfonçaient dans la neige, Mazochiiste senti son coeur battre de plus en plus vite. Dans quelques secondes, elle franchira le pas de la porte de chez les Soul of Nemesis, une des grandes guildes ayant marqué l'histoire d'Hyrkul.

Milamber, assis à sa table en bois de tremble, étudiait avec intérêt la pile de parchemins que les candidats étaient venus déposer au cour de cette première journée de recrutement. Mais soudain, sa porte s'ouvrit, et la pièce fût instantanément envahie par un vent glacial. Devant lui se tenait une grande Sacrieuse, ainsi qu'une petite Eniripsa.
-" Bonsoir, nous venons pour le recrutement ...
- Vous pouvez déposer votre parchemin juste sur cette pile là. Je m'en charge dès que j'ai terminé avec celui là."
La porte se referma lentement, et le Xelor se retrouva à nouveau dans le calme. Enfin... presque.
- " Miiil', aide moi à ranger ce livre, c'est trop haut pour moi. " gémi une petite Eniripsa au fond de la salle
Dans un élan d'héroïsme, le Xelor se leva de son fauteuil, et dans les yeux de la jeune fille, on voyait les étoiles briller. Il s'empara du grand livre, lança un sourire charmeur à sa secrétaire, et tendit le bras vers l'étagère avant de se rendre compte que lui non plus n'était pas à la bonne taille.
- ...
- ...
- Demande à Idyllix ou à Marie de t'aider, Nymphea. Ils sont à l'étage. Je retourne à mon travail. dit il en refoulant sa gène.
- Mais... eux aussi ils ...
- Mais bon sang ! Ils nous faut de nouvelles recrues ! Et des grandes !

Le Xelor retourna à sa table. Il songea à la Sacrieuse qui venait de partir. Elle avait de jolis vêtements rose. Oh oui, qu'il aimait le rose. Et puis, en plus, elle était grande, elle.
Il se pencha alors sur son parchemin.

Spoiler:

Cette jeune sacrie était donc adepte du masochisme... songea Milamber, cachant le sourire qui se dessinait sur son visage momifié. Il eu un court instant de réflexion, puis posa le parchemin sur l'une des deux piles qui trônait sur sa table de bois.

Mais qui se cache donc derrière cette folle masochiste?

Bonjour les S.o.N !

De l'autre côté de l'écran, c'est Elodie. J'ai 19 ans, et j'habite à Toulouse. Je suis en première année à l'IUT (institut universitaire de technologie), en Gestion des entreprises et des administrations, et j'aimerais, par la suite, intégrer une école de commerce en management du luxe. J'aime écouter de la musique, jouer (j'ai jouer à WoW pendant une période, mais aussi à League of Legend, que j'aime beaucoup, et un FPS qui s'appelle Team Fortress. Je vais probablement essayer Call of Duty dans les jours qui viennent. Je l'ai sur mon ordi mais pas encore l'envie d'y jouer.) J'ADORE mon bébé lapin "Moko" (je vois déjà venir les blagues toutes pourrittes genre " lapin à la moutarde ! " TROLOLOL)

Spoiler:

et mon amoureux, Max, avec qui je suis depuis plus de trois ans maintenant.

Je joue à Dofus lorsque le temps me le permet, donc surtout le Week-end, puisque je ne rentre pas chez mes parents. Ca permet de m'occuper et de décompresser. Mes horaires de connections sont variables. J'aime jouer après les cours.
Je suis sur Hyrkul depuis 6 ans environ. Avant ça j'étais sur Menalt, mais vous dire que j'ai monté un Osamodas et un Cra level 30 en l'espace de deux ans ne vous apportera pas grand chose, hormis un gros fou rire, peut être Sad
J'ai donc suivis des amis IRL sur Hyrkul, et je me suis crée une Xelor: Mamzel-tchii. Par la suite j'ai joué seule, étant donné que mes amis avaient arrêté.
Puis au cours de 2009 il me semble, j'ai fais la connaissance d'un de vos membres : Ix-eni, plus connu maintenant sous le nom de Idyllix, et à l'époque, il n'était que level 40. Je l'ai donc suivis dans quelques unes de ses guildes, dont " Big Boss".

Lassée de jouer une xelor, je me suis tournée vers une autre classe. Le sacrieur. Et à 'époque, c'était le tout début des Sacrieur feu. Je prennait donc un plaisir fou en jouant en Pvp, et à préserver mon joli grade 10. Etant une méchante sacrieuse qui ne faisait qu'agresser les gentils Bontarien, je n'avais pas d'amis, et jouait donc seule, sans guilde, et ce jusqu'au level 150. *musique triste de violon*

Par la suite, je me suis reconvertie en sacri eau, avec l'arrivée de Frigost, et ayant envie de m'insérer dans une communauté, j'ai postulé pour devenir mercenaire non officiel au clan Curi Cula, dont le chef était Trantes. J'ai ainsi fais la connaissance de quelques amis avec qui j'ai longuement trainer à la taverne d'Astrub, et par la suite, nous avons décidé de fonder une guilde, dont j'étais la meneuse : Orgasmique.

Orgasmique était une petite guilde d'amis, bien conviviale, où j'ai passé de bons moments à rire sur Skype, en faisant des chênes mou.

Spoiler:

Elle fût dissoute car j'ai dû arrêter de jouer pour me concentrer sur ma vie et mes études, et aujourd'hui, je suis seule dedans, avec mes mules dont une petite panda et une fecatte que je monte en compagnie d'une de vos membres que j'apprécie beaucoup: Nymphea.

Et on en arrive donc là : Pourquoi S.o.N ?

Eh ben, S.o.N, pour moi c'était un peu comme un rêve au départ. Je regardais les vidéos d'Horacio, le harcelait de mp pour lui dire qu'elles étaient " TROKOUL" et me disait que la guilde aussi devait être géniale. Mes espérances furent confirmée par Idyllix, qui me disait que c'était la meilleure des guildes. Je me suis donc renseignée de mon côté, en lisant les règles du forum et tout et tout. Et je me suis rendue compte que c'était finalement ce que je recherchais en jouant toutes ces années à Dofus. Une petite communauté, une famille, des amis, des personnes de confiance, des valeurs que je partage, mais aussi l'âge moyen des joueurs. Plus je jouais, plus je me disais que je n'avais rien à faire sur un MMORPG où la majorité des joueurs étaient des rageux immatures (me faire insulter de tout les noms car je répond "non" à un "pren moi pr frifri stp stp" ça m'a vite dégouté).
En postulant chez vous, j'espère pouvoir apprendre des tas de choses sur toutes les classes, les donjons, les tactiques, puisque malgré mon level 199, je suis au fond une big noob qui ne comprend plus rien à Dofus tellement il y a eu de Maj durant mon arrêt. Et comme je l'ai dis plus haut, j'ai toujours joué seule. C'est pourquoi j'aimerais essayer quelque chose de nouveau, que j'espère trouver en entrant chez vous.

Je pense avoir fais le tour, en espérant que ma candidature vous aura plu, puis désolée si c'est un peu long Smile

Ah oui j'oubliais ..!

Ps: Ceci n'est en rien un moyen de pression. Whistling

A bientôt !

/w Mamzel-mazotchiiste
/w Mamzel-healodi
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine

Masculin
Taureau Coq
Guilde : Soul of Nemesis

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Ven 7 Déc - 14:54

Owiiiiii qu'il aime le rose le Milou! Il adooooooore ça!

Bonne chance Elo pour la suite.
Mazotchiiste
- Habitué des lieux -

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Ven 7 Déc - 16:38

Ahah, merci ! La compétition va être rude :')
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Ven 7 Déc - 17:07

J'aime le mauve, mieux que ça, j'incarne le MAUVE !!
Une daltonienne de plus dans la guilde ? CONTRE !!

- Habitué des lieux -

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Ven 7 Déc - 21:40

Tu sais que c'est très très vilain la discrimination? Viens par là Milou. Une punition t'attend Fight
Ma-Mgx
Ame S.o.N

Masculin
Capricorne Chat
Guilde : SoN !

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Dim 9 Déc - 15:13

Ton age, ta ville et .... ton Pseudo font que tu sera une parfaite SoN (ce qui traduit... une esclave pour le dieu et maître du Rose bonbon Milou... mais je veux bien être ton esclaveuuuu à touaaaaaa)

Bon on se calme comment se sont passé les relations (oh ca va les allusions) dans le clan de mercenaire et pourquoi en es-tu partie ?

Bise à Moko il est chou
Mazotchiiste
- Habitué des lieux -

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Dim 9 Déc - 16:43

1m10, et veux bien m'être soumis j'adore ! Twisted Evil

Alors alors, concernant le Clan Curi Cula, je pense y avoir passé de bons moments, les relations avec les membres étaient plutôt amicales. J'aimais bien être mercenaire, c'étais une manière amusante de jouer, puisque ça me permettait d'aider mon prochain mais aussi de me faire un peu d'argent.
J'ai intégré le clan on va dire, à sa fin. Le nombre de demandes de contrats chutant, ainsi que le nombre de mercenaires motivés, je l'ai quitté de mon plein gré, juste avant son arrêt total, et avant ma "pause Dofus".
Mazotchiiste
- Habitué des lieux -

Vierge Coq

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Dim 9 Déc - 17:45

Ah, et au passage, avant le clan Erian et Curi Cula, il y avait un clan dont le chef était Momo-deux, tu y était non ?
Ma-Mgx
Ame S.o.N

Masculin
Capricorne Chat
Guilde : SoN !

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   Lun 10 Déc - 20:56

Non je n'ai fais parti que du Clan Erian (paix à son âme). Mais pareil.. de bons moments... du plaisir à tenir le clan et faire du RP !
Merci pour ces infos

Ton soumis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une Mazotchiiste.   

Candidature d'une Mazotchiiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1