Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'heure SON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anori
- Visiteur des contrées -

Capricorne Chèvre

MessageSujet: L'heure SON.   Jeu 6 Déc - 23:11

Je suis tombé dans les escaliers, entorse à la main droite. Je précise, c’est dire combien la rédaction de cette candidature sera traînante, et combien vous aurez la possibilité d’être tranchant quant à mes dires qui seront lentement posés.

Mais pas d’entorse à vos directives, une présentation de soi va de soi.

Je m’appelle Baptiste, je vis et travaille actuellement dans une communauté accueillant des personnes atteintes d’un handicap mental (ainsi que, vous l’aurez n’est-ce pas remarqué, des personnes non-sujettes au handicap). Plus précisément j’accompagne ces personnes au sein d’un Jardin Maraîcher (si si c’est bio et tout ça, adresse à disposition). Bref, je fais plus ou moins la même chose que Bucherok, ami proche et quasi colocataire donc. Mes horaires de connexion sont semblables aux siens : le week-end, et en semaine entre 17h et 19h30 et/ou après 21h30).
J’ai 20 ans, enfin bientôt 21 si ça peut avoir son penchant dans le discernement de cette candidature. Je suis victime du piano, sortilège inéluctable dont je jouis dès qu’il y a opportunité, c’est parfois une qualité, parfois moins. D’accord, les hobbies n’étaient pas requis mais je trouvais insensé de parler de moi sans parler piano.

Distinction nette entre les paragraphes IRL et IG, il fut un temps où Dofus était une bonne raison de continuer à vivre mais aujourd’hui je tiens à garder cette distance entre ces deux univers. Je ne regrette rien, le chemin que je parcours aujourd’hui m’est des plus précieux, et Dofus est loin de n’y être pour rien. C’est aussi pourquoi je ne ferai pas de RP, n’en étant déjà pas friand initialement.

Nous sommes déjà bien loin de mon premier personnage, Osamodas de sa classe, niveau 12 avec lequel j’avais entrepris de monter la force et l’intelligence pour cogner de manière plus imposante au marteau bouf, et, une fois surstuff de la sorte, j’avais caressé le rêve de soloter le Chêne Mou quand celui-ci était encore en libre accès dans la forêt en l’assenant de tofus, caché derrière un arbre.
Et oui, c’était la vieille époque où Ganymède te faisait pourfendre une arakne dans les sous-terrains de Tainéla, où on farmait les gelées et le champs du repos en quête de cette précieuse guildalogemme, où on allait XP sur les rats d’astrub quand on avait la chance d’avoir une team constituée à la criée au milieu des aggros du zaap.

Et un jour, j’ai tout plaqué, mon Osamodas déjà niveau 28, puis ma fac, ma vie, les femmes et tous ces genres d’inépties tentant de vous distraire de l’ordinateur, pour créer Densal, un sacrieur sur Kuri. J’ai eu la chance de sauver Bubu qui essayait désespérement de venir à bout de quelques pichons avec son éni criant "je ver mourire erder moi svpe" et qui m’a gracieusement remercié en m'invitant à venir le rejoindre sur Hyrkul.

Et voilà, finis les pseudos de merde, l’anonymat, finis les soirées, bonjour l’enlysement dans cette gloire virtuelle, vint Anori, sacrieur allant aujourd’hui sur son niveau 199.

Malgré ce qui peut transparaître, j’ai toujours pris plaisir à le jouer. Il est orienté principalement air, mais par défaut, car je sors tout juste d’un vol de stuff après près d’un an d’arrêt et cet élément était le plus simple à reprendre en main. Je tends vers un jeu multi non-terre, mais à mon rythme et à celui de ma vie, il est donc inutile d’exiger de mon perso une grande performance dans les semaines/mois qui viennent. Je tiens à préciser que le stuff que j’ai actuellement me sied, même s’il est d’un potentiel très limité (10/5 au Brelle), en aucun cas je poste cette candidature pour un restuff plus efficace via la guilde, j’ai mes astuces kamas, mes amis, mes métiers et rien ne me presse.

Tiens, bonne transition, les métiers : Tailleur/mage lvl 100, Sculpteur/mage de Baguettes lvl 100 et Bucheron lvl 100. Je jouais également un Enutrof de niveau 199 nommé Belgarath mais dont la récupération des logs suite au shieldage massif est compliquée, je préfère donc en parler le moment venu.
Bucherok et Elesmerai ont accès à mon compte, mais je suis libre de modifier ceci quand je le souhaite.

En omettant “Mange ta soeur”, petite guilde créée il y a deux ans environ par nous trois par délire, je n’ai eu qu’une vraie guilde, Ad Vitam Aeternam, j’en ai été meneur peu avant Bucherok, puis j’ai arrêté de jouer, j’ignore ce qu’il s’est réellement passé par la suite mais il y a eu dissolution (ça a touché tout le monde autour de la guilde).

J’investis toujours beaucoup le canal guilde, j’aime parler, j’aime les jeux de mots, j’aime jouer, j’aime rire, j’aime débattre, j’aime radio Nova, j’aime les sciences, j’aime ma lessive, j’aime Slagsmalsklubben (145 points au scrabble), et j’aime Laura autant que j’aime parler d’elle même dans une candidature SON.

Cordialement Smile

Anori

Dernière édition par Anori le Ven 7 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
- Arpenteur des mondes -

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: L'heure SON.   Ven 7 Déc - 17:15

Heureux de te voir postuler ici!
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: L'heure SON.   Ven 7 Déc - 17:19

"Belgarath" <3 !
Anori
- Visiteur des contrées -

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: L'heure SON.   Ven 7 Déc - 19:53

Aujourd'hui, ayant retrouvé l'usage de mon membre antérieur droit, je me suis rasé.

http://www.mememaker.net/static/images/memes/1085577.jpg

Mise en garde (1PA) : Les personnages et les situations de ce récit étant (presque) fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite.
kairi
Dragonette

Féminin
Capricorne Dragon
Guilde : Soul of nemesis

MessageSujet: Re: L'heure SON.   Sam 8 Déc - 11:42

Bonne chance à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure SON.