Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jamais 2 sans 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Jamais 2 sans 3. Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3.   Jamais 2 sans 3. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

Jamais 2 sans 3. 32e15e10



Jamais 2 sans 3. Candid11




    Jamais 2 sans 3. Partie10

  • Alexandre, 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Je suis Lycéen en 1ère STI2D (option SIN), pour ensuite partir sur un BTS informatique (mon choix n'est pas encore fait) puis une license professionnel (probable) voir école d'ingénieur (moins probable).

  • Passioné de sports, je pratique du handball et du cyclisme en club (je privilégie le handball jusqu'en mai où la saison prend fin, puis le vélo pour les compétitions à partir de mai, courses UFOLEP car je n'en fait que depuis Juin). Mais j'aime aussi être devant l'écran, que ce soit du tennis, foot, rugby, basket ...
    - Egalement fan d'informatique, j'essaye de toucher à tout, j'ai appris des languages comme le HTTP ou CSS (un peu oublié avec le temps vu que je ne m'en sers pas, à l'époque je voulais savoir faire des sites etc. mais ce n'est pas d'actualité), et j'apprends à me servir des logiciels de montage vidéos et photos.
    - Mais aussi dingue de jeux vidéos, c'est assez large mais principalement PC, Minecraft / Dofus en ce moment, mais il m'arrive d'avoir mes périodes LoL, Guild Wars 2 ou Diablo III. Sur Ps3 je joue à Bioshock, Fifa, Dark Siders, et bientôt Borderlands 2.