Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jamais 2 sans 3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Jamais 2 sans 3. Empty
MessageSujet: Jamais 2 sans 3.   Jamais 2 sans 3. Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

Jamais 2 sans 3. 32e15e10



Jamais 2 sans 3. Candid11




    Jamais 2 sans 3. Partie10

  • Alexandre, 17 ans, j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Je suis Lycéen en 1ère STI2D (option SIN), pour ensuite partir sur un BTS informatique (mon choix n'est pas encore fait) puis une license professionnel (probable) voir école d'ingénieur (moins probable).

  • Passioné de sports, je pratique du handball et du cyclisme en club (je privilégie le handball jusqu'en mai où la saison prend fin, puis le vélo pour les compétitions à partir de mai, courses UFOLEP car je n'en fait que depuis Juin). Mais j'aime aussi être devant l'écran, que ce soit du tennis, foot, rugby, basket ...
    - Egalement fan d'informatique, j'essaye de toucher à tout, j'ai appris des languages comme le HTTP ou CSS (un peu oublié avec le temps vu que je ne m'en sers pas, à l'époque je voulais savoir faire des sites etc. mais ce n'est pas d'actualité), et j'apprends à me servir des logiciels de montage vidéos et photos.
    - Mais aussi dingue de jeux vidéos, c'est assez large mais principalement PC, Minecraft / Dofus en ce moment, mais il m'arrive d'avoir mes périodes LoL, Guild Wars 2 ou Diablo III. Sur Ps3 je joue à Bioshock, Fifa, Dark Siders, et bientôt Borderlands 2.

  • J'écoute de la musique, du rock surtout, mais il m'arrive assez souvent d'écouter des compositions pour me reposer le soir, en ce moment de John Williams.


    Jamais 2 sans 3. Partie11

  • J'ai pour objectif d'avancer sur frigost avec mes personnages, les optimiser, me faire plaisir IG, et à long terme pouvoir monter un personnage au niveau ultime et commencer son optimisation afin de pouvoir participer à un Goultarminator (surement le iop, comme symbole, c'est mon 1er "vrai" personnage, et c'est une classe que j'aime jouer). Mon premier but étant de me faire plaisir IG selon mes envies du moment, mais surtout avec un groupe.

    Jamais 2 sans 3. Excate10

    Edit : (Sacrieur 129 air : Aqua-rel / Enutrof 120 eau-sagesse : Nunux-powa / Xélor 119 Eau-sagesse : Xel-agile / Iop 173 feu : Excaliibur / Eniripsa sagesse (puis feu) Ex-ema / Fécatte sagesse (puis feu) : Ex-tinctueuse / Panda 85 sagesse (puis terre ou air ou les deux) : Ex-cite / Osa 138 feu : Psyco-invoc. Je compte changer certains pseudos quand j'aurais les moyens, entre autre le sacrieur, le xélor, l'énutrof et l'osamodas.

  • Si j'ai quelques temps rejoins "Le Medieval", c'est parce-que la guilde est quasi morte, et que la personne qui mène la guilde, un grand ami IG me l'a demandé, mais nos ambitions ne sont pas les mêmes, ayant eu des divergences avec eux par le passé j'ai envie de tourner la page et de passer à autre chose.


    Jamais 2 sans 3. A_savo10

  • Avec cette 3e candidature, j'espère montrer que l'envie de vous rejoindre est toujours présente, la motivation va avec, Dofus me refait envie, pour preuve je monte en ce moment un panda, un feca et un eniripsa* (*ne possédant plus l'ancien qui était à mon cousin) afin de compléter au mieux ma team frigost et pouvoir me débrouiller un petit peu tout seul (cela ne m’empêche pas de profiter de la vie de groupe).
  • Maintenant la totalité des comptes ont été créé par moi ou mon frère, qui ne joue qu'un seul compte (composé de l'Osa, du Roublard et du Steamer), mais il a libre accé pour l'instant à tous les comptes, je verrai avec lui si jamais je venai à être pris chez vous.
  • J'ai connu l'ambiance d'une guilde, je pense qu'en étant pris chez vous, mon plaisir ne fera qu'accroître ma motivation. Le fait que vous laissiez un long temps de délai "m'arrange" en quelque sorte puisque je compte me concentrer sur mes études, alors je serai présent les week-end, probablement le Mercredi et un tout petit peu le soir en semaine (ça me permettra de préparer mes week-end de jeu selon ce que j'ai envie de faire).

  • Je connais de nom la majorité des personnes de la guilde pour avoir discuter avec bon nombre d'entre vous, j'ai aussi partagé quelques mois de guilde avec Dim'.


    Merci d'avoir lu, à bientôt, Exca'.
    Jamais 2 sans 3. Exca10


PS : je suis ouvert à toutes questions, n'hésitez pas à m'en poser ici ou en mp si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Jamais 2 sans 3. Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3.   Jamais 2 sans 3. Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:54

Bonjour Exca,

Peux tu me dire si d'autres personnes possèdent les Id de tes perso ?

Merci et bonne chance pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Jamais 2 sans 3. Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3.   Jamais 2 sans 3. Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:30

Ma-Mgx a écrit:
Bonjour Exca,

Peux tu me dire si d'autres personnes possèdent les Id de tes perso ?

Merci et bonne chance pour ton recrutement.

Salut Ma, tout d'abord, merci Very Happy.
Comme je l'ai dis, seul mon frère possède la totalité des ID des comptes (même s'il ne joue jamais avec les principaux miens, il lui arrive de s'en servir quelques fois). Il est bien évident qu'il n'aura plus aucun accé aux comptes qui seront (si je suis recruté) guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais 2 sans 3. Empty
MessageSujet: Re: Jamais 2 sans 3.   Jamais 2 sans 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais 2 sans 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie sans air
» Quelques vidz d'anthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: